- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mer 20 Nov 2019 - 11:57
DREBINE a écrit:Perso y'a énormément de surprise et y'a aucun moment ou le jeu ralentit, il va 100 à l'heure. Les musiques soulèvent beaucoup d'émotion dans les scènes l'éxploration façon un métroide vania est génial, l'aspect dark soul est trop bien, BD-1 est 1000 fois plus mignon et attachant que BB8.
C'est juste ouf je suis excité comme une puce.
oui tu as tout dit ^^ la construction , les déplacements les secrets . ce n'est pas vraiment linéaire . bref on est sur du haute gamme en jeu star wars .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 20 Nov 2019 - 13:14
AAAAAHHH ! J'ai pas hâte de finir Dragon Quest mais j'ai hâte de commencer ce Star Wars !!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Nov 2019 - 22:51
Vu que je compte faire un test dessus (obligé vu l'euphorie que j'ai eu dessus) j'ai trop envie de mettre un truck du genre " tel un crystal kyber et son jedi, c'est le jeu qui m'a choisi" XD.
Sérieux le jeu est sortit pile le 15 novembre qui était donc mon anniversaire, je comptais le prendre sur origin avec le EA ACESS et en ouvrant STEAM par mécanisme je reçois un cadeau avec la version deluxe... abusé, la force était tellement puissante ce jour là.
Sérieux le jeu est sortit pile le 15 novembre qui était donc mon anniversaire, je comptais le prendre sur origin avec le EA ACESS et en ouvrant STEAM par mécanisme je reçois un cadeau avec la version deluxe... abusé, la force était tellement puissante ce jour là.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 20 Nov 2019 - 22:59
T’as des vrais amis ! Mdr !
Sérieux c’est super si on t’a offert le jeu, surtout s’il est bien !
Sérieux c’est super si on t’a offert le jeu, surtout s’il est bien !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Nov 2019 - 23:06
Même si il aurait pa été terrible j'aurais fermez ma bouche. Mais le fait est que, comme c'était respawn il pouvait pas faire pire que les autres et à ma grande surprise le jeu est juste dingue.
Honnêtement j'ai tourné le dos à star wars suite au rachat de Disney, j'adhère totalement pas au traitement qu'ils font avec leurs films mais respawn à montré l'exact inverse avec ce jeu et ils m'ont donné "UN NOUVEL ESPOIR".
Honnêtement j'ai tourné le dos à star wars suite au rachat de Disney, j'adhère totalement pas au traitement qu'ils font avec leurs films mais respawn à montré l'exact inverse avec ce jeu et ils m'ont donné "UN NOUVEL ESPOIR".
Mer 20 Nov 2019 - 23:11
Peut-être que Disney a ouvert les yeux sur ce qu’ils avaient commencé à faire en grande majorité avec la licence commercialement parlant : c’est à dire de la merde, hahah, on en a trop bouffé pendant un temps, tout simplement, et même si dans l’ensemble c’est pas trop mal, c’est pas non plus transcendant, sauf Star Wars 8, et je vais me faire des ennemis, je l’ai vraiment kiffé avec Rogue One ^^
Mer 20 Nov 2019 - 23:22
Rogue one j'ai bien aimé et star wars 8 je veux pas le regarder. J'attendrai que le 9 sorte en ligne pour le regarder, mais quand je parle du traitement des films, je parle de l'histoire et du développement de personnage.
Genre REY elle est ultra cheaté et ya pas d'explication "TG c'est la force" alors que Cal, qui est donc un padawan, qui a donc une certaine maîtrise du sabre et de la force, galère un peu au début. La où tu as une REY qui croit absolument pas au jedi et defonce un "Apprenti sith" oklm.
Et si tu regarde les comics sur KYLO REN, le gars il est quand même puissant.
Bref
Genre REY elle est ultra cheaté et ya pas d'explication "TG c'est la force" alors que Cal, qui est donc un padawan, qui a donc une certaine maîtrise du sabre et de la force, galère un peu au début. La où tu as une REY qui croit absolument pas au jedi et defonce un "Apprenti sith" oklm.
Et si tu regarde les comics sur KYLO REN, le gars il est quand même puissant.
Bref
Mer 20 Nov 2019 - 23:38
Perso, ce qui m'a énervé (du moins dans le 7), c'est que tout va trop vite, pas le temps d'apprécier... Il se passe un truc, c'est à peine fini que ça enchaîne sur autre chose, puis sur autre chose... C'est comme ça tout le long du film et c'est mentalement essoufflant je trouve ^^
Et puis Rey qui parle de ses compagnons d'aventure comme d'amis alors qu'ils se sont rencontrés moins d'une journée avant... WTF !
