- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mer 5 Fév 2020 - 10:22
Selfura a écrit:Sympa le sabre !
J'avais vu un site aussi pour faire des sabres personnalisés. Ca coute une blinde !
Sinon Kathleen Kenedy qui dit que la suite de Star Wars sera plus inclusive. Il y aura certainement des femmes qui feront les films.
Pour ma part, je veux des gens talentueux. Pas mettre des femmes pour mettre des femmes etc etc.
Le talent, les bonnes idées, c'est le truc primordial.. On s'en bat les couilles de qui fait un film, on veut juste qu'il soit bien.
je suis d'accord , je veux pas de féminisme dans star wars . je pense que la meilleur chose à faire pour mettre en avant la femme à travers des personnages emblématique t super biens construit ( comme Aphra qui cartonne en comics ) aprés il y a des bonnes femmes réal il faut pas le nier, comme tu le dis le talent avant tout
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 5 Fév 2020 - 11:17
Star Wars Galaxy a écrit:il y a des bonnes femmes réal il faut pas le nier, comme tu le dis le talent avant tout
Kathryn Bigelow à la réalisation!
Selfura a écrit:J'avais vu un site aussi pour faire des sabres personnalisés.
Et moi j'ai vu... un Sith!
...
Je vais m'en aller...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Fév 2020 - 11:02
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pour les fans d'Hasbro , les black séries sont vraiment cool . mais trés chers ... dommage .
pour les fans d'Hasbro , les black séries sont vraiment cool . mais trés chers ... dommage .
Mar 11 Fév 2020 - 8:22
SORTIE DE COMICS DEMAIN ALERTE GÉNÉRAL !!!!!!!!! ( ouai bon il y a une sortie voila c'est tout )
SORTIE DE COMICS DEMAIN ALERTE GÉNÉRAL !!!!!!!!! ( ouai bon il y a une sortie voila c'est tout )
Mer 12 Fév 2020 - 9:38
bizarrement la couverture me met mal à l'aise XD y'a un truc chelou dans les yeux ....
Mer 12 Fév 2020 - 9:43
ACTION BADASS a écrit:bizarrement la couverture me met mal à l'aise XD y'a un truc chelou dans les yeux ....
il y a des couvertures ( et des dessins ) affreux par moment .
Mer 12 Fév 2020 - 9:54
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ecran large site de merde jusqu'au bout !
résumé ( vous fatiguez pas à lire franchement ) : Ryan aime l'épisode 9 , il adore . Donc l'épisode 9 est pas bien parcequ'il est obligé de dire qu'il aime . + résumé de POURQUOI C'EST MAUVAIS . + patience ils cracheront sur le film rapidement .
Un site poubelle , qui s'amuse à cracher sur la saga .
Ecran large site de merde jusqu'au bout !
résumé ( vous fatiguez pas à lire franchement ) : Ryan aime l'épisode 9 , il adore . Donc l'épisode 9 est pas bien parcequ'il est obligé de dire qu'il aime . + résumé de POURQUOI C'EST MAUVAIS . + patience ils cracheront sur le film rapidement .
Un site poubelle , qui s'amuse à cracher sur la saga .
Mer 12 Fév 2020 - 10:10
Star Wars Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:bizarrement la couverture me met mal à l'aise XD y'a un truc chelou dans les yeux ....
il y a des couvertures ( et des dessins ) affreux par moment .
j'avoue...
Mer 12 Fév 2020 - 10:10
J'ai lu ça ce matin ouais... Vraiment un site de débile ^^
Et tout l'article avant c'est pour dire "mé l'épisode 9 il respect pa l'episode 8 lol"
Et tout l'article avant c'est pour dire "mé l'épisode 9 il respect pa l'episode 8 lol"
Mer 12 Fév 2020 - 10:11
avec le temps la presse je regarde de moins en moins faut pas de demander pourquoi
Mer 12 Fév 2020 - 10:21
ACTION BADASS a écrit:avec le temps la presse je regarde de moins en moins faut pas de demander pourquoi
c'est ça . mais si on en parle pas , beaucoup prennent ce genre de site comme référence .
