Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 11:16NozegrabNozegrab chez The Pit EditionJeu 21 Nov 2024 - 14:51NozegrabSondage sur l'impression 3D !Mar 19 Nov 2024 - 6:34raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ CE N'EST QU'UN AU REVOIR ⭐️⭐️⭐️ Dim 17 Nov 2024 - 8:55EXOPrésentation Slime en Slim Mar 12 Nov 2024 - 7:35DreddyBonjours moi c est RomaricMer 6 Nov 2024 - 20:56lebibix129 easter eggs et secrets dans GOTHAM KNIGHTS (Le Joker, Harley Quinn, Superman...)Mar 5 Nov 2024 - 22:25GorillappTrombinoscope! Montrez vos tronches!Dim 3 Nov 2024 - 13:50Lamèche[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxDim 3 Nov 2024 - 8:01Capitaine TyxBonjour, je me présente ! :)Ven 1 Nov 2024 - 16:47Red-Man[Vidéo] - Un squelette sur un drone pour Halloween!Jeu 31 Oct 2024 - 21:57raphetsonatelier_Nouveau membre Mer 30 Oct 2024 - 17:08Lil124NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 29 Oct 2024 - 21:50LamècheToc toc ... je peux entrer ?Mar 29 Oct 2024 - 14:10Nérévae[Chaîne] Grandia, grandiose ?Dim 27 Oct 2024 - 10:31LamèchePrésentation RahkaVen 25 Oct 2024 - 19:10RahkaChaîne AlexVersusWorldMar 22 Oct 2024 - 21:49AlexVersusWorldAnatomie d'un naufrage ... pourquoi ça a planté ?Mar 22 Oct 2024 - 21:13minutepapillonAprès une absence de (54 jours, je suis là, et j'explique pourquoi :)Lun 21 Oct 2024 - 14:48Projets-VentiloA (01000001)Sam 19 Oct 2024 - 21:26AlexVersusWorldELDEN RING | UNE BREVE ANALYSEMer 16 Oct 2024 - 14:16DazaiStreamParticipez à des sessions de tournage vidéo – Entraide en retourDim 13 Oct 2024 - 3:58CapmotProblème de synchronisation audio/son entre mon micro et ma caméra sony sur Premiere ProSam 12 Oct 2024 - 4:21Rob31T'écoutes quoi now ?Ven 11 Oct 2024 - 19:07IrjaJ'ai bien aimé !Ven 11 Oct 2024 - 0:52minutepapillon[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Encore de belles découvertes sur PS5 " Mar 8 Oct 2024 - 21:00DeanN3RRèglement et présentation Mar 8 Oct 2024 - 20:20Projets-Ventilo⭐️⭐️ L'espace membresLun 7 Oct 2024 - 18:05EXOVotre jeu du moment ?Lun 7 Oct 2024 - 17:56EXOJ'ai lu et j'approuve le règlement !Jeu 3 Oct 2024 - 10:27minutepapillonpresentation ! Mar 1 Oct 2024 - 18:19Irja[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMar 1 Oct 2024 - 6:32NozegrabDjii Rs4 pro et Panasonic Sam 28 Sep 2024 - 15:52raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Sam 28 Sep 2024 - 11:36Projets-VentiloActualité de Cyd (oui vous vous en foutez mais quand même je vous tiens au courant lol)Mar 24 Sep 2024 - 22:32Cyd CartoonsTravailler le sonMar 24 Sep 2024 - 16:17Un Technicien8 easter eggs et secrets dans DISHONORED (System Shock, Portal, Thief...)Lun 23 Sep 2024 - 22:34GorillappPrésentation - SachaJeu 19 Sep 2024 - 11:16Projets-VentiloVotre dernière sortie cinéLun 16 Sep 2024 - 20:08Silver DevilishPrésentation mbuttinDim 15 Sep 2024 - 18:05LamèchePrésentation de Undertaker087Sam 14 Sep 2024 - 8:02NozegrabLes documentaires [Céüze Production] Ven 13 Sep 2024 - 17:18NozegrabPrésentation de la chaîne de Yumehiro YamadaJeu 12 Sep 2024 - 18:36AlexVersusWorldLa chaîne gaming de Benarolas CavesJeu 12 Sep 2024 - 13:21DeanN3RElden Ring Il était temps Jeu 12 Sep 2024 - 13:20DeanN3RPresentation HuguesJeu 12 Sep 2024 - 13:01DeanN3R⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumMer 11 Sep 2024 - 23:16mbuttin[Chaîne] ART - A drop of colorMar 10 Sep 2024 - 9:51IrjaEnfin j'ai fini ce DLC (Elden Ring)Dim 25 Aoû 2024 - 0:20Silver DevilishDemandez à ChatGPT de chroniquer votre chaîneJeu 22 Aoû 2024 - 8:11NozegrabLes vidéos contemplatives [Céüze Production]Ven 16 Aoû 2024 - 20:55NozegrabPrésentation PlusprochededieuLun 12 Aoû 2024 - 22:30raphetsonatelier_Présentation FeamaLun 12 Aoû 2024 - 22:28raphetsonatelier_Un forum un peu endormi? Pardon c'est ma faute!Lun 12 Aoû 2024 - 22:25raphetsonatelier_J'ai eu le premier prix !Mer 7 Aoû 2024 - 12:45Marie des Causses[Chaîne] Yumehiro Yamada - DessinLun 5 Aoû 2024 - 12:38Yumehiro YamadaVotre box officeSam 3 Aoû 2024 - 8:02NozegrabBayle, l'effroyable !Mar 30 Juil 2024 - 22:59Silver DevilishUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 43%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%

Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 31 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Dim 5 Jan 2020 - 19:22
Selfura a écrit:Bane c'est pas sensé être mille ans avant ? ^^

Là on parle de "règle des deux déjà bien établie", donc depuis environ 600 ans ouaip !

c'est ça , c'est 1000 ans avant ... dans le legend ... je suis déja content qu'ils aient gardé la guerre mandalorienne , je vais pas cracher sur ça ^^lol

Invité
Invité

LE COIN STAR WARS (Avec spoilers ) - Page 31 Empty Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )

Lun 6 Jan 2020 - 12:03
Donc on reverrais Yoda.....jeune en plus why not
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 8:25
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voila c'est ce type de critique qui pourrisse internet ! en plus d'être malhonnête au possible il se permet de dire d'énorme connerie !

"Malgré tout ce que peut raconter Chris Terrio, il est évident que cet ultime épisode s'est construit en réaction au film réalisé par Rian Johnson, l'homme qui avait osé essayer de raconter autre chose. L'Ascension de Skywalker est reparti de zéro et a dû, de fait, tout réintroduire avant de conclure."

Subjectivité quand tu nous tiens ! c'est un avis personnel qui ne repose sur rien , cette argument type de "il est évident que.." me désespère .

mais la ou je sus hors de moi c'est quand je lis :

"Disney, Abrams et son équipe aient préféré privilégier des personnages aussi importants que le fantôme de Han Solo ou deux Ewoks anonymes plutôt que de raconter comment ils ont tranquillement ramené à la vie le plus gros antagoniste de la franchise. L'esprit des grands artistes est parfois impénétrable."

Disney et non Lucasfilm , il parle d'un plan avec des Ewoks qui dure moins de 3 secondes . Encore une fois le retour de Palpatine sera plus précisément expliqué dans des oeuvres annexes . On aurait pu dire la même chose sur l'épisode 4 et l'obtention des plans de l'étoile de la mort . Mais l'utilité et l'importance du titre déroulant les dépasses . Pitoyable .

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018
Points d'entraide : 0

Mar 7 Jan 2020 - 9:11
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

voila c'est ce type de critique qui pourrisse internet ! en plus d'être malhonnête au possible il se permet de dire d'énorme connerie !

"Malgré tout ce que peut raconter Chris Terrio, il est évident que cet ultime épisode s'est construit en réaction au film réalisé par Rian Johnson, l'homme qui avait osé essayer de raconter autre chose. L'Ascension de Skywalker est reparti de zéro et a dû, de fait, tout réintroduire avant de conclure."

Subjectivité quand tu nous tiens ! c'est un avis personnel qui ne repose sur rien , cette argument type de "il est évident que.." me désespère .

mais la ou je sus hors de moi c'est quand je lis :

"Disney, Abrams et son équipe aient préféré privilégier des personnages aussi importants que le fantôme de Han Solo ou deux Ewoks anonymes plutôt que de raconter comment ils ont tranquillement ramené à la vie le plus gros antagoniste de la franchise. L'esprit des grands artistes est parfois impénétrable."

