- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Jeu 12 Déc 2019 - 17:08
Star Wars Galaxy a écrit:Razoredge a écrit:Par contre, pourquoi tout le monde nous sort "fin de la saga, la saga se termine, fin de Star Wars", alors que c'est juste que LA FIN DE LA SAGA Skywalker, alors qu'il y'a déjà 6 épisodes de prévus par la suite?
C'est l'arc narratif des skywalker . C'est pour ça qu'ils parlent de "fin"
Sont cons moi, à un moment donné, j'ai cru que c'était fini fini, et qu'on laissait pas Johnson faire son truc
Et j'ai vu ton message comme quoi y'avait Rey dedans... Là tu vois, je suis tiraillé entre mon amour pour Leia et ma HAINE de Rey XD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 13:50
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Allez c'est parti pour un fallen order 2 ! et il y a la place pour !
Allez c'est parti pour un fallen order 2 ! et il y a la place pour !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 13:57
S’il est aussi bon que le premier, je signe day one hahah !
Juste une meilleure optimisation sur pc et là ce sera nickel !
Juste une meilleure optimisation sur pc et là ce sera nickel !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 14:03
ALERTE !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je dois surement vous l'apprendre , mais demain sort l'épisode 9 de star wars ! THE RISE OF SKYWALKER ! Pour ne pas pourrir l'expérience des fans ( ou pas ) qui n'auront pas la chance de le voir dés le matin , je pense qu'il est préférable d'instaurer une période de sécurité anti-spoilers !
Les révélations publiques seront interdites ! les critiques seront cachées et tout manquement fera l'objet d'un signalement de ma part . ( je dis ça je verrai le film dés demain matin ) mais pensons aux étudiants , travailleurs , grévistes ( ... je plaisante ) qui ne pourront pas le voir . Vous pourrez y poster votre expérience , vos sentiments. Mais aucun élément de l'intrigue devra être dévoilé
Je vous souhaite une excellente séance , et je rappelle que tout personne ayant détesté le film ( celui-ci ou les précédents à se rendre dans la rubrique "contre" star wars )
PS : la fin de la période anti-spoilers sera le 1 janvier .
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je dois surement vous l'apprendre , mais demain sort l'épisode 9 de star wars ! THE RISE OF SKYWALKER ! Pour ne pas pourrir l'expérience des fans ( ou pas ) qui n'auront pas la chance de le voir dés le matin , je pense qu'il est préférable d'instaurer une période de sécurité anti-spoilers !
Les révélations publiques seront interdites ! les critiques seront cachées et tout manquement fera l'objet d'un signalement de ma part . ( je dis ça je verrai le film dés demain matin ) mais pensons aux étudiants , travailleurs , grévistes ( ... je plaisante ) qui ne pourront pas le voir . Vous pourrez y poster votre expérience , vos sentiments. Mais aucun élément de l'intrigue devra être dévoilé
Je vous souhaite une excellente séance , et je rappelle que tout personne ayant détesté le film ( celui-ci ou les précédents à se rendre dans la rubrique "contre" star wars )
PS : la fin de la période anti-spoilers sera le 1 janvier .
Mar 17 Déc 2019 - 15:00
pour le plaisir des yeux !
pour le plaisir des yeux !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 15:24
Damien, le mec des pubs leclerc et Star Wars te ressemble de ouf je trouve mdr !
Mar 17 Déc 2019 - 15:26
je ne sais pas comment le prendre ..... mdr
Mar 17 Déc 2019 - 15:33
C'est vrai ? Y a un film Star Wars demain ?!!!
Bah moi ce soir je regarde The Last Jedi =D
Mar 17 Déc 2019 - 15:37
Star Wars Galaxy a écrit:je ne sais pas comment le prendre ..... mdr
Pas méchamment en tout cas, c'est juste que depuis que je vois ses pubs, à chaque fois je me dis que c'est trop ton portrait craché hahah !
D'ailleurs j'aime fortement les pubs Star Wars dans lesquelles il joue ! :D
Mar 17 Déc 2019 - 16:01
Selfura a écrit:C'est vrai ? Y a un film Star Wars demain ?!!!
je l'ai commencé hier ^^ je n'ai réussis qu'a regardé 5 films avant de voir le 9 ... deg
Mer 18 Déc 2019 - 6:20
A tous les amoureux de star wars je vous souhaite une EXCELLENTE JOURNÉE !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 10:48
Waouh!
Je ne m'attendais pas à ce que Rey soit la mère de Luke! Le coup de ce personnage venu du futur, qui nous est révélé uniquement maintenant, alors qu'on pensait tous que Padmé Amidala était sa mère! C'était aussi surprenant qu'intéressant!
