- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Les réflexions à la con
Sam 30 Mar 2019 - 13:17
Dans ce sujet je voudrais qu'on partage toutes les réflexions à la con comme:
Je suis né le jour de mon anniversaire, je n'avais pourtant qu'une chance sur 365 que ça arrive.
Eh mais 3 c'est un E à l'envers.
La pluie ça mouille
Je suis tout ouïe de lire vos chef d'oeuvres '^'
Je suis né le jour de mon anniversaire, je n'avais pourtant qu'une chance sur 365 que ça arrive.
Eh mais 3 c'est un E à l'envers.
La pluie ça mouille
Je suis tout ouïe de lire vos chef d'oeuvres '^'
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Les réflexions à la con
Sam 30 Mar 2019 - 14:36
Un jour quand j'était en terminal avec une amie, je me suis demandais est-ce que le présent est-il passé et le futur est-il présent ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 30 Mar 2019 - 15:21
si les microbes sont si minuscules, ne sommes-nous pas les microbes d’une autre creature que nous ne pouvons pas voir tant nous sommes minuscules et elle immense ?
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Mar 2019 - 15:36
La planète ! Si ça se trouve elle est vivante et nous l'occupant comme des parasites
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 30 Mar 2019 - 15:52
Je ne pensais pas à la planète mais à l’univers dont j’imagine les planètes et les soleils comme les atomes d’une créature :)
Sam 30 Mar 2019 - 16:24
J'avais déjà fait un topic comme ça mais je crois qu'il a disparue du coup je remet ma pense ici:
Si un soutif on appelle ça un soutien gorge... Pour on appelle pas un décolleté, une gorge profonde ?
Si un soutif on appelle ça un soutien gorge... Pour on appelle pas un décolleté, une gorge profonde ?
Sam 30 Mar 2019 - 17:08
Mais si les planètes sont des atomes alors on ne peux pas vraiment être des microbes (puisque les microbes sont plus gros que les atomes)
Sam 30 Mar 2019 - 17:24
Oui pas faux, enfin les microbes d’autres choses quoi mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 30 Mar 2019 - 18:05
Je pensais aussi que la lune me suivait quand j'étais en voiture.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 30 Mar 2019 - 18:18
Si tu regardes une personne et qu'elle ne cligne pas des yeux. Est-ce que ça veut dire que cette personne ne cligne réellement pas des yeux, ou le fait-elle quand toi tu clignes des yeux?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 30 Mar 2019 - 21:55
C'est une personne qui vit sur la planète des anges de pierre : elle ne cligne pas des yeux !Lamèche a écrit:Si tu regardes une personne et qu'elle ne cligne pas des yeux. Est-ce que ça veut dire que cette personne ne cligne réellement pas des yeux, ou le fait-elle quand toi tu clignes des yeux?
Alors, quoi ! Ce forum ! Plein de complots ! C'est un forum qui entraide les vidéastes, ou c'est les vidéastes qui entrent et aident le forum ?
Et le graaaaaaaaaaaand classique : qui est apparu en premier, l'oeuf ou la poule ?
Sam 30 Mar 2019 - 23:03
Lamèche a écrit:Si tu regardes une personne et qu'elle ne cligne pas des yeux. Est-ce que ça veut dire que cette personne ne cligne réellement pas des yeux, ou le fait-elle quand toi tu clignes des yeux?
Je me suis déjà posé la question aussi ! XD
Sam 30 Mar 2019 - 23:10
Que va t'il arriver si Pinocchio dit : ''Mon nez va grandir une fois cette phrase prononcer'' ?
Sam 30 Mar 2019 - 23:52
Son nez va exploser ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 31 Mar 2019 - 0:36
Superbug a écrit:Que va t'il arriver si Pinocchio dit : ''Mon nez va grandir une fois cette phrase prononcer'' ?
Une faille dans le membrane existentielle de l'univers va se créer.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 31 Mar 2019 - 21:09
Cela créera un paradoxe temporel qui fera qu'au bout d'un temps inéluctable Doc Gynéco arrivera en Tardis chaussé de patins à roulettes Delorean !
Dim 31 Mar 2019 - 21:33
Superbug a écrit:Que va t'il arriver si Pinocchio dit : ''Mon nez va grandir une fois cette phrase prononcer'' ?
La même chose si dieu peut créer un rocher qu'il ne peut soulever.
Dim 31 Mar 2019 - 21:48
Et si vous choisissez une réponse à cette question au hasard, quelle est la probabilité de trouver la bonne réponse ? :
A : 25%
B : 50%
C : 60%
D : 25%
A : 25%
B : 50%
C : 60%
D : 25%