- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Jeu 27 Juin 2019 - 8:26
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En général star wars n'aime pas laisser tomber ces personnages , je dois dire que j'étais trés étonné de ne pas voir l'histoire des perso de Solo ne pas vraiment continuer en comics ou en roman ( trés peu je veux dire )
Mais leurs aventures risques de continuer en Série avec Obi Wan ... bon ... a voir ...
En général star wars n'aime pas laisser tomber ces personnages , je dois dire que j'étais trés étonné de ne pas voir l'histoire des perso de Solo ne pas vraiment continuer en comics ou en roman ( trés peu je veux dire )
Mais leurs aventures risques de continuer en Série avec Obi Wan ... bon ... a voir ...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Juin 2019 - 8:38
Jedi Order Fallen . voici la version longue de la demo . On attendait ce type de jeu star wars depuis presque 10 ans ... il est enfin la croisons les doigts maintenant.
Jedi Order Fallen . voici la version longue de la demo . On attendait ce type de jeu star wars depuis presque 10 ans ... il est enfin la croisons les doigts maintenant.
Jeu 27 Juin 2019 - 8:47
ça donne quand même vachement envie ^^
Jeu 27 Juin 2019 - 8:48
ACTION BADASS a écrit:ça donne quand même vachement envie ^^
OUai je confirme ! en espérant que la censure ne face pas une énième polémique autours des jeux star wars .
Jeu 27 Juin 2019 - 9:44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Des vieux jeux star wars en boites ! OUI !!! et ça commence par Bounthy Hunter ce vendredi ! ce jeu est un petit bijou !il faut foncer tête baissée !
Des vieux jeux star wars en boites ! OUI !!! et ça commence par Bounthy Hunter ce vendredi ! ce jeu est un petit bijou !il faut foncer tête baissée !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 27 Juin 2019 - 10:28
Dans mes souvenirs, le jeu Game Boy était très médiocre. (même si j'y ai beaucoup joué quand j'étais gamin)
Jeu 27 Juin 2019 - 10:37
Lamèche a écrit:Dans mes souvenirs, le jeu Game Boy était très médiocre. (même si j'y ai beaucoup joué quand j'étais gamin)
hooooooo ^^
C"était un copie de la version NES en mode low cost ^^ donc très dure , mais pas si mal pour l'époque .... j'avais bien aimé moi .... mais bon pareil c'est un souvenir de gamin aussi . et sur les émulateurs je favorise la version NES du coup .
Jeu 27 Juin 2019 - 10:50
J'aimais bien découper les membres dans Jedi Knight... Et suspendre les stormtrooper au dessus du vide via un étranglement de force. Ce sentiment de puissance. Difficile de trouver des sentiments similaires dans les jeux ^^
Jeu 27 Juin 2019 - 10:58
Selfura a écrit:J'aimais bien découper les membres dans Jedi Knight... Et suspendre les stormtrooper au dessus du vide via un étranglement de force. Ce sentiment de puissance. Difficile de trouver des sentiments similaires dans les jeux ^^
Haaaaa ce doux sentiment de bonheur en effet ...
Ven 28 Juin 2019 - 11:24
Diego Luna bosse déja sur la série Cassian ... Série qui a un intéret primordial pour l'univers star wars !!!!!! ( bien sur que non ) .... Même si j'aime beaucoup le personnage , faire un prequel en série ... franchement non ... ça vaut pas le coup ...
Diego Luna bosse déja sur la série Cassian ... Série qui a un intéret primordial pour l'univers star wars !!!!!! ( bien sur que non ) .... Même si j'aime beaucoup le personnage , faire un prequel en série ... franchement non ... ça vaut pas le coup ...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Juin 2019 - 11:42
Je dois avouer ne pas en voir un grand intérêt non plus... (d'autant plus que je n'ai pas aimé Rogue One...)
Ven 28 Juin 2019 - 16:11
Son Personnage était bien pour un film. Je vois vraiment pas l'intérêt de faire quoi que ce soit avec.
Mar 9 Juil 2019 - 8:51
quelques concepts arts volé ( mais flous ) de l'épisode 9 ;
quelques concepts arts volé ( mais flous ) de l'épisode 9 ;
Mar 9 Juil 2019 - 13:34
Je vois seulement des décors personnellement..
Mar 9 Juil 2019 - 13:43
oui mais on aperçoit Mustafar ! ha ! ^^XeWuP a écrit:Je vois seulement des décors personnellement..
Mar 9 Juil 2019 - 13:55
En même temps, s'ils explorent un peu Darth Vader, va falloir aller dans son temple sur Mustaphar.
Pour ma part, pas envie de les regarder ces concepts arts ^^
Mar 9 Juil 2019 - 13:58
Selfura a écrit:En même temps, s'ils explorent un peu Darth Vader, va falloir aller dans son temple sur Mustaphar.
pas forcément il n'y a que l'épisode 3 et Rogue One qui montre cet endroit . Ils peuvent y revenir dans les comics comme il le font deja . je suis même étonné de le voir apparaitre pour l'épisode 9 .
