Re: LE COIN STAR WARS (Avec spoilers )
Mar 25 Fév 2020 - 11:22
J'ai Sombre Apprenti, Catalyseur et Les Seigneurs des Siths ^^
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 11:28
Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Selfura a écrit:J'ai 3 bouquins SW à finir chez moi, faut que je me remette à la lecture è_é
à tu as lesquels ? moi je finis Phasma la . je me dépéche
Il est bien Phasma?
j'avais lu des critiques assez divers sur ce bouquin , mais a plus de la moitié je le trouve vraiment chouette . L'histoire raconte les origines et sa rencontre avec Brendol Hux ( le pére de Hermitage Hux. ) , avant elle vivait sur une planète hostile ( parnamoss je crois) dans une tribut sans technologie , (en bref comme une sauvage ^^) c'est un bouquin un peu hors du temps et des codes star wars . c'est trés sympa .
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 25 Fév 2020 - 11:30
Selfura a écrit:J'ai Sombre Apprenti, Catalyseur et Les Seigneurs des Siths ^^
Tu as de quoi faire , mais franchement Sombe apprenti est meilleur que Catalyseur ( qui est ... moins bon )
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Fév 2020 - 11:33
Star Wars Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Selfura a écrit:J'ai 3 bouquins SW à finir chez moi, faut que je me remette à la lecture è_é
Il est bien Phasma?
j'avais lu des critiques assez divers sur ce bouquin , mais a plus de la moitié je le trouve vraiment chouette . L'histoire raconte les origines et sa rencontre avec Brendol Hux ( le pére de Hermitage Hux. ) , avant elle vivait sur une planète hostile ( parnamoss je crois) dans une tribut sans technologie , (en bref comme une sauvage ^^) c'est un bouquin un peu hors du temps et des codes star wars . c'est trés sympa .
OKay, merci pour l'info! C'est clair que ça donne envie.
Ça me rappelle qu'il faut toujours que je commande le 10ème tome de Star Wars Legacy. Ouais je sais ça fait un moment que je suis dessus, mais j'ai pris la mauvaise habitude de les lire qu'aux toilettes......
Mar 25 Fév 2020 - 11:36
Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Selfura a écrit:J'ai 3 bouquins SW à finir chez moi, faut que je me remette à la lecture è_é
Il est bien Phasma?
Ça me rappelle qu'il faut toujours que je commande le 10ème tome de Star Wars Legacy. Ouais je sais ça fait un moment que je suis dessus, mais j'ai pris la mauvaise habitude de les lire qu'aux toilettes......
Un bonne gastro et tu te fais une collection compléte ? mdr
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 25 Fév 2020 - 11:44
Star Wars Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:Selfura a écrit:J'ai 3 bouquins SW à finir chez moi, faut que je me remette à la lecture è_é
Il est bien Phasma?
Un bonne gastro et tu te fais une collection compléte ? mdr
Ouais malheureusement ça fait quelques mois que j'ai pas eu de problèmes d'estomac . Ou alors c'était un poil trop explosif.
Bref, pardon, cessons de parler déféquage!
Mer 26 Fév 2020 - 11:10
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
dernière info , je tiens a mettre en dessous mon ressentiment personnel en musique .
dernière info , je tiens a mettre en dessous mon ressentiment personnel en musique .
Mer 26 Fév 2020 - 11:21
Je vois même pas ce que ça va changer. Des pantins pour la bonne pensance.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mer 26 Fév 2020 - 11:26
Selfura a écrit:Je vois même pas ce que ça va changer. Des pantins pour la bonne pensance.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mer 26 Fév 2020 - 11:33
Selfura a écrit:Je vois même pas ce que ça va changer. Des pantins pour la bonne pensance.
Ho détrompe toi .... l'histoire ( de Disney notamment ) montre qu'avec une mauvaise présidence les empires se font et se défont rapidement . Il suffit de regarder 20 ans en arrière et de voir les Belle et la Bête 2 , la belle et le clochards 2 , ( dés productions qui n'ont fait que surfer sur le second âge d'or de Disney ) il a fallu une remise en question en profondeur pour sortir Disney de la merdasse . Ils sont plus serein depuis le succès de Iron Man en 2008 mais ça reste un pari trés risqué au final , et les production suivante se sont faites en partenariat avec d'autre gros studios .
Ven 28 Fév 2020 - 19:05
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
collection Hasbro , a voir si elle et vraiment cool .
collection Hasbro , a voir si elle et vraiment cool .
Ven 28 Fév 2020 - 19:25
Joli !
J'ai toujours pas fini mon Faucon Millenium en Lego
Ven 28 Fév 2020 - 21:25
Selfura a écrit:Joli !
Le gros ? Je l ai pris en janvier ^^ tu posteras des photos ? ^^
Dim 1 Mar 2020 - 18:41
Donc on a affaire à un corps cloné ! ce qui n'est pas con à vrai dire !
Donc on a affaire à un corps cloné ! ce qui n'est pas con à vrai dire !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 11:45
Moi, perso, j'ai plus considéré ça comme un gros doigt d'honneur. Faire revenir Palpatine dans l'épisode 9, je considérais déjà ça comme une insulte envers les fans de la trilogie originelle, puisque ça balayait oklm tout ce qu'Anakin avait accomplit, uniquement pour mettre Rey en avant... Et là un clone... C'est juste de la paresse...
