Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/07/2019
Points d'entraide : 0

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 23 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 27 Nov 2019 - 12:03
Je met deux commentaires que j'ai vu sur JVC :

- Maps ultra couloir et labyrinthiques, et ces génies ont eu la merveilleuse idée de nous faire taper l'aller retour
- Enigmes qui sont juste une perte de temps, un sous Tomb Raider pour ceux qui ont joués a ces derniers
- Gameplay ennuyeux et frustrant, un systeme de lock + roulades a la Dark Souls mais en plus lent
- Systeme de saut horrible, preparez vous a compter le nombres de fois que vous tomberez dans le vide
- Ultra répétitif, juste un enchainement de planètes
- Combats de "boss" ridicules sauf contre une seule évidemment car c'est l'unique antagoniste :)
- 1 combat au sabre laser en 10 heures de jeu (non c'est pas une blague), le 3/4 du temps se résume a taper des rats et des troopers qui attendent patiemment leur mort figés sur leur plateforme
- Heros qui manque cruellement de charisme

Voila pour ceux qui veulent un avis objectif, vous êtes prévenus.

Ou celui ci :

12/20 c'est sévère, il mérite maximun 14/20 je pense. Ea a l'argent pour crée un gros jeu star wars, et ils ont sorti un jeu en mode couloir, avec plein de recyclage en obligeant le joueur à revenir sur les anciennes planètes...Niveau personnages et scénario c'est assez classique, rien de transcendant.

Côté gameplay le jeu est frustrant pendant très longtemps, on joue un padawan incapable d'utiliser ses capacités de jedi pendant un long moment, c'est même très incohérent car quand tu sais repousser les objets tu sais les attirer...Bref on se sent jedi très tardivement dans le jeu, et à ce moment là faut retourner sur les anciennes planètes. Pour le coup star wars le pouvoir de la force est plus intéressant à jouer et se montre plus généreux en contenu et gameplay. Pour certains la force était trop puissante dans ce jeu, mais quand on voit dark vador à la fin de fallen order il est presque aussi puissante(reste à voir sa puissance de destruction avec la projection de force).

Bref EA a encore sorti un jeu avec beaucoup de recyclage et aucune prise de risque sur le gameplay et le déroulement du jeu. Le jeu sur le chasseur de prime en open world était tellement plus hypant ! Après en même temps l'époque choisi par EA est mauvaise pour jouer un jedi, ils sont tous traqués et tués. Luke était le dernier jedi normalement...Du coup toute tentative d'autres jedi pour lutter contre l'empire est vaine, cela me fait penser au film rogue one acclamé par la critique alors que je m'étais ennuyé sur la bataille finale, on savait tous comment cela allait finir. Pour cette période il ne faut pas de gros enjeux, mais plsu un jedi qui tente de survivre à cet ère pour que son ordre ne meurt pas, qui voir a des enfants et crée des personnages attachant et dont on a pas rien à foutre.

Pff, c'est une mauvaise époque pour star wars, par contre j'ai pas encore vu la série !

Faut avouer que cela reflète l'abrutissement de cette génération " faut agiter les clés" sur un jeu qui ce veut un temps soit peux respecté l'oeuvre star wars.

Dernière édition par DREBINE le Mer 27 Nov 2019 - 12:11, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 23 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Mer 27 Nov 2019 - 12:11
Woaw mais faudrait qu'ils se calment tous sérieux ! J'y ai pas joué, mais des vrais fans de Star Wars qui y ont joué et l'ont trouvé bien, je les respecte plus que tous ces kikoos.
Bon après je ne peux pas juger, mais quand je l'ai, je sens que je vais m'éclater à suivre cette histoire !
DREBINE
DREBINE

Mer 27 Nov 2019 - 12:13
Non mais le truc qui ma tué c'est ça xD

Je te rejoins aussi sur beaucoup de points que tu as cité. Même si tu as au final été plus indulgent avec le jeu que moi. C'est vraiment pas ce genre de scénario que je recherche dans un star wars. Surtout quand tu as connu KOTOR, JEDI OUTCAST et LE POUVOIR DE LA FORCE 1