Disney et non Lucasfilm , il parle d'un plan avec des Ewoks qui dure moins de 3 secondes . Encore une fois le retour de Palpatine sera plus précisément expliqué dans des oeuvres annexes . On aurait pu dire la même chose sur l'épisode 4 et l'obtention des plans de l'étoile de la mort . Mais l'utilité et l'importance du titre déroulant les dépasses . Pitoyable .

Alors par contre, c’est subjectif, mais une personne qui ne lit pas ce qu’il y a autour des films va se retrouver complètement paumé de revoir palpatine s’il n’y a aucune explication, même une phrase...
Quand Gandalf revient d’entre les morts part exemple, c’est expliqué, pas montré mais expliqué, et ça prend une minute.
Je trouve ça quand même dommage de devoir toujours payer plus pour pouvoir débloquer la base du scénario du dernier film de la nonalogie, c’est pas un film anodin quand même, c’est le dernier, là où tu es sensé démêler tout ce qui était encore emmêlé... Surtout ça quoi, c’est pas comme si c’était genre SUPER important xD

Mais tu as raison sur le fait que le mec généralise et pense que son avis est une vérité générale alors que chacun peut en avoir un différent, le tout est de rester dans le respect de l’autre.
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 9:17
c'est un star wars , tout ce que tu as besoin de savoir c'est qu'il tire les ficelles depuis le début , un cerveau équilibré permet de raccrocher les wagons . j'avais pas forcément envis d'un mega dialogue qui raconte les 30 années passées du personnage . Surtout que le 9 apporte quand même pas mal de réponse sur son retour . a travers les dialogues de résistants notamment .

il y a des articles qui n'encensent pas star wars 9 pourtant qui le respecte et respecte ceux qui l'ont aimé . ici c'est gratuit , et tu peux retourner les paroles contre eux . c'est un avis d'un gars frustré pas d'un professionnel qui se met dans la peau d'une personne qui a aimé et qui n'a pas aimé. je trouve cet article a vomir .
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 9:23
le truc dans un star wars c'est que si tu cherches a tout expliquer les films vont durer 4h . La c'est assez malhonnête , il y a pas mal de clés qui expliquent indirectement son retours . Tu n'as pas l'explication complète mais au moins tu sais globalement .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 9:59
Dans un sens tu as raison, mais à chaque fois que quelqu’un était au pouvoir, tu n’avais jamais besoin d’explication car il n’était pas sensé être mort avant... Là on parle du grand méchant, le mec en impose quand même, c’est d’ailleurs l’un des personnages qu’on a le plus développé dans la prélogie... On sait comment il est arrivé au pouvoir et comment il l’a perdu. La seule pièce du puzzle, et c’est une grosse pièce, c’est comment il a fait pour ne pas mourir.
Ce que je trouve dommage, c’est qu’il soit prévu qu’on l’explique, mais pas dans un film.
Je me fiche qu’on ne m’explique pas tout, comme tu le dis, c’est Star Wars, c’est normal, mais je pense que s’il y a un truc important à expliquer dans les films, c’est quand même bien ça.
Enfin ils sont sortis et sont comme ils sont, on ne va pas les refaire sur simple envie xD
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 10:13
Hier soir au dojo j'ai échanger avec un Ami, qui à détesté cet opus...un vrais mur...je cite " c'est de la merde, du foutage de gueule, du reponpage du 6 comme le 7 était un reponpage du 4...ces films n'ont but qu'a faire du fric rien de plus "

Bref impossible de débattre, il n'aime pas mais n'arrive même pas à reconnaitre la technique ...bref en plus de sa mal connaissance...j'ai abandonné le combat XD
Un de ces Rares qui sont avis surpasse tout autre avis XD

