Derniers sujets
Nozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35Dreddy✨ Les dernières vidéos de la communautéSam 9 Nov 2024 - 18:04IrjaBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 3 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 27 Mar 2019 - 16:51
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

premiére affiche "commerciale" ! donc pour le marketing et non pour les films .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
https://selfura.fr

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 3 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 27 Mar 2019 - 17:02
Les affiches pour Leclerc quoi ^^
Invité
Invité

Mer 27 Mar 2019 - 17:48
Selfura a écrit:Les affiches pour Leclerc quoi ^^

exacte ... et je la trouve pas belle du tout ...
Invité
Invité

Mer 27 Mar 2019 - 17:53
coucou !

J'ai jamais lu les comics The Old Republic mais je trouve que les meilleurs concept art / illustration sont ceux qui représentent cette période x)
Du coup quand je vois que les deux réals sont ceux qui ont fait game of thrones, je trouve que ça peut que apporter du bon ! Pour le coup ces deux gars sont capables de pondre du génie, il suffit de voir la siason 6 de game of thrones qui est, je trouve, une tuerie absolue ! :D

Sinon j'ai vu personne parler de Solo : A star wars story... ça aussi faut pas en parler ? LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 3 3548128134
Invité
Invité

Mer 27 Mar 2019 - 18:00
Art-Of-3D a écrit:coucou !

J'ai jamais lu les comics The Old Republic mais je trouve que les meilleurs concept art / illustration sont ceux qui représentent cette période x)
Du coup quand je vois que les deux réals sont ceux qui ont fait game of thrones, je trouve que ça peut que apporter du bon ! Pour le coup ces deux gars sont capables de pondre du génie, il suffit de voir la siason 6 de game of thrones qui est, je trouve, une tuerie absolue ! :D

Sinon j'ai vu personne parler de Solo : A star wars story... ça aussi faut pas en parler ? LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 3 3548128134

tu peux ça reste du star wars . ^^ fais toi plaisir ^^
Invité
Invité

Mer 27 Mar 2019 - 18:04
vrai ?! :D
Non c'est juste que je m'en étonnais parce que c'est le plus récent ^^
Dernièrement les meilleurs créations autour de star wars, je trouve que c'est star wars rebels et Rogue One (en excluant les comics que je ne lis pas du coup :/)
Et pour revenir sur le film, bah il est plat je trouve...enfin il est très oubliable quoi, l'acteur qui défonce tout en ce moment, il est tellement partout que je le vois dans mes rêves, je trouve qu'il est acceptable mais qu'évidemment, il contente pas quoi ^^'

Voila j'ai donné mon avis je suis content ! j'ai senti une oreille attentive et des épaules sur lesquelles m'appuyer x)
Invité
Invité

Mer 27 Mar 2019 - 18:15
Art-Of-3D a écrit:vrai ?! :D
Non c'est juste que je m'en étonnais parce que c'est le plus récent ^^
Dernièrement les meilleurs créations autour de star wars, je trouve que c'est star wars rebels et Rogue One (en excluant les comics que je ne lis pas du coup :/)
Et pour revenir sur le film, bah il est plat je trouve...enfin il est très oubliable quoi, l'acteur qui défonce tout en ce moment, il est tellement partout que je le vois dans mes rêves, je trouve qu'il est acceptable mais qu'évidemment, il contente pas quoi ^^'

Voila j'ai donné mon avis je suis content ! j'ai senti une oreille attentive et des épaules sur lesquelles m'appuyer x)
perso je suis pas tout a fait d'accord avec toi , mais ça n'engage que moi ^^ Solo est finalement bien accueilli d'ordre général . ça campagne marketing est juste honte
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 27 Mar 2019 - 19:23
J'ai beaucoup aimé Solo pour ma part !
Moins Rogue One.

Par contre, Adam Driver est un excellent acteur.

Pour revenir sur l'affiche, je la trouve très cheap aussi... j'espère que c'est un fake parce que bon.. XD
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 14:37
Selfura a écrit:J'ai beaucoup aimé Solo pour ma part !
Moins Rogue One.

