- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Lun 7 Oct 2019 - 15:01
Ha ha ha!
En même temps, c'est vrai que niveau titre, ils ne se sont pas foulés!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Oct 2019 - 15:04
Razoredge a écrit:Prochain comic Star Wars : "Les vilains pas beaux épisode II : Les méchants Sith tout moches"
c'est un peu ça , le truc c'est pour trier les one shoot américains . autant mettre "coté claire" , "coté obscure"
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Oct 2019 - 15:05
Moi j'me fais pas chier, j'ai appelé mon émission "Côté Obscur" 8D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 7 Oct 2019 - 15:11
bha tu as raison .Razoredge a écrit:Moi j'me fais pas chier, j'ai appelé mon émission "Côté Obscur" 8D
Lun 7 Oct 2019 - 15:32
Moi perso, après avoir poncé KOTOR et les 2 derniers Jedi Knight il y a un temps, je me suis remis aux STR Star Wars : Empire at War et Galactic Battlegrounds.
Ils sont sous-côtés de ouf ces jeux là et pourtant, ils sont excellents :)
Lun 7 Oct 2019 - 15:34
TomSawyerBzH a écrit:Moi perso, après avoir poncé KOTOR et les 2 derniers Jedi Knight il y a un temps, je me suis remis aux STR Star Wars : Empire at War et Galactic Battlegrounds.
Ils sont pas sous-cotés du tout . ils sont justes vieux mdr ^^ Galactic Battlegrounds j'ai l'impression d'y avoir passé une vie dessus . ^^
Lun 7 Oct 2019 - 15:36
2006 pour Empire at War je ne le trouve pas si vieux que ça perso... Mais ouais GB, le clone moddé de Age of Empires 2 (les mêmes devs en même temps) bon sang ! Le mode éditeur de carte j'y ai passé tellement de temps
Lun 7 Oct 2019 - 15:38
TomSawyerBzH a écrit:2006 pour Empire at War je ne le trouve pas si vieux que ça perso... Mais ouais GB, le clone moddé de Age of Empires 2 (les mêmes devs en même temps) bon sang ! Le mode éditeur de carte j'y ai passé tellement de temps
Empire at War tu as raison , mais il y a encore pas mal de mode dessus récemment . La communauté ne l'oublie pas ^^
BG c'est carément un Age of Empire mais a la limite c'est ça grande force .
Mar 8 Oct 2019 - 11:15
En parlant de KOTOR.
Il y a des rumeurs comme quoi le film inspiré de Knight of The Old Republic aura pour méchant un certain Darth Malak.
Et donc une confirmation de Revan dans l'univers Star Wars.
J'ai surtout l'impression qu'ils sont en train de jouer leurs cartes pour reprendre le jeu Star Wars the old Republic.
Si tout cela se confirme, ça serait génial.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La source !
Il y a des rumeurs comme quoi le film inspiré de Knight of The Old Republic aura pour méchant un certain Darth Malak.
Et donc une confirmation de Revan dans l'univers Star Wars.
J'ai surtout l'impression qu'ils sont en train de jouer leurs cartes pour reprendre le jeu Star Wars the old Republic.
Si tout cela se confirme, ça serait génial.
La source !
Mar 8 Oct 2019 - 11:29
oui j'ai vue et pour le coup moi c'est l'inverse je pense que c'est une mauvais idée . les romans sont pas bon sur cette période ( a mon gout ) et les comics n'en parlons pas . j'aurais tellement aimé qu'ils fassent autre chose . une autre pédiore même plus lointaine .
Mar 8 Oct 2019 - 13:14
Bah le jeu est très bon.
Le Roman Revan est très bon aussi.
J'en avais lu un autre aussi, sympa, mais sans plus. Mais j'ai oublié le nom.
Mar 8 Oct 2019 - 13:20
Selfura a écrit:Bah le jeu est très bon.
oui le jeu est bon , Revan est bon aussi . mieux que complots et Alliance fatale . Reste a voir ce qu'ils vont faire avec tout ça . en tout cas ça va apporter un peu de fraicheur
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Oct 2019 - 13:36
C'est assez chiant de voir qu'en terme de créativité c'est le néant absolue, je rejoins star wars galaxy sur le fais qu'ils auraient du ce pencher sur une autre période.
Mar 8 Oct 2019 - 13:38
DREBINE a écrit:C'est assez chiant de voir qu'en terme de créativité c'est le néant absolue, je rejoins star wars galaxy sur le fais qu'ils auraient du ce pencher sur une autre période.
je suis d'accord en plus si ils permettent de revenir 3600 ans dans le passé ils peuvent tout autant revenir bien avant .