Et puis Kylo Ren! Qui aurait pu s'attendre à ce que ça soit le frère de Yoda! Je sais que les liens familiaux sont compliqués dans Star Wars, mais là, c'était inattendu!
Et le compte Dooku! Magnifique Christopher Lee en CGI!
Je ne m'attendais pas à ce que Rey soit la mère de Luke! Le coup de ce personnage venu du futur, qui nous est révélé uniquement maintenant, alors qu'on pensait tous que Padmé Amidala était sa mère! C'était aussi surprenant qu'intéressant!
Et puis Kylo Ren! Qui aurait pu s'attendre à ce que ça soit le frère de Yoda! Je sais que les liens familiaux sont compliqués dans Star Wars, mais là, c'était inattendu!
Et le compte Dooku! Magnifique Christopher Lee en CGI!
- Spoiler:
Vu que c'est évident que ce sont des grosses conneries, j'espère que tu ne me signaleras pas Damien.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 10:54
Ok, je me ban.
Mer 18 Déc 2019 - 13:48
J'évite Twitter et 9gag avant ce soir moi !
Mer 18 Déc 2019 - 13:57
Pareil! J'ai bloqué tout les mots qui faisaient référence à Star Wars sur Twitter, j'évite de trop y aller, et je me sentirai libre ce soir quand j'aurai vu le film.
Mer 18 Déc 2019 - 17:26
Film épatant et formidable !
Mer 18 Déc 2019 - 17:52
Ce qui me fait peur, ce sont les critiques qui annoncent un film qui ne s’arrête jamais et qui pète de partout, or c’est ce que je déplorais dans le 7eme où tout se passait trop vite...
Maintenant je ne l’ai pas vu, peut-être qu’il me plaira bien ^^
Tu vas en faire une vidéo sur Star Wars Galaxy Damien?
Maintenant je ne l’ai pas vu, peut-être qu’il me plaira bien ^^
Tu vas en faire une vidéo sur Star Wars Galaxy Damien?
Mer 18 Déc 2019 - 19:48
Compte 2 à 3 fois plus rapide que le 7 . Mais franchement c’est génial .
Mer 18 Déc 2019 - 20:59
Star Wars Galaxy a écrit:Compte 2 à 3 fois plus rapide que le 7 . Mais franchement c’est génial .
Ok ça marche, il faut que j'aille le voir de toute façon, j'irai un week end et je vous dirai ce que j'en pense sur ce topic même... Ou sur le coin contre Star Wars
Mais je préférerais ici mdr !
Mer 18 Déc 2019 - 22:24
J'aurais préféré donner mon avis ici... J'aurais préféré...
Mer 18 Déc 2019 - 22:51
je ne suis pas mécontent de ne pas avoir à le lire ici mdr .Lamèche a écrit:J'aurais préféré donner mon avis ici... J'aurais préféré...
Mer 18 Déc 2019 - 23:01
Moi j'ai adoré le film ! Très bien. Je suis déçu, du moins j'aurais préféré certains choix, mais c'était formidable.
Maintenant à voir ce qu'ils vont nous faire par la suite.
Car de mon point de vue, l'Histoire continu.
Jeu 19 Déc 2019 - 9:25
Selfura a écrit:Moi j'ai adoré le film ! Très bien. Je suis déçu, du moins j'aurais préféré certains choix, mais c'était formidable.
Il faut que les gens comprennent qu'un star wars doit se savourer , On ne doit pas prendre en compte les critiques négatives des autres , on doit se moquer de l'avis des gens qui n'aiment pas . Il faut qu'il soit personnel . J'ai vue tellement de gens ne "plus" aimer l'épisode 7 a cause des "durendal" et "jdg" des gens qui de base n'aiment pas les star wars . Les gens qui ralent et qui n'aiment pas le font savoir un peu trop . tant mieux pour eux .
( je ne vais pas sur les forum Avengers pour dire que je n'aime pas Endgame , au final si ils aiment tant mieux pour eux ^^)
Avec l'épisode 9 nous avons un film qui prend des risques , trés rapide , trés rythmé . Il me fait penser à Indiana Jones la dernière croisade dans sa construction . Comme toi Selfura il y a des choix que je trouve par moment étrange . Mais au final j'y adhére . et j'ai passé un super moment . bref .
Pour ceux qui veulent le voir , bien sur vous avez le droit de ne pas aimer , mais si vous voulez un conseil , ne regardez ni les avis positifs ni les avis négatifs . Faites vous juste plaisir.
Jeu 19 Déc 2019 - 9:27
Durendal, le gars qui n'aime pas Star Wars mais pleure devant Lucy tellement c'est un chef d'oeuvre ?