Après la puissance de Rey, je m'en fiche un peu, le combat était assez beau à vrai dire... Mais la construction narrative est mal foutue, trop compacte... J'aurais préféré un peu moins d'action, plus de développement, parce qu'en soi, on n'apprend pas grand chose non plus, c'est pas un film très parlant non plus...
A contrario du 8 qui est vraiment mieux construit je trouve, mais ça je te laisserai le découvrir ^^
Et puis Rey qui parle de ses compagnons d'aventure comme d'amis alors qu'ils se sont rencontrés moins d'une journée avant... WTF !
Après la puissance de Rey, je m'en fiche un peu, le combat était assez beau à vrai dire... Mais la construction narrative est mal foutue, trop compacte... J'aurais préféré un peu moins d'action, plus de développement, parce qu'en soi, on n'apprend pas grand chose non plus, c'est pas un film très parlant non plus...
A contrario du 8 qui est vraiment mieux construit je trouve, mais ça je te laisserai le découvrir ^^
Mer 20 Nov 2019 - 23:47
Oui c'est ça tout va trop vite "MONUMENTAL ERREUR" pour REY je trouve que c'est n'importe quoi elle utilise la force comme si elle avait reçu un entraînement alors que non, et moi ça, ça me pose un gros problème, le film nous incite clairement à nous faire accepté qu'elle est cheaté.
Peut être que tu comprend mon ressenti et mon opignon sur la chose mais je te demanderai de te souvenir de cette discussion entre nous quand tu fera fallen order.
Même si le hero a une gueule un peu d'ado, il est foutrement plus charismatique que REY de part son courage, c'est dialogue, et ses prises de décision.
Peut être que tu comprend mon ressenti et mon opignon sur la chose mais je te demanderai de te souvenir de cette discussion entre nous quand tu fera fallen order.
Même si le hero a une gueule un peu d'ado, il est foutrement plus charismatique que REY de part son courage, c'est dialogue, et ses prises de décision.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Nov 2019 - 0:15
Vous parliez de Rogue One, j'avais déjà dû le dire, mais je n'aime pas du tout ce film.
Déjà, je le trouve totalement ennuyeux. Mais au-delà de ça, je trouve qu'il est d'un non sens total sur certains aspects. Comme l'utilisation de la musique.
C'est un film sur les rebelles, sans aucun Jedi, mais comme le thème des rebelles est le thème de Star Wars et qu'ils voulaient absolument se démarquer des films, au lieu de mettre le thème des rebelles, ses héros donc, ils te balancent sans cesse le thème de la Force, des Jedi donc.
Où quand une volonté de production va à l'encontre du bon sens pour des raisons absolument nulles...
Bref, le film n'avait déjà que peu d'intérêt, mais ils ont quand même réussi à en faire un truc chiant et mou (sauf une scène à la fin, ok).
Déjà, je le trouve totalement ennuyeux. Mais au-delà de ça, je trouve qu'il est d'un non sens total sur certains aspects. Comme l'utilisation de la musique.
C'est un film sur les rebelles, sans aucun Jedi, mais comme le thème des rebelles est le thème de Star Wars et qu'ils voulaient absolument se démarquer des films, au lieu de mettre le thème des rebelles, ses héros donc, ils te balancent sans cesse le thème de la Force, des Jedi donc.
Où quand une volonté de production va à l'encontre du bon sens pour des raisons absolument nulles...
Bref, le film n'avait déjà que peu d'intérêt, mais ils ont quand même réussi à en faire un truc chiant et mou (sauf une scène à la fin, ok).
Jeu 21 Nov 2019 - 0:20
Oui les musiques sont très discrète dans ce film, après c'est un film un peux plus dark qu'un star wars habituel.
Je comprend cependant les gens qui n'aime pas les film longuet comme ça, mais je trouvé que la manière dont le film était filmé est incroyablement jolie.
Je comprend cependant les gens qui n'aime pas les film longuet comme ça, mais je trouvé que la manière dont le film était filmé est incroyablement jolie.
Jeu 21 Nov 2019 - 8:30
Comme quoi, les avis divergent pas mal selon les sensibilités ^^
C’est vrai que Rogue One se pose un peu plus, mais j’ai apprécié le fait d’avoir quelque chose de plus développé, de crédible.