KOTOR je veux bien mais les deux autres excuse moi mais c'est aussi simpliste.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 27 Nov 2019 - 12:22
Oh si franchement Jedi Outcast avait un bon scénario, avec la vallée des Jedi et tout et tout, t'avais envie de connaître la suite, surtout que les cinématiques étaient cool !
Jedi Academy un peu moins par contre ^^
Le pouvoir de la force m'a gavé au bout de quelques heures de jeu donc je ne peux pas dire, ce qui m'énervait c'est qu'il n'y avait rien d'autre à faire que de bourriner, j'aime pas ce genre de jeu, j'avais dû me forcer un peu pour finir One Piece Pirate Warriors qui était dans le même style.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://selfura.fr

Mer 27 Nov 2019 - 12:23
Ce qui est affligeant... C'est qu'ils se plaignent des jeu couloir, mais moi ça me dérange aucunement. Y en a marre d'avoir que des jeux en monde ouvert.

Et là on a des gens qui vont te dire qu'ils aiment Star Wars, mais qui conchient sur chacun de ses aspects..

Surtout que je suis sûr qu'ils vont dire que le pouvoir de la force est bien, alors que c'est un gros mode couloir fini en 6 à 8h.. (et le 2 je l'ai fini en 4...).
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 27 Nov 2019 - 12:35
Selfura a écrit:Ce qui est affligeant... C'est qu'ils se plaignent des jeu couloir, mais moi ça me dérange aucunement. Y en a marre d'avoir que des jeux en monde ouvert.

Et là on a des gens qui vont te dire qu'ils aiment Star Wars, mais qui conchient sur chacun de ses aspects..

Surtout que je suis sûr qu'ils vont dire que le pouvoir de la force est bien, alors que c'est un gros mode couloir fini en 6 à 8h.. (et le 2 je l'ai fini en 4...).

Carrément ! On arrête pas de dire que les jeux couloirs possèdent une moins bonne durée de vie qu'un monde ouvert... Ben pas forcément, j'ai envie de te dire, un open world on te fait faire des allers retours à tire la rigouille, mais niveau contenu pur et dur, ben c'est un peu pareil, sauf que c'est étiré sur des kilomètres carrés de map, le jeu "couloir", ben tout est condensé, t'as moins le temps de regarder ton portable pendant un trajet parce que tu te fais chier mdr
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 27 Nov 2019 - 12:42
Et puis bon, tous les jeux Open World, c'est comme Death Stranding, t'as 15 000 quêtes fedex relou... ^^

Bon par contre on va revenir sur Star Wars je pense :p

J'ai vu une rumeur comme quoi le prochain film serait peut être annoncé en Janvier.

Je suis pas contre, mais qu'ils fassent un truc bien !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 27 Nov 2019 - 12:56
Selfura a écrit:Et puis bon, tous les jeux Open World, c'est comme Death Stranding, t'as 15 000 quêtes fedex relou... ^^

J'ai vu une rumeur comme quoi le prochain film serait peut être annoncé en Janvier.

Ce sera l’occasion de repartir à zéro et de faire quelque chose qui fédérera tout le monde, espérons le !
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Membre depuis : 13/05/2018

Mer 27 Nov 2019 - 14:35
Je veux ma trilogie sur la vieille république !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
ADMIN !
Dinosaure
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Mer 27 Nov 2019 - 14:38
D'ailleurs c'en est où ce projet de trilogie de films qui ne porte pas sur la famille Skywalker? C'est toujours en développement, toujours d'actualité?

