- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Lun 25 Nov 2019 - 12:22
Star Wars Galaxy a écrit:Sicas a écrit:Ah, ok, mais du coup sa veut dire que même sans être un sith il a eu les connaissance pour former Kylo ren dans le coté obscur sans forcément entre un ? baléze quand même :p, aprés j'avais lu une rumeur comme quoi dans le dernier ils allaient reprendre l'histoire du clone de palpatin
si tu aimes les spoils je peux te retrouver l'histoire presque compélte de l'épisode 9 ? par contre y a presque toute l'histoire
Alors si un jour tu partages ces informations, je sais qu'on a beau être dans un sujet spoiler, pourrais-tu quand même préciser "Spolier" en début de message? Parce que j'aurais quand même sacrément les boules de me faire spoiler l'histoire avant d'avoir vu le film...
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 12:40
Anakin est le fils de Yoda.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 13:02
Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Sicas a écrit:Ah, ok, mais du coup sa veut dire que même sans être un sith il a eu les connaissance pour former Kylo ren dans le coté obscur sans forcément entre un ? baléze quand même :p, aprés j'avais lu une rumeur comme quoi dans le dernier ils allaient reprendre l'histoire du clone de palpatin
si tu aimes les spoils je peux te retrouver l'histoire presque compélte de l'épisode 9 ? par contre y a presque toute l'histoire
Alors si un jour tu partages ces informations, je sais qu'on a beau être dans un sujet spoiler, pourrais-tu quand même préciser "Spolier" en début de message? Parce que j'aurais quand même sacrément les boules de me faire spoiler l'histoire avant d'avoir vu le film...
je l'ai deja transmis il y a 2 mois sur ce topic , j'ai mis ALERTE SPOILERS , et j'ai juste transmis le lien de l'histoire . ( je ne ferai pas ça sur un sujet aussi sensible ^^)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Nov 2019 - 13:06
Star Wars Galaxy a écrit:Lamèche a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Sicas a écrit:Ah, ok, mais du coup sa veut dire que même sans être un sith il a eu les connaissance pour former Kylo ren dans le coté obscur sans forcément entre un ? baléze quand même :p, aprés j'avais lu une rumeur comme quoi dans le dernier ils allaient reprendre l'histoire du clone de palpatin
je l'ai deja transmis il y a 2 mois sur ce topic , j'ai mis ALERTE SPOILERS , et j'ai juste transmis le lien de l'histoire . ( je ne ferai pas ça sur un sujet aussi sensible ^^)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 22:39
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
nous avions tord !
nous avions tord !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Nov 2019 - 22:54
Tant mieux, parfois vaut mieux virer des scènes plutôt que de se retrouver avec des moments longuets.
Et qui sait, ça nous fera de belles scènes coupées plus tard, qu'on regardera pour alimenter notre fanitude de Star Wars ! :p
Et qui sait, ça nous fera de belles scènes coupées plus tard, qu'on regardera pour alimenter notre fanitude de Star Wars ! :p
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 25 Nov 2019 - 22:57
Pour le lien pourquoi pas sa me dit bien, sinon tu peus le faire en MP ça me dérange pas ^^
Pour la durée je sais pas j'espére qu'il ne vont pas encore allez vite sur des scéne pour les bacler a la fin
Pour la durée je sais pas j'espére qu'il ne vont pas encore allez vite sur des scéne pour les bacler a la fin
Mar 26 Nov 2019 - 8:33
MrRedlou a écrit:Tant mieux, parfois vaut mieux virer des scènes plutôt que de se retrouver avec des moments longuets.
la dernière scène d'action dispo est assez cool je trouve j'espére qu'on va avoir un bon rythme .
Mar 26 Nov 2019 - 8:44
10 bonne minutes en moins étonnant tout de même ^^ mais je fait confiance à JJ
Mar 26 Nov 2019 - 8:53
ACTION BADASS a écrit:10 bonne minutes en moins étonnant tout de même ^^ mais je fait confiance à JJ
a mon avis , il veut accélérer le rythme. c'est un épisode qui va courir j'en suis sur . IL y a aussi pas mal de coupe sur les scènes avec Luke notamment .
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Nov 2019 - 9:05
Ils ont passé a la trappe trop d'événement je pense cela c'est ressentie dans les 2 premiers
Mar 26 Nov 2019 - 9:23
Y a beaucoup de choses qui se passent hors champs, pour lesquels il faut réfléchir et connaître un peu l'univers de la saga ^^
Mar 26 Nov 2019 - 9:50
aprés on pourrait faire la même critique sur l'épisode 4 5 et 6 . Il ne faut pas négliger le texte déroulant au début , et ne pas hésiter à regarder ( lire) les bon romans .
Pour comprendre la géopolitique de la nouvelle trilogie il faut lire les 50 premières pages de lien du sang (que je peux fournir dés à présent si vous le souhaitez ). Un excellent roman parfait pour comprndre les enjeux et l'immobilisme de la nouvelle république
Pour comprendre la géopolitique de la nouvelle trilogie il faut lire les 50 premières pages de lien du sang (que je peux fournir dés à présent si vous le souhaitez ). Un excellent roman parfait pour comprndre les enjeux et l'immobilisme de la nouvelle république
Mar 26 Nov 2019 - 9:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
HOP ! je mets le livre ( dispo 7 jours ) si vous le désirez , un petit bijou OFFICIEL ! vous pouvez lire juste les 60 premières pages pour comprendre le contexte .
