- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Ven 30 Aoû 2019 - 8:47
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Jedi Fallen order petit avis de jeuxvidéo.com . mitigé
Personnellement j'attends de voir , mais je suis deja bien plus emballé que par les précédents jeux multis des derniéres années .
En même temps ces bouffons étaient emballés par battlefront, donc il n’y a rien à craindre venant d’eux mdr
Ven 30 Aoû 2019 - 10:02
Battlefront II est pas mal cela dit. Même si j'y ai pas rejoué depuis ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 30 Aoû 2019 - 10:05
Il est surtout quelconque et sans âme à mon sens, mais ce n’est que mon avis cela dit ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 30 Aoû 2019 - 10:13
MrRedlou a écrit:Il est surtout quelconque et sans âme à mon sens, mais ce n’est que mon avis cela dit ^^
bha comme la plus part des jeux multi en fait . C'est une expérience de groupe . Pour beaucoup d'anciens ( comme moi ) préfèrent les expériences solo avec de la personnalités . C'est aussi pour ça que j'attends d'avantage Fallen Order que Battlefront même si j'y ai passé des heures dessus .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 31 Aoû 2019 - 0:24
J'ai un assez bon flere pour sonder les jeux, et je pense que ça va être un jeu sympa mais sans plus a prendre avec le EA ACESS au pire. Mais à mon avis c'est le pansement à toute les conneries qu'on fait DICE avec battlefront.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 31 Aoû 2019 - 9:00
DREBINE a écrit:J'ai un assez bon flere pour sonder les jeux, et je pense que ça va être un jeu sympa mais sans plus a prendre avec le EA ACESS au pire. Mais à mon avis c'est le pansement à toute les conneries qu'on fait DICE avec battlefront.
je sens de la haine dans ton coeur mon chers Drebine. La haine mène au coté obscure .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 31 Aoû 2019 - 9:29
HAHAHHA oui un peu ils foutent en l'air tout ce qu'ils touchent malheureusement.
Sam 31 Aoû 2019 - 9:35
Objectivement Battlfront 2 est une petite réussite . Pas un chef d'oeuvre bien sur , mais la qualité des cartes , l'intensité des combats, les différents modes de jeu et le rajout d'un petit mode solo ( même moyen ) sont de trés bonnes raisons de s'y attarder non ? La plus part des cartes suprématies sont simplement excellentes . Perso mon plus grand regret c'est la suppression du mode conquête par rapport au 2 . Et bien sur le manque d'intérêt du solo . Mais en Multi c'est clairement un bon jeu . ( surtout quant on voit qu'un COD ne propose même plus d Solo ).DREBINE a écrit:HAHAHHA oui un peu ils foutent en l'air tout ce qu'ils touchent malheureusement.
Je suis pas un pro de EA loin de la . Mais mise a part l'absurde contre-promo avec les micro transactions le jeu a été bien reçu . il est encore pas mal joué 2 ans après sa sortie .
Sam 31 Aoû 2019 - 9:42
( Ok non il faut vraiment que je prenne l'habitude d'argumenter )
Battlefront 2 oui est une réussite mais l’intégration des loot box ( tres tres mal géré ) à fait fuir les joueurs hormis ça oui le jeu est vraiment bon mais ils arrivent tout de même pas à réaliser ce que les fans veulent ( les batailles spatiale avec possibilité d'aborder le vaisseau ennemie ) et plein de petit détaille comme le mode histoire de l'ancien battlefront 2.
Battlefront 2 oui est une réussite mais l’intégration des loot box ( tres tres mal géré ) à fait fuir les joueurs hormis ça oui le jeu est vraiment bon mais ils arrivent tout de même pas à réaliser ce que les fans veulent ( les batailles spatiale avec possibilité d'aborder le vaisseau ennemie ) et plein de petit détaille comme le mode histoire de l'ancien battlefront 2.
Sam 31 Aoû 2019 - 14:20
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ATTENTION ! ENORME SPOILERS ! voici simplement l'histoire complète de l'épisode 9 bonne lecture .
ATTENTION ! ENORME SPOILERS ! voici simplement l'histoire complète de l'épisode 9 bonne lecture .
Sam 31 Aoû 2019 - 14:29
Ok si c'est vraiment cela je n’adhère absolument pas dutout. Trop de choses qui arrive sans explication à mon gout.
