- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Recherche de joueurs
Ven 3 Mai 2019 - 2:21
Salut,
je recherche des joueurs pour faire des Nocturnes sur des jeux divers pour se taper des barres (Bien sûr)
Donc je recherche des animateurs dans le game avec de l'humour plus que des joueurs Pro sur Fortnite !
Faites moi signe pour en savoir plus si vous êtes intéressé !?!
je recherche des joueurs pour faire des Nocturnes sur des jeux divers pour se taper des barres (Bien sûr)
Donc je recherche des animateurs dans le game avec de l'humour plus que des joueurs Pro sur Fortnite !
Faites moi signe pour en savoir plus si vous êtes intéressé !?!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Recherche de joueurs
Ven 3 Mai 2019 - 3:03
Salut, ça va dépendre du "game"... déjà, de 800km ensuite ;) vu que je suis très au sud de Paris.
But if the game is juicy, why not ? I'm ready to hunt it !
But if the game is juicy, why not ? I'm ready to hunt it !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Mai 2019 - 11:18
DECEIT est gratuit en ce moment et y'a plein d'autres jeux sur lesquels s'éclater !
Le but est, la journée de trouver des jeux et le soir jouer et avant, mettre en place au cas ou !
Désolé, je ne comprends pour la distance ???
Le but est, la journée de trouver des jeux et le soir jouer et avant, mettre en place au cas ou !
Désolé, je ne comprends pour la distance ???
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Ven 3 Mai 2019 - 19:16
Tout dépend comment tu prévois d'organiser les choses. Avec internet, la distance peut n'avoir aucune importance...
Est-ce juste pour jouer ou tu veux en faire des vidéos ?
Dans un autre post de recherche de collaboration tu précisais bien que tu étais en région parisienne...
Est-ce juste pour jouer ou tu veux en faire des vidéos ?
Dans un autre post de recherche de collaboration tu précisais bien que tu étais en région parisienne...
Ven 3 Mai 2019 - 19:30
C'est pour Stream mais rien empêche à chacun de faire ses montages !