Mar 8 Oct 2019 - 13:44
En tout cas Star Wars depuis l'exploitation par Disney je sature de ouf. Les seules œuvres que j'ai apprécié c'est la série Rebels et le spin-off Rogue One. Solo un tout petit peu mais l'épisode 7 & 8 mon dieu. + Le jeu Battlefront II qui est très moyen avec une campagne décevante, qui n'a que pour lui le rendu visuel et le mixage sonore.
Limite il y a eu plus de films Star Wars en 5 ans qu'en 30 ans c'est peut être pour ça que j'en peux plus.
Limite il y a eu plus de films Star Wars en 5 ans qu'en 30 ans c'est peut être pour ça que j'en peux plus.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Oct 2019 - 13:48
La saturation c'est un vrai problème.
Avec des potes, pourtant fan de Star Wars, on n'attend même plus vraiment l'épisode 9. On en prend trop la gueule de Star Wars tout le temps aujourd’hui. On ira le voir par habitude, parce qu'on y va ensemble depuis l'épisode 7, mais, voilà...
Et ça m'attriste cet état d'esprit, de ne plus être émerveillé par saturation...
Avec des potes, pourtant fan de Star Wars, on n'attend même plus vraiment l'épisode 9. On en prend trop la gueule de Star Wars tout le temps aujourd’hui. On ira le voir par habitude, parce qu'on y va ensemble depuis l'épisode 7, mais, voilà...
Et ça m'attriste cet état d'esprit, de ne plus être émerveillé par saturation...
Mar 8 Oct 2019 - 13:48
TomSawyerBzH a écrit:En tout cas Star Wars depuis l'exploitation par Disney je sature de ouf. Les seules œuvres que j'ai apprécié c'est la série Rebels et le spin-off Rogue One. Solo un tout petit peu mais l'épisode 7 & 8 mon dieu. + Le jeu Battlefront II qui est très moyen avec une campagne décevante, qui n'a que pour lui le rendu visuel et le mixage sonore.
pour le coup j'ai pas de saturation , du star wars on en a eu beaucoup dans le passé avec les séries tv et les romans . le probléme c'est le temps qu'ils se donnent pour faire les films . Il faut au moins 3 voir 4 ans pour faire un film star wars . ( univers oblige ) l'épisode 7 achat en 2015 et sortie en 2017 soit 2 ans . c'est trop court . du coup on se retrouve avec léia qui embrasse rey au lieu de Chewbacca à la mort de Han . Et puis même niveau image c'est pas bon , la force de cet univers et de laisser de la place aux autres médias ( roman et comics notamment ) la ça va tellement vite que les one-shoot sans saveurs s'enchainent (en comics) . la plus longue série qui vient de se stopper ( star wars ) est bourrée de connerie .
Mar 8 Oct 2019 - 13:58
Lamèche a écrit:La saturation c'est un vrai problème.
aprés Disney a comprit cela . c'est pour ça qu'ils ont annonce un ralentissement global par la suite ; déja l'épisode 9 arrive plus tard que les autres . et par la suite ça sera pareil . Ils ont mal géré le relancement de la machine en pensant que faire du "marvel" ça marcherai ... alors que la fan base n'a pas 12 ans ...
Mer 9 Oct 2019 - 10:44
Star Wars Galaxy a écrit:On a le don en france pour trouver les titres les plus pourris de la galaxie . enfin c'est toujours un comics qui arrive en plus ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je reçois le miens aujroud'hui mais apparemment le comics est trés bon d'aprés la premiére critique de Universe .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 14 Oct 2019 - 11:12
Wow j'ai terminé JEDI OUTCAST en difficile la difficulté est insane je trouve, vraiment rien à voir avec ce que l'on à maintenant.
Lun 14 Oct 2019 - 11:21
DREBINE a écrit:Wow j'ai terminé JEDI OUTCAST en difficile la difficulté est insane je trouve, vraiment rien à voir avec ce que l'on à maintenant.
faut vraiment sauvegarder tout le temps en fait . si tu as le malheur d'oublier c'est la punition ^^
Lun 14 Oct 2019 - 14:19
Pour être franc, quand j'ai fais mon TEST j'était en facile et vraiment j'en ai chié, puis ensuite je me suis fais une partie en difficile mais ça été dur.
Lun 14 Oct 2019 - 14:21
DREBINE a écrit:Pour être franc, quand j'ai fais mon TEST j'était en facile et vraiment j'en ai chié, puis ensuite je me suis fais une partie en difficile mais ça été dur.
ha en difficile , le courage ; nan moi je fais en facile c'est tout ^^ lol faut que je m'amuse sinon ça devient une ttorture lol .
Lun 14 Oct 2019 - 14:24
Ce jeu Et le combat contre Tavion alors que tu es 27 fois moins puissant qu'elle mon dieu j'en avais bavé
Lun 14 Oct 2019 - 14:44
Academy souffr aussi de ce probléme mais moins quand même . une pure jouissance ces deux jeux .