Lun 2 Mar 2020 - 11:51
Razoredge a écrit:Moi, perso, j'ai plus considéré ça comme un gros doigt d'honneur. Faire revenir Palpatine dans l'épisode 9, je considérais déjà ça comme une insulte envers les fans de la trilogie originelle, puisque ça balayait oklm tout ce qu'Anakin avait accomplit, uniquement pour mettre Rey en avant... Et là un clone... C'est juste de la paresse...
tu as un avis contre star wars il y a un topic pour ça . je suis pas donner un avis mitigé sur cette espace . mais dire " j'ai plus considéré ça comme un gros doigt d'honneur" seuls les siths sont aussi absolus lol . ( juste pour dire que c'est ton avis je le respecte mais il a plus sa place dans l'espace contre star wars ^^) .
Perso je continue de lire des oeuvres annexes autours de Snoke , palpatines , Kylo .Des oeuvres qui continuent de placer les pions un peu partout autours d l'épisode 7 8 9 et je dois dire que cette période jusqu'ici assez flou se remplit avec des oeuvres de qualité c'est plaisant et assez inattendu je m'attendais a des oeuvres de qualités qu'a partir de l'année prochaine . ( le temps que l'épisode 9 soit installé dans l'univers )
ps: j'ai édité les régles de cette espace pour éviter qu'on insulte les films . encore une fois tu as ton avis que je respect , mais d'autres ont aimé ces films et j'en fais parti .
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Mar 2020 - 11:53
J'ai eu la flemme de changer de sujet, my bad Et étrangement, je me rapproche plus des Sith que des Jedi, serait-ce étonnant?
La novelisation du 9, j'ai hâte de la lire en vrai, même si le coup de Palpatine en clone, j'suis pas PRO du tout
La novelisation du 9, j'ai hâte de la lire en vrai, même si le coup de Palpatine en clone, j'suis pas PRO du tout
Lun 2 Mar 2020 - 11:56
Razoredge a écrit:J'ai eu la flemme de changer de sujet, my bad Et étrangement, je me rapproche plus des Sith que des Jedi, serait-ce étonnant?
franchement fais toi plaisir dans le coin contre star wars , au contraire pour beaucoup c'est plaisant de lire des avis différents . et j'ai lu tout le topic avec plaisir . mais pour le bien de tous ^^ je préfère qu'on sépare les deux . c'est tellement ... explosif comme sujet lol . Une étincelle qui allumera le feu qui .... bon j'arréte . lol
Lun 2 Mar 2020 - 11:58
Sinon, les Star Wars High Republic, ça m'a hypé, mais d'une puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance
JE VEUX JE VEUX JE VEUX
JE VEUX JE VEUX JE VEUX
Lun 2 Mar 2020 - 13:07
Razoredge a écrit:Sinon, les Star Wars High Republic, ça m'a hypé, mais d'une puissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance
JE VEUX JE VEUX JE VEUX
Alor la carrément ^^ j'ai tellement hâte mais ça arrive bientôt , et Claudia Grey Travaille dessus aussi . Hum hâte .
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Mar 2020 - 3:35
Salut tout le monde, Star wars Galaxy j'ai besoin de toi pour un cadeau pour un gosse de 14 ans. Je suis à la recherche d'une série de comics marvel ou star wars qui ce lis assez facilement stp et si besoin un endroit ou je pourrais le commander ( par avion ).
Merci d'avance mec.
Merci d'avance mec.
Mar 3 Mar 2020 - 7:09
DREBINE a écrit:Salut tout le monde, Star wars Galaxy j'ai besoin de toi pour un cadeau pour un gosse de 14 ans. Je suis à la recherche d'une série de comics marvel ou star wars qui ce lis assez facilement stp et si besoin un endroit ou je pourrais le commander ( par avion ).
Merci d'avance mec.
Je ne sais pas vraiment qui te livre mais pour des comics Star Wars tu peux en trouver chez pas mal de revendeurs. Amazon en distribue pas mal , la Fnac aussi , si tu veux de l occasion il y a PriceMinister(Rakuten) mais les vendeurs ne font pas tous des livraisons hors de france . Après il y à EBay mais je te garanti pas les prix ... mais j importe des comics des US sur Amazon ça ne devrait pas te poser trop de problèmes
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Mar 2020 - 7:13
OK cool, enfaîte je voudrais savoir si tu as une série de comics à conseiller en star wars ?
Mar 3 Mar 2020 - 7:18
si bien sûr c’est pour un enfant de 14 ans ? Je te conseille des comics très cool et pas trop compliqués ( de préférence les one shoot en fonction des films qu il aime ) si il aime la nouvelle trilogie il y a le comics plasma , si il aime la prélogie je te conseille obiwan et Anakin réceptifs et hermétiques, la trilogie original : Han Solo la course du dragon .DREBINE a écrit:OK cool, enfaîte je voudrais savoir si tu as une série de comics à conseiller en star wars ?
Ceux là sont pas trop mal si tu veux pas te taper 4 ou 5 comics en série