C'est ça qui doit être lancé fin 2022?
Invité
Invité

Mer 27 Nov 2019 - 14:39
MrRedlou a écrit:
Selfura a écrit:Et puis bon, tous les jeux Open World, c'est comme Death Stranding, t'as 15 000 quêtes fedex relou... ^^

Ce sera l’occasion de repartir à zéro et de faire quelque chose qui fédérera tout le monde, espérons le !

Vouloir fédérer tout le monde , il y a le risque d'avoir une purée immonde style Endgame ... le préfére encore des films avec des réals talentueux ( ron howard , lucas , etc )
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 27 Nov 2019 - 14:44
Star Wars Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:

Vouloir fédérer tout le monde , il y a le risque d'avoir une purée immonde style Endgame ... le préfére encore des films avec des réals talentueux ( ron howard , lucas , etc )

Ce n’était pas le sens de ma pensée, je pensais à « fédérer autour d’une réalisation surprenante et autour de bonnes surprises »
Faut qu’on se fasse surprendre dans le bon sens, mais que Disney pose ses couilles sur la table aussi hahah !
Après il y aura toujours des rageux hein ^^
Invité
Invité

Mer 27 Nov 2019 - 14:53
MrRedlou a écrit:
Star Wars Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:

Ce n’était pas le sens de ma pensée, je pensais à « fédérer autour d’une réalisation surprenante et autour de bonnes surprises »
Faut qu’on se fasse surprendre dans le bon sens, mais que Disney pose ses couilles sur la table aussi hahah !
Après il y aura toujours des rageux hein ^^

je sais pas je suis septique . l'épisode 8 prend une direction risquée qui ne plait pas à tout le monde , il y a même visuellement un vrai bond en avant ( crait , canto bight , design vaisseaux ) et des choix de scénario affirmés ( Snoke , luke etc) et c'est celui qui divise le plus au final . Le mot fédérer me fait peur . ça veut dire faire plaisir a tout le monde . c'est un peu comme ça qu'on se retrouve avec des plans "grils power "dans endgame.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mer 27 Nov 2019 - 15:26
Mmmh oui, après ce n'est pas ce que j'entendais, il y a de très bons films que tout le monde apprécie sans toutes ces aides artificielles disons...
Après faut aussi se dire que Star Wars est plus regardé par des enfants maintenant que lorsque Un nouvel espoir est sorti... Du moins, le public visé n'était pas le même.
La prélogie, pareil, avec toutes les magouilles politiques, c'était pas super destiné aux enfants ^^
Invité
Invité

Mer 27 Nov 2019 - 16:12
D'aprés George Lucas star wars est destiné aux enfants de 10-12 ans . L'épisode 1 avec Anakin enfant pilotant un speeder et un mega combat de sabre laser ( avec un maul ultra classe ) . Mon plus grand de 5 ans adore l'épisode 1 ^^ rien que pour la fin mdr
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 27 Nov 2019 - 18:12
Oui, et Anakin il les découpe bien après les enfants de moins de 10 ans.
Invité
Invité

Mer 27 Nov 2019 - 18:24
Selfura a écrit:Oui, et Anakin il les découpe bien après les enfants de moins de 10 ans.

ouai mais il fait ça avec fun et amusement . parfait pour les enfants
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

Mer 27 Nov 2019 - 20:00
En même temps JVC c'est le doctissimo du jeux vidéo xD
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 27 Nov 2019 - 21:15
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Faut vraiment avoir des grosses oeillères ou juste être aveuglé dans une haine anti disney pour penser comme ça...

Le pire c'est qu'il y a plein de personnes qui vont donner raison à l'abruti qui a fait cette image... POURTANT ! C'est clairement expliqué dans les films, faut pas avoir inventer l'eau chaude pour le comprendre.
DREBINE
DREBINE

Jeu 28 Nov 2019 - 10:02
Tu peux me l’expliquer ducoup?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Jeu 28 Nov 2019 - 10:48
Regarde les films ?