Lun 2 Sep 2019 - 11:24
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Yo petite actu :
Aujourd'hui sort MORTS OU VIFS de Rae Carson , petit roman de 320 pages ( c'est peu ) qui parlera de Han Solo avant les événements du film SOLO de Ron Howard . Je sais pas si je ferai une critique ici quand je l'aurai terminé . Mais les avis sur Star Wars Univers sont partagés mais plutôt positif . Bonne lecture .
Bon j'ai terminé le livre hier aprem . Un excellent bouquin qui donne beaucoup de relief à l'univers autours du film solo . Ça explique l fonctionnement autours de lady Proxima ou tout simplement de correlia . Ça raconte un peu la naissance de la relation entre quira et Han . Aprés l'histoire en elle même n'a pas une importance immense . Ça reste assez simple . Mais trés agréable à lire !
je mettrai 70%
Lun 2 Sep 2019 - 12:33
Purée ça devient rare les bons comics Star Wars xD
Lun 2 Sep 2019 - 13:19
MrRedlou a écrit:Purée ça devient rare les bons comics Star Wars xD
bha y en a mais c'est effectivement plus rare . ( ps : mort ou vif c'est un roman attention ). Je suis sur Cadet impérial qui est un comics qui vient de sortir , il est pas mal . Dispensable mais pas imbuvable .
Lun 2 Sep 2019 - 13:21
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
comme a chaque fois Star Wars nous propose the art of ... et la c'est fallen order . Ce genre d'ouvrage peu paraître inutile . Mais croyez moi c'est une vrai mine d'or de créativité .
comme a chaque fois Star Wars nous propose the art of ... et la c'est fallen order . Ce genre d'ouvrage peu paraître inutile . Mais croyez moi c'est une vrai mine d'or de créativité .
Mer 4 Sep 2019 - 9:04
Encore un petit jeu smartphone a tester début 2020 , un petit conseil , testé le rapidement , la durée de vie sur le store de ce type de jeu ne dépasse rarement les 3 ans .
Encore un petit jeu smartphone a tester début 2020 , un petit conseil , testé le rapidement , la durée de vie sur le store de ce type de jeu ne dépasse rarement les 3 ans .
Mer 4 Sep 2019 - 9:27
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sortie de l'épisode 8 de la série star wars . Bien sur je ne l'ai pas encore , il faut que je rentre , que je bourine frénétiquement sur ma boite aux léttres. Les premiers retours sont clairs . Bonne histoire , dessins à vomir . Je reviens vers vous .
Sortie de l'épisode 8 de la série star wars . Bien sur je ne l'ai pas encore , il faut que je rentre , que je bourine frénétiquement sur ma boite aux léttres. Les premiers retours sont clairs . Bonne histoire , dessins à vomir . Je reviens vers vous .
Jeu 5 Sep 2019 - 10:11
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Quand on lit ça on ne peut etre qu'heureux . Dieu existe .
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Quand on lit ça on ne peut etre qu'heureux . Dieu existe .
Jeu 5 Sep 2019 - 10:15
Ah !
Jeu 5 Sep 2019 - 10:17
ACTION BADASS a écrit:Ah !
Jedi Academy en 2020 .
c'est juste , pour moi se sont les meilleurs jeux star wars . j'ai deja re-finis 3 fois Academy sur X1 depuis sa retrocompatibilité . Des chefs d'oeuvre total . Un bonheur absolu . Ma switch va fumer sa race !
Jeu 5 Sep 2019 - 10:21
ça j'en doute pas, ça va monopoliser les chiotes encore mdr
Jeu 5 Sep 2019 - 10:22
etre un jedi et faire caca c'est un peu le rêve de tous les fans .ACTION BADASS a écrit:ça j'en doute pas, ça va monopoliser les chiotes encore mdr
Jeu 5 Sep 2019 - 10:26
Jedi outcast m'avais tellement surpris quand tu apprends que KYLE KATARN est un ancien Jedi je me souviens des petites étoiles que j'avais dans les yeux lol.
Jeu 5 Sep 2019 - 10:27
DREBINE a écrit:Jedi outcast m'avais tellement surpris quand tu apprends que KYLE KATARN est un ancien Jedi je me souviens des petites étoiles que j'avais dans les yeux lol.
j'ai même ma figurine Hasbro neuve de ce personnage tellement je l'adore . ^^
Jeu 5 Sep 2019 - 10:28
Une question par rapport à la switch, les jeux dématerialisé on peux les reprendre si on change de console nitendo?