Après, pour les musiques, cela ne m’a pas dérangé, que ce soit le thème de la force ou celui des rebelles, ça fait sûrement mieux vendre d’utiliser le premier, c’est certain ^^
C’est vrai que Rogue One se pose un peu plus, mais j’ai apprécié le fait d’avoir quelque chose de plus développé, de crédible.
Après, pour les musiques, cela ne m’a pas dérangé, que ce soit le thème de la force ou celui des rebelles, ça fait sûrement mieux vendre d’utiliser le premier, c’est certain ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 21 Nov 2019 - 8:35
Avec rOGUE one il faut etre indulgent pour la musique , cette enflure d'alexandre desplat à quitté le projet à la dernière minute pour faire Valérian c'est Michael Giacchino ( qui n'est pas un manche ) qui a reprit le projet , il a eu trés peu de temps pour travailler dessus ! Avec le temps qui lui restait ( 2 mois) il a su composer un truc trés cool je trouve . Par contre depuis ce moment Alexandre Desplat ( français cocoricoooo.... heu non ) je veux plus entendre parler de lui lol
Jeu 21 Nov 2019 - 9:02
Ben c'est vachement gonfle de sa part de quitter un projet comme ça...
Jeu 21 Nov 2019 - 9:04
DREBINE a écrit:Ben c'est vachement gonfle de sa part de quitter un projet comme ça...
Rogue One avait pris du retard , et il voulait faire Valérian . il a donc tout planté . On passe pour des cons a cause de lui . Surtout quitter du. star wars pour faire le film de besson quoi ... un touriste quoi ...
Jeu 21 Nov 2019 - 9:11
Bon après on c'est pas les circonstance exacte, mais ça ce trouve qu'il avait un planning à respecté etc... mais bon on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire.
Jeu 21 Nov 2019 - 9:22
DREBINE a écrit:Bon après on c'est pas les circonstance exacte, mais ça ce trouve qu'il avait un planning à respecté etc... mais bon on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire.
à l'époque ça n'avait pas trop plus à Lucasfilm , c'est l'un des premiers a dire merde à la saga . ( en général c'est plutôt l'inverse) JOHN POWELL à fait un super boulot sur Solo , travailler pour star wars c'est un mega plus dans une carriére . Il faut tout remettre dans son contexte aussi, c'est le premier compositeur qui succédait a william , le mec il snob le projet ... et même si il le fait pour pinnuts je ne peux pas le comprendre . Il s'est pas caché , il a juste dit merde pour son emploi du temps . en sachant pertinemment qu'un film même de cette taille a des reshoots .
Jeu 21 Nov 2019 - 9:36
Ouais le gars a pas d'excuse.
Jeu 21 Nov 2019 - 10:51
Pour ma part, je me suis ennuyé tout le début de Rogue One, au cinéma. J'étais super déçu, je voyais juste un enchaînement de présentation de planète. Je trouvais ça un peu long, puis le film à gagner en puissance.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Nov 2019 - 11:02
Star Wars Galaxy a écrit:DREBINE a écrit:Bon après on c'est pas les circonstance exacte, mais ça ce trouve qu'il avait un planning à respecté etc... mais bon on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire.
à l'époque ça n'avait pas trop plus à Lucasfilm , c'est l'un des premiers a dire merde à la saga . ( en général c'est plutôt l'inverse) JOHN POWELL à fait un super boulot sur Solo , travailler pour star wars c'est un mega plus dans une carriére . Il faut tout remettre dans son contexte aussi, c'est le premier compositeur qui succédait a william , le mec il snob le projet ... et même si il le fait pour pinnuts je ne peux pas le comprendre . Il s'est pas caché , il a juste dit merde pour son emploi du temps . en sachant pertinemment qu'un film même de cette taille a des reshoots .
C'est marrant, en te lisant j'ai eu envie de prendre Desplat dans mes bras! J'aime pas le principe de planter une production, mais oser dire merde à Star Wars, à une grosse société, à une production de cette envergure, je trouve ça tellement couillu, qu'à mes yeux ça force plus le respect qu'autre chose. C'est en disant amen, à tout que l'on se fourvoie. Là le mec est peut-être un con, mais au moins il est droit dans ses bottes. Et je respecte totalement. De toute manière Desplat n'a plus rien à prouver, et Star Wars ou non, il trouvera du boulot.
Pour en revenir à la musique de Rogue One, je ne les critique pas en tant que telles, mais l'absence du thème des rebelles dans un film sur les rebelles uniquement parce qu'il faut s'éloigner des films Star Wars c'est un putain de non sens pour moi! Surtout si c'est pour foutre le thème de la Force/des jedi tout le long! C'est vraiment un pur choix de décisionnaire de studio qui n'a rien compris au film en train de se faire!
