- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mer 6 Nov 2019 - 11:15
MrRedlou a écrit:Ça fait une sacrée cargaison en tout cas !
4 comics et 1 roman , y a pour 95 euros de produits aujorud'hui ^^ si ça peut aider a sélectionner pour des gens intéressés ^^. C'est assez rare qu'ils sortent autant de comics d'un coup . j'en ai même loupé 1 qui est sorti la semaine dernière .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 6 Nov 2019 - 11:18
NAAAN ! Tu as loupé un comics Star Wars ? mdr !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 6 Nov 2019 - 11:29
MrRedlou a écrit:NAAAN ! Tu as loupé un comics Star Wars ? mdr !
On peut pas toujours etre a son maximum ...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Nov 2019 - 12:13
Star Wars Galaxy a écrit: j'en ai même loupé 1 qui est sorti la semaine dernière .
Posséder tous les comics Star Wars
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Évidemment, comme tu dis, impossible d'être au taquet sur tout. Principalement quand tu nous dis le nombre de sorties récentes!
Mer 6 Nov 2019 - 13:19
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit: j'en ai même loupé 1 qui est sorti la semaine dernière .
Posséder tous les comics Star Wars
Évidemment, comme tu dis, impossible d'être au taquet sur tout. Principalement quand tu nous dis le nombre de sorties récentes!
moquez vous moquez vous ^^ nan mais je les ai presque tous (a vrai dire il m'en manque 2 ou 3 max les trops chers) . j'achéte tout les romans aussi , même si je prends un peu de retard dans mes lectures. je me prends aussi tout les "art de ..." et toutes les BD jeunesses ( des films et séries ).
mais faut tre au taquet pour etre a jour niveau officiel ... la ou je péche à mort c'est niveau des sorties VO . j'ai quelques comics mais rien de plus .
je me mets aussi à jours sur les lucasfilm magazine il m'en manque 15 je crois .
pas évident tout ça
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 6 Nov 2019 - 13:22
Ah ouais quand même!
Les romans, tu les as quasi tous depuis les premières éditions? Parce qu'il y en a beaucoup quand même non?
Ta collection doit être très impressionnante!
Les romans, tu les as quasi tous depuis les premières éditions? Parce qu'il y en a beaucoup quand même non?
Mer 6 Nov 2019 - 13:27
Lamèche a écrit:Ah ouais quand même!
ouai j'ai presque tout en roman( pareil il m'en manque 2 je crois ) . ça me fait une bibliothèque rien que pour ça . mais je collectionne pas que ça en star wars je suis aussi sur les lego et les hasbros .
j'ai presque 140 figurines neuves sous blister ( depuis 1995) et on m'a offert ce week end 6 figurines de la série resistance ( vendu aux US ) , ma femme commence à en avoir marre .
Mer 6 Nov 2019 - 13:57
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Ah ouais quand même!
ouai j'ai presque tout en roman( pareil il m'en manque 2 je crois ) . ça me fait une bibliothèque rien que pour ça . mais je collectionne pas que ça en star wars je suis aussi sur les lego et les hasbros .
j'ai presque 140 figurines neuves sous blister ( depuis 1995) et on m'a offert ce week end 6 figurines de la série resistance ( vendu aux US ) , ma femme commence à en avoir marre .
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 6 Nov 2019 - 16:53
Bah c'est rien, ça ! Imagines que tu collectionnes les sex-toys... même à Versailles, t'as pas de quoi tous les stocker !
Jeu 7 Nov 2019 - 8:40
Bon je n'ai pas tout reçu , je commence par ce roman officiel tiré du film Solo . Cette brique coute 18euros . et .... si l'on suit les critiques ... elle les vaut complètement ! et oui ce n'est pas une simple adaptation ( comme les comics ) c'est une vraie version longue du film avec beaucoup de scène supplémentaire . je revins vers vous rapidement ( dés que j'ai finis maitre et apprenti )
Bon je n'ai pas tout reçu , je commence par ce roman officiel tiré du film Solo . Cette brique coute 18euros . et .... si l'on suit les critiques ... elle les vaut complètement ! et oui ce n'est pas une simple adaptation ( comme les comics ) c'est une vraie version longue du film avec beaucoup de scène supplémentaire . je revins vers vous rapidement ( dés que j'ai finis maitre et apprenti )
Jeu 7 Nov 2019 - 14:12
Je suis Luke skywalker : petite ( heu non en faite grosse ) compilations des histoires de luke skywalker depuis 2015 . je suis trés surpris par la taille de cet ouvrage , il est trés beau ... mais impossible à ranger au milieu des autres plus petits ( putain Panini vous étes des manches ...vous apprenez jamais de vos erreurs ... )
Je suis Luke skywalker : petite ( heu non en faite grosse ) compilations des histoires de luke skywalker depuis 2015 . je suis trés surpris par la taille de cet ouvrage , il est trés beau ... mais impossible à ranger au milieu des autres plus petits ( putain Panini vous étes des manches ...vous apprenez jamais de vos erreurs ... )
Jeu 7 Nov 2019 - 14:17
Star Wars Nouvelles Aventures tome 02, série pour enfant . c'est pas si mal . mais ça ne se lit pas comme un comics adulte . ça reste "trop" abordable . mais pour un plus jeune publique pourquoi pas .