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 10:25
Hah ben de toute façon le cinéma est voué à faire du fric, je ne vois pas où est le problème mdr !
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 10:26
MrRedlou a écrit:Dans un sens tu as raison, mais à chaque fois que quelqu’un était au pouvoir, tu n’avais jamais besoin d’explication car il n’était pas sensé être mort avant... Là on parle du grand méchant, le mec en impose quand même, c’est d’ailleurs l’un des personnages qu’on a le plus développé dans la prélogie... On sait comment il est arrivé au pouvoir et comment il l’a perdu. La seule pièce du puzzle, et c’est une grosse pièce, c’est comment il a fait pour ne pas mourir.
Ce que je trouve dommage, c’est qu’il soit prévu qu’on l’explique, mais pas dans un film.
Je me fiche qu’on ne m’explique pas tout, comme tu le dis, c’est Star Wars, c’est normal, mais je pense que s’il y a un truc important à expliquer dans les films, c’est quand même bien ça.
Enfin ils sont sortis et sont comme ils sont, on ne va pas les refaire sur simple envie xD

excuse mais je suis pas d'accord ... tu n'as pas besoin de plus d'explication qu'un personnnage qui apparait directement dans l'intrigue . En plus le fait qu'il parle d'immortalité dans l'épisode 3 répond à cette question .

Tarkin on sait pas d'ou il vient ...

Grevious apparait sans raison

Dark vador dans l'épisode 4 on ne sait pas qui il est vraiment

Dooku pareil ... il apparait comme ça un peu au hasard dans l'épisode 2

Jango fett comment il se retrouve chez les clones ?

Syfo dias ? il a commandé une armée de clone ? vous savez qui il est ?

Palpatine on connait son passé ses pouvoirs , on sait de quoi il est capable , concrètement on a beaucoup plus d'éléments que d'autre personnage dans d'autre film . Il ne faut pas se mentir . c'est l'ADN de star wars .

Dernière édition par Star Wars Galaxy le Mar 7 Jan 2020 - 10:31, édité 1 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 10:30
Ce n’est pas ce que j’ai dit Damien, je dis juste qu’aucun des personnages que tu as cité n’est mort et est revenu comme un cheveu sur la soupe, ils se sont imposés sans qu’on sache pourquoi, certes, mais quand ils sont morts, on ne les a pas vus revenir sans aucune explication ^^
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 10:36
MrRedlou a écrit:Ce n’est pas ce que j’ai dit Damien, je dis juste qu’aucun des personnages que tu as cité n’est mort et est revenu comme un cheveu sur la soupe, ils se sont imposés sans qu’on sache pourquoi, certes, mais quand ils sont morts, on ne les a pas vus revenir sans aucune explication ^^

mais c'est la que je suis pas d'accord Palpatine a son explication dans le film la plus part des dialogues sont tiré de l'épisode 3 ( sur les pouvoirs contre nature ) sur le clonage etc , l'introduction du film est une explication .

Je vois pas en quoi c'est plus révoltant de faire revenir un personnage que l'on croyait mort , ( dans ce cas je peux te citer maul coupé en deux que l'on revoit trés rapidement dans the clone wars puis dans SOLO ) , plus révoltant qu'un nom d'une importance considérable arrivé la sans raison sans background ( Syfo dias) c'est quand même énorme , c'est un nom qui justifie a lui seul la création d'une armée de clone . comme le reste il faut l'accepter . Il y a un passé dans star wars quelque soit la période . et palpatine n'a peut etre pas pas 1h de film rien que pour lui mais il a suffisamment d'élément pour qu'on rassemble nous même le puzzle .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 10:46
Je ne compte pas clone wars comme épisode de Star Wars, mais comme univers étendu (enfin legend maintenant). Ok pour Solo.
Après, c'est vrai que Palpatine a eu droit à un traitement différent au cours de la saga, donc pourquoi pas à la fin tu me diras. ^^
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 10:59
MrRedlou a écrit:Je ne compte pas clone wars comme épisode de Star Wars, mais comme univers étendu (enfin legend maintenant). Ok pour Solo.
Après, c'est vrai que Palpatine a eu droit à un traitement différent au cours de la saga, donc pourquoi pas à la fin tu me diras. ^^

the clone wars est gardé dans le canon ( le film animé et la série qui suit ) la prochaine saison est dispo sur dinsey + en fevrier .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://selfura.fr

Mar 7 Jan 2020 - 11:37
ACTION BADASS a écrit:Hier soir au dojo j'ai échanger avec un Ami, qui à détesté cet opus...un vrais mur...je cite " c'est de la merde, du foutage de gueule, du reponpage du 6 comme le 7 était un reponpage du 4...ces films n'ont but qu'a faire du fric rien de plus "

Bref impossible de débattre, il n'aime pas mais n'arrive même pas à reconnaitre la technique ...bref en plus de sa mal connaissance...j'ai abandonné le combat XD

J'en ai vu plein qui sont allé voir le film en étant négatif avant d'avoir vu le film xD
Des gens qui veulent pas changer d'avis, et souvent j'ai remarqué que leur avis est en fait celui d'un autre... C'est dommage de réagir comme ça.

