Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [Chaîne] ShadowInterist - Un nouveau départ
Lun 5 Aoû 2019 - 13:06
aprés tes avis sont toujours intéréssant a écouter et a suivre . le soucis c'est qu'avec celui la on sent que tu as été un peu vite pour le faire . et par exemple pour les commentateurs autant pas en parler . ^^ surtout si ils ne sont pas dans la démo . aprés ça fait un bout de temps que tu n'as pas fait de vidéo sur cette série du coup il faut reprendre l'habitude . mais j'en suis sur que les suivantes seront meilleurs .
ps: j'ai pensé a toi ce week end je me suis pris Energy Motocross 2
ps: j'ai pensé a toi ce week end je me suis pris Energy Motocross 2
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 5 Aoû 2019 - 13:28
Ta tout à fait raison ^^
Tu as vu, j'ai fais la miniature, le texte, DL le jeu, Record, montage en à peine quelques heures donc oui je me suis précipité mais je voulais que sa sorte rapidement. Là est mon erreur ^^
Je ferais un avis sur Monster Energy Motocross 2 ;)
Tu as vu, j'ai fais la miniature, le texte, DL le jeu, Record, montage en à peine quelques heures donc oui je me suis précipité mais je voulais que sa sorte rapidement. Là est mon erreur ^^
Je ferais un avis sur Monster Energy Motocross 2 ;)
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Juin 2020 - 13:20
Bonjour à tous !
Après m'être posé plein de question sur mon avenir Youtube, Twitch ainsi qu'un déménagement. J'ai décidé de prendre un nouveau départ
Nouveau Logo
Nouvelle bannière
Je suis entrain de faire refaire le design de la chaîne Twitch également.
Suite à mon déménagement, je dois encore installer ma PS4 cela devrait arriver d'ici la semaine prochaine ! Je vous donne donc rendez-vous ICI, sur Youtube et Twitch dès le milieu de la semaine prochaine ;)
Au plaisir de vous retrouvez les amis ^^
Après m'être posé plein de question sur mon avenir Youtube, Twitch ainsi qu'un déménagement. J'ai décidé de prendre un nouveau départ
Nouveau Logo
Nouvelle bannière
Je suis entrain de faire refaire le design de la chaîne Twitch également.
Suite à mon déménagement, je dois encore installer ma PS4 cela devrait arriver d'ici la semaine prochaine ! Je vous donne donc rendez-vous ICI, sur Youtube et Twitch dès le milieu de la semaine prochaine ;)
Au plaisir de vous retrouvez les amis ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Juin 2020 - 15:53
Il est revenu !!
Jeu 11 Juin 2020 - 15:55
MrRedlou a écrit:Il est revenu !!
Tu savais que j'allais revenir un jour non ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3