- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Me revoilà !
Lun 4 Mar 2019 - 22:29
Salut à tous !
Tout est dans le titre, et même si c'était pas une grande perte, me revoilà quand même :P
Je tiens vraiment à m'excuser pour l'absence, avec le travail et la volonté qu'on à de quasi tout changer sur la chaîne, sa patine, sa avance pas, j'avance nulle part et j'ai pas trop le temps pour le forum. Mais vu comme ma saison est bientôt terminer, je vais pouvoir reprendre de l'activité ici à défaut de la reprendre sur le chaîne pour le moment ^^'
Ce va pas se faire d'u coup, je bosse encore pas mal, mais normalement fin mars je serai beaucoup plus libre et j'espère que j'aurai au moins fait la moitié de ce que je voulais faire sur la chaîne.
Je pensais reprendre les débats (désolé pour ceux qui ont discuter dessus, je vous ai lu en coup de vent ^^') et peut-être même lancer autre choses, mais faut que ça se mette en place dans ma tête déjà.
Bref, content d'être de retour ;)
Tout est dans le titre, et même si c'était pas une grande perte, me revoilà quand même :P
Je tiens vraiment à m'excuser pour l'absence, avec le travail et la volonté qu'on à de quasi tout changer sur la chaîne, sa patine, sa avance pas, j'avance nulle part et j'ai pas trop le temps pour le forum. Mais vu comme ma saison est bientôt terminer, je vais pouvoir reprendre de l'activité ici à défaut de la reprendre sur le chaîne pour le moment ^^'
Ce va pas se faire d'u coup, je bosse encore pas mal, mais normalement fin mars je serai beaucoup plus libre et j'espère que j'aurai au moins fait la moitié de ce que je voulais faire sur la chaîne.
Je pensais reprendre les débats (désolé pour ceux qui ont discuter dessus, je vous ai lu en coup de vent ^^') et peut-être même lancer autre choses, mais faut que ça se mette en place dans ma tête déjà.
Bref, content d'être de retour ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Me revoilà !
Lun 4 Mar 2019 - 22:46
Bon retour. Même si avec nos discussions sur Twitter, j'ai l'impression que tu n'es jamais parti.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 4 Mar 2019 - 23:37
Un plaisir de te revoir Clelest ! Bon retour à toi ! Tes débats nous manquent ! :p
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 5 Mar 2019 - 8:48
Bien reviendu! Ça fait plaisir de te revoir!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 5 Mar 2019 - 11:25
Bon retour parmi nous, par Minou, la leste Déesse des dés hauts et des débats !
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 5 Mar 2019 - 14:28
Merci à vous les gars, ça me fait du bien d'être de retour aussi ;)