Jeu 13 Fév 2020 - 13:42
Star Wars Galaxy a écrit:[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
j'ai commencé ce comics ... bon bha voila ... c'est pas mauvais mais rajouter des histoires n'importe comment c'est chaud .... vous savez qu'à la fin de l'épisode 7 Rey a renversé un tyran et instauré un nouveau gouvernement ?! ( si si juste avant d'aller voir Luke ... promis ... )
Jeu 13 Fév 2020 - 15:00
Bah oui, elle a fait un petit détour car la douche du faucon millenium est un peu trop petite.
Jeu 13 Fév 2020 - 15:08
Selfura a écrit:Bah oui, elle a fait un petit détour car la douche du faucon millenium est un peu trop petite.
c'est presque ça , il y a un petit truc quii péte dans le faucon et hop détour dans une décharge tenu par un tyran . ... voila comment on arrive à caser une histoire entre 2 plans dans un film MDR
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 13 Fév 2020 - 16:16
Et je veux pas critiquer le dessin parce que je suis moi-même extrêmement mauvais dans ce domaine, mais j'avoue ne pas du tout aimer le design de Rey sur cette couverture:
Je trouve qu'elle ne se ressemble pas, elle fait très hautaine alors que les autres s'en sortent plutôt bien. Après je n'ai pas vu le contenu du commics, si ça se trouve son design est bien meilleur dedans?
Je trouve qu'elle ne se ressemble pas, elle fait très hautaine alors que les autres s'en sortent plutôt bien. Après je n'ai pas vu le contenu du commics, si ça se trouve son design est bien meilleur dedans?
Jeu 13 Fév 2020 - 19:15
Finn n'est pas très réussi non plus ^^
En fait y a que Rose qui ressemble un peu à l'actrice.
En fait y a que Rose qui ressemble un peu à l'actrice.
Jeu 13 Fév 2020 - 20:09
aucun sur la couverture n'est térrible mais pas de panique les dessins sont quand même meilleurs dedans .
Mer 19 Fév 2020 - 11:50
les détails techniques des BR 4K sont tombés , Attention pas de Dolby Atmos en perspective .
les détails techniques des BR 4K sont tombés , Attention pas de Dolby Atmos en perspective .
Mer 19 Fév 2020 - 11:52
Pas de dispo intégral , on aura le droit à 1 ÉPISODE par semaine pour The Mandalorian ... MOUHAHAHAHAHAHA qu'ils sont cons ....
Pas de dispo intégral , on aura le droit à 1 ÉPISODE par semaine pour The Mandalorian ... MOUHAHAHAHAHAHA qu'ils sont cons ....
Mer 19 Fév 2020 - 11:53
Ils ont un train de retard énorme avec les contenus Streaming (Netflix, Amazon...) et ils pondent ça.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 19 Fév 2020 - 12:08
Autant c'était logique lors de la diffusion US, mais c'est ridicule de faire ça dans les pays qui ont accès à Disney + plus tard...
Pour la deuxième saison et les nouvelles séries à venir, ok, mais là, c'est vraiment idiot quand même...
Pour la deuxième saison et les nouvelles séries à venir, ok, mais là, c'est vraiment idiot quand même...
Mer 19 Fév 2020 - 13:07
personnellement je suis un bon client , j'aurais pris Disney + avec the mandalorian ...Mais le coup de sortir le bébé en France plusieurs mois aprés je digére assez mal ... même en VOSTFR . et la ils te foutent ça simplement pour éviter que tout le monde regarde la série la première semaine avant de se désengager de l'abonnement ... bof bof .
Mer 19 Fév 2020 - 13:24
Surtout qu'il y a déjà un paquet de monde qui l'a vu =D
Mer 19 Fév 2020 - 13:27
ouai c'est pas faux ça aussi . Mais il faut télécharger aussiSelfura a écrit:Surtout qu'il y a déjà un paquet de monde qui l'a vu =D
Jeu 20 Fév 2020 - 10:03
Pas mal de bonus pour cet épisode 9 !!! et une magnifique jaquette 4K ! ( perso je j'achèterai pas 3 fois le film j'ai pris l'édition numéroté et l'intégral )
Pas mal de bonus pour cet épisode 9 !!! et une magnifique jaquette 4K ! ( perso je j'achèterai pas 3 fois le film j'ai pris l'édition numéroté et l'intégral )