Star Wars Nouvelles Aventures tome 02, série pour enfant . c'est pas si mal . mais ça ne se lit pas comme un comics adulte . ça reste "trop" abordable . mais pour un plus jeune publique pourquoi pas .
Jeu 7 Nov 2019 - 15:11
énorme Spoil pour le prochain film !
Jeu 7 Nov 2019 - 15:15
Selfura a écrit:énorme Spoil pour le prochain film !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
Tu m'as tout divulgaché!!!!
Mar 12 Nov 2019 - 14:05
aujourd'hui the mandalorian ! ( Épisode 1 ! )
aujourd'hui the mandalorian ! ( Épisode 1 ! )
Mar 12 Nov 2019 - 14:21
Le 31 mars en France!
Mar 12 Nov 2019 - 14:23
Lamèche a écrit:Le 31 mars en France!
Une honte ! je comptais prendre le disney + pour suivre les séries , ça ma foutu les boulles cette sortie aussi tardive ! une pure honte !
Mar 12 Nov 2019 - 15:09
il y a pas moyen d'avoir ça avec un VPN ?
Mar 12 Nov 2019 - 15:09
Je vais pas attendre le 31 Mars pour regarder personnellement ^^'
Mar 12 Nov 2019 - 15:34
Si si il est deja dispo je le regarde ce soir perso . MARS mais ils sont fous chez Disney ...themrsmeo a écrit:il y a pas moyen d'avoir ça avec un VPN ?
Mar 12 Nov 2019 - 15:36
Star Wars Galaxy a écrit:Si si il est deja dispo je le regarde ce soir perso . MARS mais ils sont fous chez Disney ...themrsmeo a écrit:il y a pas moyen d'avoir ça avec un VPN ?
Certainement à cause de probleme de droit, ou des accords de distribution (merci Canal)
Mar 12 Nov 2019 - 15:44
themrsmeo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Si si il est deja dispo je le regarde ce soir perso . MARS mais ils sont fous chez Disney ...themrsmeo a écrit:il y a pas moyen d'avoir ça avec un VPN ?
Certainement à cause de probleme de droit, ou des accords de distribution (merci Canal)
la série est en production depuis des mois , mêmes des années . ne pas la sortir simultanément aux USA et en Europe c'est un choix stratégique injustifié . Et les droits de distrib auraient pu etre largement réglés depuis tout ce temps . C'est quand même fou de voir que des série comme Stranger Things , Tchernobyl etc peuvent sortir dans le monde simultanément .
La disney veut sortir son bébé le plus vite possibl pour surfer sur L'épisode 9 sans avoir terminé le Disney + pour l'europe . ( avec les droits etx ) pour moi c'est une honte et une insulte aux fans Européens .
Mar 12 Nov 2019 - 15:47
C'est quand meme con de ne pas sortir la plate formes en meme temps partout
Mar 12 Nov 2019 - 15:51
themrsmeo a écrit:C'est quand meme con de ne pas sortir la plate formes en meme temps partout
Amen
Mar 12 Nov 2019 - 16:12
Surtout que le marché européen c'est environ 500 000 000 millions d'habitants (juste pour l'UE)... Tu réduis à ceux que ça intéresseraient, tu peux largement atteindre 30 000 000 de personnes je suis sûr...
30 000 000 * 7/8 euros (l'abonnement).. C'est vraiment une faute ^^
Et oui, c'est pour surfer sur Star Wars 9.
J'espère personnellement d'ailleurs, qu'il battra Avengers.... =D
30 000 000 * 7/8 euros (l'abonnement).. C'est vraiment une faute ^^
Et oui, c'est pour surfer sur Star Wars 9.
J'espère personnellement d'ailleurs, qu'il battra Avengers.... =D