Pour revenir sur l'affiche, je la trouve très cheap aussi... j'espère que c'est un fake parce que bon.. XD

Je l'ai bien aimé aussi dans blackkklansman et Silence
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 16:03
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

premiére affiche "commerciale" ! donc pour le marketing et non pour les films .

cette affiche assez moche est en fait un fake . OUF j'ai envie de dire .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 28 Mar 2019 - 16:40
HEUREUSEMENT !
Surtout que je fais la même sur photoshop en quelques minutes si j'ai les bons fichiers pnj avant...
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 16:44
Selfura a écrit:HEUREUSEMENT !
Surtout que je fais la même sur photoshop en quelques minutes si j'ai les bons fichiers pnj avant...

aprés faisons attention. quand même on pourrait aussi avoir bien pire ^^
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 17:41
Voilà, retiré, j'trouvais ça pertinent de la mettre ici

Dernière édition par SpaceNerd le Jeu 28 Mar 2019 - 19:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 18:05
pas l'endroit pour les vidéos perso a retirer
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 19:29
@Star Wars Galaxy c'est fait
Invité
Invité

Jeu 28 Mar 2019 - 19:39
merci ^^
Invité
Invité

Ven 29 Mar 2019 - 10:05
Moins Rogue One.

c'est mon nouvel amour cet acteur :D
Invité
Invité

Ven 29 Mar 2019 - 11:00
Art-Of-3D a écrit:
Moins Rogue One.

un peu aussi pour moi je crois que c'est mon préféré de cette nouvelle trilogie .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 1
http://www.projets-ventilo.com

Ven 29 Mar 2019 - 11:35
Star Wars Galaxy a écrit:
Art-Of-3D a écrit:
Moins Rogue One.

un peu aussi pour moi je crois que c'est mon préféré de cette nouvelle trilogie .

Ouaip! Déjà que j'aimais bien son interprétation de Kylo Ren (surtout dans le 8), c'est vraiment une belle découverte cet acteur! Du haut potentiel! Il est absolument génial dans "Black k Klansman"
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

Ven 29 Mar 2019 - 14:28
Driver, je l'aimais d'amour avant même que j'apprenne qu'il ne joue dans Star Wars épisode VII. J'adore son jeu d'acteur, on voit qu'il s'implique réellement dans la trilogie, même s'il n'est pas vraiment bien dirigé. J'le défendrais jusqu'à ma mort à Driver LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 3 3886145486
Invité
Invité

Mer 3 Avr 2019 - 10:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

alors c'est a la fois super bien et a la fois consternant . j'en ai vraiment marre de ces jeux en kit ... vide a la sortie et complet au bout de 2 ans et demi ...
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 3 Avr 2019 - 13:23
Le jeu est assez complet pourtant. Même si j'y ai pas joué depuis longtemps.

Bon sinon pour revenir sur l'affiche moche... Je vois encore plein de médias qui disent "l'affiche du film révélé", ou des conneries comme ça... Et qui théorise dessus, ça me désole xD
Invité
Invité

Mer 3 Avr 2019 - 13:29
Selfura a écrit:Le jeu est assez complet pourtant. Même si j'y ai pas joué depuis longtemps.

Bon sinon pour revenir sur l'affiche moche... Je vois encore plein de médias qui disent "l'affiche du film révélé", ou des conneries comme ça... Et qui théorise dessus, ça me désole xD

oui j'ai vue aussi ... aprés tu as pas mal de pseudo média a la con aussi ...
Invité
Invité

Mer 3 Avr 2019 - 13:36
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Aphra Tome 3 c'est tout frais !

les deux premier et le cross over étaient d'une trés bonne qualité ! ( un peu moins aimé le 2 eme tome ) comme quoi l'univers officiel peut aussi proposer d'excellente nouveauté !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 10 Avr 2019 - 10:13
Normalement Vendredi 12 Avril il y a la bande annonce de l'épisode IX ! Entre 18 et 19h !
J'ai un peu hâte, mais en même temps, un peu d'appréhension ^^
Contenu sponsorisé