Mer 10 Juil 2019 - 8:40
sortie ce jour du comics sur HAN SOLO ! ( le film ) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et c'est mauvais tout simplement , mais cette bouse vaut tout de même 22 euros ! prix en augmentation ! 22 EUROS UN COMICS ??!!
Panini ?! pouvez-vous arrêter de vous payer notre tête . Un comics hors collector et intégral ne vaut pas 22 euros faut pas déconner ! En plus les adaptations des films en comics ne sont pas bonnes depuis le rachat de Disney !
Donc pour compléter sa collection ok .. pour lire mouai ... pour apprendre du nouveau sur SOLO ? MOUAHAHAHAHAHAA ..... non .
et c'est mauvais tout simplement , mais cette bouse vaut tout de même 22 euros ! prix en augmentation ! 22 EUROS UN COMICS ??!!
Panini ?! pouvez-vous arrêter de vous payer notre tête . Un comics hors collector et intégral ne vaut pas 22 euros faut pas déconner ! En plus les adaptations des films en comics ne sont pas bonnes depuis le rachat de Disney !
Donc pour compléter sa collection ok .. pour lire mouai ... pour apprendre du nouveau sur SOLO ? MOUAHAHAHAHAHAA ..... non .
Jeu 11 Juil 2019 - 10:33
premier produit dérivé de l'épisode 9 a etre vendu , bien sur a la comic con de san diego ( bordel de chiotte ! ) j'annonce LE SITH TROOPER ! bien qu'extrêmement classe avec son casque en relief rayé . On ne peut que se poser la question sur le pourquoi du comment de ce type d'unité. Est-ce une unité de soutient affectée aux siths ( un peu comme les trés classes également Death trooper de rogue one ) ou une unité pouvant utiliser la force ? je n'ai pas d'élément de réponse pour le moment . Je sais que dans l'univers Legends l'armée sith existe .
WAIT AND SEE .
premier produit dérivé de l'épisode 9 a etre vendu , bien sur a la comic con de san diego ( bordel de chiotte ! ) j'annonce LE SITH TROOPER ! bien qu'extrêmement classe avec son casque en relief rayé . On ne peut que se poser la question sur le pourquoi du comment de ce type d'unité. Est-ce une unité de soutient affectée aux siths ( un peu comme les trés classes également Death trooper de rogue one ) ou une unité pouvant utiliser la force ? je n'ai pas d'élément de réponse pour le moment . Je sais que dans l'univers Legends l'armée sith existe .
WAIT AND SEE .
Lun 15 Juil 2019 - 14:46
Diego Luna déçu par la fin de rogue One ... comme mark Hamill pour l'épisode 8 . jamais content ...
Diego Luna déçu par la fin de rogue One ... comme mark Hamill pour l'épisode 8 . jamais content ...
Lun 15 Juil 2019 - 14:50
Le titre de l'article est un peu putaclic tout de même. Ça donne l'impression qu'il n'a pas aimé la fin du film (alors que personnellement c'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans ce spin-off...), ce qui n'est pas le cas.
Lun 15 Juil 2019 - 14:52
Lamèche a écrit:Le titre de l'article est un peu putaclic tout de même. Ça donne l'impression qu'il n'a pas aimé la fin du film (alors que personnellement c'est le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans ce spin-off...), ce qui n'est pas le cas.
c'est un peu ça , mais en gros il aurait voulu avoir une chance d'apparaitre dans d'autres films simplement .... dire ça alors qu'il a une série de prévu autours de lui je trouve ça un peu bizarre . Et avoir tué tout les personnages dedans c'est pour le coup une vraie prise de risque ... enfin . c mon avis .
Lun 15 Juil 2019 - 15:03
Star Wars Galaxy a écrit:Et avoir tué tout les personnages dedans c'est pour le coup une vraie prise de risque ... enfin . c mon avis .
Alors oui (dans le système des blockbusters hollywoodiens) et en même temps non, vu qu'avec ce sujet de base on connaissait le sort des protagonistes dès le premier film en 1977.
Donc c'est à la fois couillu, et en même temps sans surprise. C'est étrange dit comme ça...
Donc je comprends ton avis, et en même temps je ne le partage qu'à moitié.
Lun 15 Juil 2019 - 16:18
Evidemment comme tout le monde ne pense et ne respire plus que par les séries ... Disney est sur du succés de the mandalorian , donc Favreau travail deja sur la deuxieme ... voila ... c'est une nouvelle pour le moment ni bonne , ni mauvaise en attendant de voir la qualité de la premiére .
Evidemment comme tout le monde ne pense et ne respire plus que par les séries ... Disney est sur du succés de the mandalorian , donc Favreau travail deja sur la deuxieme ... voila ... c'est une nouvelle pour le moment ni bonne , ni mauvaise en attendant de voir la qualité de la premiére .
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 19 Juil 2019 - 23:28
c'est bien beau tout ça, mais quand c'est que tu reviens avec des videos sur YouTube, mon cher Damien ?
Moi qui suis un si grand fan de Star Wars, je m'impatiente !
Moi qui suis un si grand fan de Star Wars, je m'impatiente !