Et le film en lui-même... J'ai eu l'impression que le scénario basé sur l'idée du vol des plans faisait 50 pages, donc plus ou moins une heure de film, et qu'ils se sont sentis obligés de rajouter plein de passages inutiles (Toute la première partie avec le père, quelle horreur! J'ai réellement lutté pour ne pas m'endormir!) afin que le film dure 2h10.
C'est certes plutôt bien filmé, mais quel ennui... On sentait que le film n'avait rien à raconter!
Jeu 21 Nov 2019 - 11:14
Avec du recule oui tu as raison lameche c'est sur et avez vous vu the mandalorian ?
Jeu 21 Nov 2019 - 11:52
DREBINE a écrit:Avec du recule oui tu as raison lameche c'est sur et avez vous vu the mandalorian ?
Toujours pas, je me tâte à attendre que la série se finisse ou attendre quelques épisodes ^^
Jeu 21 Nov 2019 - 11:53
J'ai préféré Solo à Rogue One !
Sinon, j'ai pas encore regardé The Mandalorian.
Déjà là j'en suis à l'épisode 2, on se les rematte avec ma copine avant la sortie du 9.
Je l'avais prévenu que je les regarderais avant la sortie du film, mais là pour une fois c'est elle qui m'a dit "tiens, on regarde Star Wars ?"
Et elle a voulu regarder le Seigneur des Anneaux aussi récemment donc je suis content o/
Sinon, j'ai pas encore regardé The Mandalorian.
Déjà là j'en suis à l'épisode 2, on se les rematte avec ma copine avant la sortie du 9.
Je l'avais prévenu que je les regarderais avant la sortie du film, mais là pour une fois c'est elle qui m'a dit "tiens, on regarde Star Wars ?"
Et elle a voulu regarder le Seigneur des Anneaux aussi récemment donc je suis content o/
Jeu 21 Nov 2019 - 13:07
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:DREBINE a écrit:Bon après on c'est pas les circonstance exacte, mais ça ce trouve qu'il avait un planning à respecté etc... mais bon on ne connaîtra pas le fin mot de l'histoire.
C'est marrant, en te lisant j'ai eu envie de prendre Desplat dans mes bras! J'aime pas le principe de planter une production, mais oser dire merde à Star Wars, à une grosse société, à une production de cette envergure, je trouve ça tellement couillu, qu'à mes yeux ça force plus le respect qu'autre chose. C'est en disant amen, à tout que l'on se fourvoie. Là le mec est peut-être un con, mais au moins il est droit dans ses bottes. Et je respecte totalement. De toute manière Desplat n'a plus rien à prouver, et Star Wars ou non, il trouvera du boulot.
Ta réponse est révoltante ! une pensé anticapitaliste sommaire, C’est bien de brandir les bras face aux multinationale, star wars à la base c’est une œuvre mise en place par un génie, pas par disney . Ici il chie sur les fans et non sur Disney en. faisant ça comment tu peux féciliter un tel comportement . Tu félicites un raclure « droit dans ses bottes » qui ne tient tout simplement pas ses engagements, il pouvait aussi refuser le projet simplement. Que ce soit un film comme parasite ou Star Wars on ne devrait jamais tolérer ça dans un projet.
Ça me dérange pas de vous voir défoncer star wars sur ce topic vous avez vos avis . mais y a des limites dans le respect de la licence . Un peu de respect si on peut éviter de mêler avis politique et cinéma sur un topic à la base pour partager entre fans .
Jeu 21 Nov 2019 - 13:12
Star Wars Galaxy a écrit:LE COIN STAR WARS
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voila comme le précédent forum je me permets de réserver un petit coin star wars que je viendrai alimenter régulièrement avec des petites informations .
Ici il n'y a qu'une règle . Si vous n'aimez pas Star Wars pas besoin de venir . Ce coin est principalement destiné aux personnes qui aiment les films et la saga dans son ensemble . nous avons fait l'expérience sur le forum précédent de laisser tout les avis y compris les gros détracteurs de la license . et le résultat était plus que décevant . Donc personne ne force les gens qui n'aiment pas a venir participer a ce topic .
Il s'agit juste la d'un coin détente de partage rien de plus .
Vous êtes complètement libre de parler de votre expérience personnelle avec la saga , y compris de partager votre collection ; de discuter autours des news . des objets , des films , séries .