HOP ! je mets le livre ( dispo 7 jours ) si vous le désirez , un petit bijou OFFICIEL ! vous pouvez lire juste les 60 premières pages pour comprendre le contexte .
Mar 26 Nov 2019 - 10:37
Cool, merci du partage, je vais essayer de lire ça prochainement!
Pour cette durée plus courte, ça a sûrement été bien pensé, on verra bien quand (si) une version longue sortira. Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. On verra bien dans moins d'un mois pour la version cinéma.
Pour cette durée plus courte, ça a sûrement été bien pensé, on verra bien quand (si) une version longue sortira. Je ne pense pas que ça soit une mauvaise chose. On verra bien dans moins d'un mois pour la version cinéma.
Mar 26 Nov 2019 - 10:56
les versions longue sur star wars c'est particulier ... je suis pas sur que Disney fasse ça (george s'est fait défoncer pour ça ) . En général ils mettent bien en avant les scènes coupées dans le blu ray . ( ce qui est deja cool ^^)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Nov 2019 - 18:10
Star Wars Galaxy a écrit:les versions longue sur star wars c'est particulier ... je suis pas sur que Disney fasse ça (george s'est fait défoncer pour ça ) . En général ils mettent bien en avant les scènes coupées dans le blu ray . ( ce qui est deja cool ^^)
Quel Star Wars possède une version longue ?
Mar 26 Nov 2019 - 18:24
MrRedlou a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:les versions longue sur star wars c'est particulier ... je suis pas sur que Disney fasse ça (george s'est fait défoncer pour ça ) . En général ils mettent bien en avant les scènes coupées dans le blu ray . ( ce qui est deja cool ^^)
la trilogie originale . avec des scénes rajouté (modifiée ) notamment l'épisode 4 avec la rencontre de han et Jabba ou encore l'épisode 6 avec le chant horrible chez jabba .
Mais ces films ont également d'excellentes scénes coupée ( la scène ou luke termine son sabre dans l'épisode 6 )
Mar 26 Nov 2019 - 18:28
Star Wars Galaxy a écrit:MrRedlou a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:les versions longue sur star wars c'est particulier ... je suis pas sur que Disney fasse ça (george s'est fait défoncer pour ça ) . En général ils mettent bien en avant les scènes coupées dans le blu ray . ( ce qui est deja cool ^^)
la trilogie originale . avec des scénes rajouté (modifiée ) notamment l'épisode 4 avec la rencontre de han et Jabba ou encore l'épisode 6 avec le chant horrible chez jabba .
Mais ces films ont également d'excellentes scénes coupée ( la scène ou luke termine son sabre dans l'épisode 6 )
Ben tu vois, c'est des scènes que j'aurais aimé voir de base, parce que le sabre quand j'étais petit je ne comprenais pas comment il pouvait l'avoir et comment il l'avait fabriqué ^^
Mar 26 Nov 2019 - 18:33
Mais les scéne rajouter c'est pas celle que Lucas disaient qu'il n'avait pas eu la technologie de le faire, donc ils sont pas vraiment dans la version originale
Mar 26 Nov 2019 - 19:46
Sicas a écrit:Mais les scéne rajouter c'est pas celle que Lucas disaient qu'il n'avait pas eu la technologie de le faire, donc ils sont pas vraiment dans la version originale
oui il n'était surtout pas satisfait de ces scénes aussi . Le Jabba d'origine n'avait aucun charisme . Qu'on aime ou pas il faut la respecter , c'est lucas qui a voulu ça ... personnellement je n'aime pas cette version . je préfère le film de base . Mais cette remasterisation était aussi faite pour patienter avant le retour de la saga avec l'épisode 1 .
Lucas = maitre du marketing !
Mar 26 Nov 2019 - 23:07
Surtout quand on sait comment il a negocier ses film, il est dans une autre catégorie xD master classe quoi !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 10:56
J'ai fais un tour sur le forum de JVC concernant Fallen Order ... j'ai craqué ... les gens dessus sont d'une immaturité sans nom avec aucune prise de recule et sans réel argument intéressant pour animer un débat.
J'ai voulu leur écrire ma pensé mais je me suis dis que ce n'était pas la peine.
J'ai voulu leur écrire ma pensé mais je me suis dis que ce n'était pas la peine.
Mer 27 Nov 2019 - 11:31
En même temps JVC... T'as des trucs super dessus, mais y a surtout du pire ^^
Mer 27 Nov 2019 - 11:36
DREBINE a écrit:J'ai fais un tour sur le forum de JVC concernant Fallen Order ... j'ai craqué ... les gens dessus sont d'une immaturité sans nom avec aucune prise de recule et sans réel argument intéressant pour animer un débat.
Tu as bien raison, ça n'en valait pas la peine.
Ils crachaient à la gueule du jeu sans raison je suppose?
Selfura a écrit:En même temps JVC... T'as des trucs super dessus, mais y a surtout du pire ^^
C'est bien le problème! Il y a vraiment des trucs hyper cool, mais beaucoup de messages horribles; haineux, troll, etc...