Finn c'est expliqué DES LE PUTAIN DE DEBUT, qu'il est dégoûté par ce que fait le premier Ordre et il rêve d'un idéal meilleur. Au début il veut juste déserter et se barrer, et finalement il trouve un but qui est de détruire le premier Ordre. Même si à cause de Rose il est pas mort en héros...

Rey : Au début, elle survie simplement, mais la Force fait qu'elle se retrouve là dedans (et ceux qui me disent "la Force explique pas tout.", il n'y a pas de hasard. Pareil pour la rencontre avec Anakin... Pourquoi ils sont allés uniquement chez ce revendeur là et pas les autres ?). Puis elle se rend compte qu'elle fait parti d'un monde plus grand et ça lui permet d'aller à la recherche de ses origines. Elle trouve aussi un but dans l'apprentissage de ses aptitudes de la Force pour essayer d’œuvrer contre le premier Ordre.

Poe Dameron : Le mec fait partie de la Résistance dès le début. Son but est donc un des plus simple à expliquer. A la base pilote de la République qui a alerté celle-ci sur la menace du Premier Ordre, il a rejoint la Résistance pour combattre ce dernier.

Maintenant on va revenir sur Luke Skywalker : A la base il veut juste devenir un pilote. Il veut pas spécialement devenir Jedi ou autre. Il veut juste quitter Tatooine. Il trouve son but au fur et à mesure. Oh ? Rey a un truc similaire, comme c'est étrange... (bon après y a beaucoup de similitudes pour ça avec d'autres perso.)

Leïa : Elle a été élevé par Bail Organa qui est contre l'Empire. Et donc forcément c'est son but. Oh, un peu comme Poe Dameron si on fait le parallèle.

Han : A la base il pensait juste qu'il allait gagner du pognon en aidant un vieux et Luke. Il a pas chercher plus loin, ça rendre dans son taff de contrebandier de l'espace. Et au fur et à mesure des films ils trouvent le reste.

BAH C'EST PAREIL POUR LES TROIS AUTRES DE LA NOUVELLE TRILOGIE. Ils trouvent leurs buts au fur et à mesure... ET ON A PAS VU LE DERNIER FILM NON PLUS !

Car si on s'arrête à l'Empire Contre Attaque :

Luke : Il écoute rien des conseils qu'on lui dicte. N'en fait qu'à sa tête, et se fait découper la main par son papa.
Leïa : Elle a toujours le même but de par son éducation.
Han : Il a trouvé de l'amitié, et à la base son souhait et de repartir payer sa dette à Jabba. C'est lui qui a eu le plus d'évolution entre les deux films. Luke étant toujours aussi borné que le 4, sauf que maintenant il sait un peu utiliser la Force et il a un néon qui découpe des trucs.
DREBINE
DREBINE

Jeu 28 Nov 2019 - 10:54
On va attendre le dernier film, mais pour le moment c'est la même chose mais avec moins de profondeur je trouve ^^.
Invité
Invité

Jeu 28 Nov 2019 - 10:57
j'adore la nouvelle trilogie ,mais j'ai hâte que l'épisode 9 clos cet arc narratif .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Sam 30 Nov 2019 - 11:50
Que penses-tu du 4ème épisode de The Mandalorian vu qu'apparemment il est sorti hier ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
Invité
Invité

Dim 1 Déc 2019 - 10:58
le 4eme je l'ai trouvé correcte . il y a trop d'inspirations ( le dernier samourai , jurassic park , predator ) , l'épisode souffre du formats série . c'est lent , et à la fois trop rapide . Mais l'ambiance change , et il y a de vrais beaux plans . Ce qui me dérange c'est la logique de l'épisode , on ne comprend pas trop la stratégie adoptée dedans . Ils oublient que c'est pas Greedo le gars c'est un mandalorien ... je le trouve un poil frileux , et pas assez intelligent .

ps: 2 ewoks primitifs font mieux que lui dans l'épisode 6 quand même ...

Mais ça reste cool dans l'enseemble .
Contenu sponsorisé