- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche de collaborateur (PROJETS).
Mar 23 Avr 2019 - 19:08
Salut à tous, je viens de créer ma chaîne il y a quelques jours (comme vous devez le savoir via le topic ici: https://www.entraide-videastes.com/t1192-chaine-gaming-rage-et-humour-a-la-fois#44890) et je cherche des collaborateurs pour faire des vidéos ensemble et de ce fait augmenter nos audiences sur youtube mutuellement si ça intéresse venez sur mes réseaux sociaux. Ou directement sur fortnite.
Mon epic games: Bambi.Rageux
PS: Je ne fais pas que du fortnite.
Mon epic games: Bambi.Rageux
PS: Je ne fais pas que du fortnite.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Recherche de collaborateur (PROJETS).
Mer 24 Avr 2019 - 18:22
Fortnite, c'est pas franchement mon truc j'avoue XD Mais la proposition m'interesse.....Y'a bien des jeux qu'on peut avoir en commun comme d'autres jeux free-2-play (paladins par exemple)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 24 Avr 2019 - 18:26
Yes, viens en pv sur un de mes réseau si tu veux on pourra discuter de nos projets
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mer 24 Avr 2019 - 18:33
C'est bon, je te follow sur Twitter