Vos suggestions de vidéos les plus drôles
Jeu 6 Juin 2019 - 12:34
Voici un nouveau sujet dans la même lignée que celui-là https://www.entraide-videastes.com/t208-les-recherches-dans-vos-analytics-les-plus-droles mais cette fois-ci, c'est vos suggestions de vidéos les plus drôles !
Bien sûr, celles promues par vos propres vidéos, pour ça, il faut aller dans Creator studio -> Analytics -> Source de traffic -> Suggestions de vidéos
Alors, pour nous, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est les vidéos :
"Randonnées Naturistes Hautes- Pyrénées France"
"Réflexologie plantaire naturiste. Domaine naturiste l'Eglantière"
"Massage Naturiste. Camping naturiste l'eglantière"
Voilà.
Tout ça à cause de ce Hobbit
Bien sûr, celles promues par vos propres vidéos, pour ça, il faut aller dans Creator studio -> Analytics -> Source de traffic -> Suggestions de vidéos
Alors, pour nous, on ne change pas une équipe qui gagne, c'est les vidéos :
"Randonnées Naturistes Hautes- Pyrénées France"
"Réflexologie plantaire naturiste. Domaine naturiste l'Eglantière"
"Massage Naturiste. Camping naturiste l'eglantière"
Voilà.
Tout ça à cause de ce Hobbit
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos suggestions de vidéos les plus drôles
Jeu 6 Juin 2019 - 12:46
Euh moi il me propose une vidéo à moi et une vidéo qui ressemble à ma vidéo théorie mais en anglais x)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 6 Juin 2019 - 14:54
On est d'accord, ce sont les suggestions qui nous ont amené à nos vidéos via d'autres vidéos?
Bref, voici un petit florilège de ce que j'ai:
Paul Joseph Watson (VOSTFR) : "Les nationalistes avaient raison, à propos de la Suède !" (je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo, et j'ai pas forcément envie de le savoir)
Etienne le Bolideur, fan de Bolidage - Véga Missyl (???!!!)
Voilà comment les voyantes nous arnaquent. (Euh... D'accord...)
Asmerde sa trou ne male explocasion (Ok, c'est logique, sauf l'orthographe, vu que la plupart de mes suggestions c'est ASMR ou ASMrd, mais j'ai trouvé ça drôle)
Si on pouvait tout contrôler - Andy (J'ai quelques suggestions de youtubeurs connus, mais Andy raconte, je ne comprends pas!)
ASMR | JE TE FAIS JOUIR!! (Oui, j'ai des suggestions de vidéos d'ASMR chelou...)
Mouton qui crie ! (Le fameux! Mais pourquoi?)
HYMNE À LA MÈRE TERRE ET À LA FEMME (Pourquoi pas!)
Et pour terminer : ΤΑ ΣΤΡΟΥΜΦΑΚΙΑ ΣΤΟ ΦΕΓΓΑΡΙ (Évidemment!)
Ça manque de naturiste, mais je vais tout faire pour y arriver!
Paul Joseph Watson (VOSTFR) : "Les nationalistes avaient raison, à propos de la Suède !" (je n'ai aucune idée de quoi parle la vidéo, et j'ai pas forcément envie de le savoir)
Asmerde sa trou ne male explocasion (Ok, c'est logique, sauf l'orthographe, vu que la plupart de mes suggestions c'est ASMR ou ASMrd, mais j'ai trouvé ça drôle)
Si on pouvait tout contrôler - Andy (J'ai quelques suggestions de youtubeurs connus, mais Andy raconte, je ne comprends pas!)
ASMR | JE TE FAIS JOUIR!! (Oui, j'ai des suggestions de vidéos d'ASMR chelou...)
Jeu 6 Juin 2019 - 14:57
Lamèche a écrit:On est d'accord, ce sont les suggestions qui nous ont amené à nos vidéos via d'autres vidéos?
Oui c'est ça !
En tout cas, t'as une belle collection !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 6 Juin 2019 - 16:04
J'aime l'idée!
Alors, perso, j'ai ça qui est pas mal:
YouTube Rewind 2018 but it's actually good
Mais à part ça j'ai pas grand chose qui sort du lot
Alors, perso, j'ai ça qui est pas mal:
YouTube Rewind 2018 but it's actually good
Mais à part ça j'ai pas grand chose qui sort du lot
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Juin 2019 - 16:57
moi j'ai
Top 10 des défaites humilitantes dans les animés
Claire in sexy lingerie killing zombies in Resident Evil 2
Pour une raison inconnue, j'ai retrouvé aussi Numérobis Vs Amonbofis dans le film Astérix et Obelix mission cléopâtre
Pour une raison inconnue, j'ai retrouvé aussi Numérobis Vs Amonbofis dans le film Astérix et Obelix mission cléopâtre
- MattEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 6 Juin 2019 - 17:28
Yugo05 a écrit:moi j'ai
Excellente celle-là !
On se demande sur quel site il s'est cru ( ͡° ͜ʖ ͡°) ...
- Spoiler:
- MySpace
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 11 Oct 2019 - 8:05
Je remonte un peu ce topic avec une suggestion a la noix:
Je fais CROIRE à ma COPINE que je lui offre un IPhone 11
Je fais CROIRE à ma COPINE que je lui offre un IPhone 11