Parfois je suis comme ça, surtout quand je sais que j'ai pertinemment raison.
Mais pour les films... J'ai pas du tout aimé Watchmen ou encore Mad Max Fury Road, mais y a des aspects de ces films que l'on ne peut pas dénigrer ^^
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 11:51
Selfura a écrit:
ACTION BADASS a écrit:Hier soir au dojo j'ai échanger avec un Ami, qui à détesté cet opus...un vrais mur...je cite " c'est de la merde, du foutage de gueule, du reponpage du 6 comme le 7 était un reponpage du 4...ces films n'ont but qu'a faire du fric rien de plus "

J'en ai vu plein qui sont allé voir le film en étant négatif avant d'avoir vu le film xD
Des gens qui veulent pas changer d'avis, et souvent j'ai remarqué que leur avis est en fait celui d'un autre... C'est dommage de réagir comme ça.

Mais pour les films... J'ai pas du tout aimé Watchmen ou encore Mad Max Fury Road, mais y a des aspects de ces films que l'on ne peut pas dénigrer ^^

Aprés on peut ne pas aimer le film , c'est compliqué de dire "si il est bien" il y a même des avis négatif très intéressant , après je suis d'accord avec toi , il y a beaucoup de personnes qui vont le voir dans le but de le défoncer . Mais depuis l'épisode 7 il y a beaucoup d'avis virulents.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 11:55
Selfura a écrit:

Ah je suis pas le seul à ne pas aimer Mad Max ?
C'est vrai qu'il est techniquement hyper bien réalisé, mais je trouve que l'histoire n'a ni queue ni tête. Je l'avais regardé une deuxième fois pour être sûr, et pareil lol
Mais bon ici c'est Star Wars donc je n'en parlerai pas plus ;)
Invité
Invité

Mar 7 Jan 2020 - 13:00
j'aime bien mad max , c'est un cas d'école qui prouve que le scénario peut tenir sur un post-it et avoir un traitement de dingue . ( j'aime beaucoup fury road , mais je comprends qu'on aime pas ^^)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Mar 7 Jan 2020 - 13:03
Star Wars Galaxy a écrit:j'aime bien mad max , c'est un cas d'école qui prouve que le scénario peut tenir sur un post-it et avoir un traitement de dingue . ( j'aime beaucoup fury road , mais je comprends qu'on aime pas ^^)

Franchement sur le plan technique il n'a rien à se reprocher, et les images sont pleines de sens, mais le scénario je l'ai trouvé un peu à chier pour le coup hahah !
Mais dans le sens inverse, je comprends qu'on puisse aimer :p
Allez, retournons à Star Wars ! :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mar 7 Jan 2020 - 14:07
Bah c'est les deux seuls films vraiment apprécié devant lesquels je me suis endormi xD Sans être fatigué quand même.
Invité
Invité

Mer 8 Jan 2020 - 16:03

il y a quelques soldes chez cultura sur les comics star wars et notamment le tome 2 et 3 Infinities que je trouve très réussis !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Mer 8 Jan 2020 - 16:07
Tiens d'ailleurs, elle en est où ta vidéo critique du film ? ^^
Invité
Invité

Mer 8 Jan 2020 - 16:42
Selfura a écrit:Tiens d'ailleurs, elle en est où ta vidéo critique du film ? ^^

dsl je suis pas trés réactif , je vais la lancer surement ce week end ou la semaine prochaine
Invité
Invité

Jeu 9 Jan 2020 - 8:29

Star Wars divise peut être mais en france il cartonne . il est même assez proche des derniers jedi . A voir la derniére ligne droite .
Invité
Invité

Jeu 9 Jan 2020 - 8:32

Quelques informations sur l'importance des reshoots sur le film

il ne faut pas négliger les reshoots , l'une des meilleurs scène de Rogue One en exemple vient des fameux rashoots ( scéne final de Vador )
Contenu sponsorisé