- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [CHAINE] DREBINE
Mar 21 Avr 2020 - 3:11
Merci Beaucoup les gars
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Mai 2020 - 9:41
Bonjour voici mon test sur RE3 Remake qui est pas vraiment le résultat escompté.
Mer 13 Mai 2020 - 11:17
Franchement pas mal tes tests
et tu m'a regretter de ne pas avoir pris la promos sur Risk of Rain 2(en plus j’avais adoré le 1)
et tu m'a regretter de ne pas avoir pris la promos sur Risk of Rain 2(en plus j’avais adoré le 1)
Sam 30 Mai 2020 - 1:51
Bonjour tout le monde,
Voici ma vidéo sur FF7Remake
Je préviens d'avance que je me plaint un petit peut au début mais que j'en dis beaucoup de bien j'ai vraiment adoré le jeu sur le plan émotionnelle et gameplay.
Voici ma vidéo sur FF7Remake
Je préviens d'avance que je me plaint un petit peut au début mais que j'en dis beaucoup de bien j'ai vraiment adoré le jeu sur le plan émotionnelle et gameplay.
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Juin 2020 - 18:10
Ton point de vue est très intéressant, en tant que non joueur de l'original, au moins, tu ne te laisse pas aller dans le sentimentalisme et la nostalgie, comme le font beaucoup d'autres.
Je remarque que tes vidéos ont moins de ton humoristique et d'avantage de ton ressenti, ce qui n'est pas un mal, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas en regardant tes premières vidéos.
Hâte de voir la suite :D
Je remarque que tes vidéos ont moins de ton humoristique et d'avantage de ton ressenti, ce qui n'est pas un mal, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas en regardant tes premières vidéos.
Hâte de voir la suite :D
Lun 1 Juin 2020 - 22:41
Alors enfaîte je suis en pleine transition pour trouver mon vrai moi et developper mon humour ( qui est l'humour noir mais que je peux pas mettre à outrance,) car je ne faisait que refaire ce que j'avais vu de mes influences.
Suite à une discussion avec action BADASS sur Twitter, je suis maintenant en pleine réflexion sur mon développement de mon univers, car la j'ai le cul entre deux chaises avec la ferme intention de mélanger tout ce que j'ai vu et le recracher à ma sauce.
En gros je gravite entre du sheshounet, savun et Jean-Baptiste show en prenant tout ce que je trouve coll chez eux et essayer de recracher un truc bien à moi mais je m'intéresse à d'autre chaîne, autre que le gaming comme source d'inspiration.
Le but est de proposer un divertissement en plus d'un test sérieux et crédible.
Après je préviens quand même, y'a certain jeu ou j'aime beaucoup faire ressortir mon ressenti au détriment de l'humour.
Suite à une discussion avec action BADASS sur Twitter, je suis maintenant en pleine réflexion sur mon développement de mon univers, car la j'ai le cul entre deux chaises avec la ferme intention de mélanger tout ce que j'ai vu et le recracher à ma sauce.
En gros je gravite entre du sheshounet, savun et Jean-Baptiste show en prenant tout ce que je trouve coll chez eux et essayer de recracher un truc bien à moi mais je m'intéresse à d'autre chaîne, autre que le gaming comme source d'inspiration.
Le but est de proposer un divertissement en plus d'un test sérieux et crédible.
Après je préviens quand même, y'a certain jeu ou j'aime beaucoup faire ressortir mon ressenti au détriment de l'humour.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 13 Juin 2020 - 10:37
J'adore ce genre de vidéos! Je l'ai ressenti aussi la petite inspiration des 3 ytb que tu as cité!
continues j'adore! et j’espère que tu trouveras le bon équilibre pour faire tes vidéos à ta sauce!
continues j'adore! et j’espère que tu trouveras le bon équilibre pour faire tes vidéos à ta sauce!
Sam 13 Juin 2020 - 11:31
Merci beaucoup!
Dim 14 Juin 2020 - 0:32
amuse toi bien ducoup !
Sam 20 Juin 2020 - 9:24
Voici une vidéo que j'ai fais sur un coup de tête et surtout pour me vider l’esprit concernant youtube et plus particulièrement une question sur l'originalité sur youtube.
Je n’espère pas grand chose de cette vidéo, c'est juste pour exposer un avis purement personnel.
Je n’espère pas grand chose de cette vidéo, c'est juste pour exposer un avis purement personnel.
- ParcinformatixEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 20 Juin 2020 - 10:48
Je penses avoir tout dit dans le commentaire, mais sinon, bonne vidéo, bien qu'au début, j'ai eu peur que l'image ne soit qu'il let's play de sor4 xD
Sam 20 Juin 2020 - 11:28
C'est bizzare je vois que tu as mis un commentaire mais je ne le vois pas s'afficher.
Sam 20 Juin 2020 - 12:15
Essaie de le valider dans ton youtube studio?
Sam 20 Juin 2020 - 13:10
Et oui ont espère tout voir un jour sa chaîne décoller ou au moins évoluer et la plupart du temps nous ne sommes que bien déçu Youtube étant saturé de gens voulant percer, ceci dit un bon concept du temps et un peu de chance peuvent vite faire évoluer les choses
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 20 Juin 2020 - 13:52
J’ai pour ma part arrêté de croire aux comptes de fées, je fais des vidéos si j'en ai envie, quand j’en ai envie, et pour me distraire. Je n’ai plus vocation à « percer », gagner ma vie ou ce genre de chose. En fait j’ai presque perdu l’envie de faire des vidéos, je parle de vraies vidéos travaillées. Quand je me mets à travailler sur quelque chose dernièrement, je ne le finis pas, je laisse courir...
Ça reviendra peut-être, ou pas, ça dépend de mes pulsions, me connaissant, j’aime revenir à mes basiques, mais on verra lol ^^
Ça reviendra peut-être, ou pas, ça dépend de mes pulsions, me connaissant, j’aime revenir à mes basiques, mais on verra lol ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 20 Juin 2020 - 16:40
En même temps, je ne pense pas que l'image soit essentielle à cette vidéo. Et comme toi, j'en ai beaucoup dit en commentaire... mais bizarrement, je n'ai pas vu le tien non plus !Parcinformatix a écrit:Je penses avoir tout dit dans le commentaire, mais sinon, bonne vidéo, bien qu'au début, j'ai eu peur que l'image ne soit qu'il let's play de sor4 xD
Encore plus bizarre, en revenant sur la page voir si j'avais pas raté le tien, alors que je voyais bien mon com, je ne voyais plus le pouce que je croyais avoir mis ! Il aura fallu que je recharge la page pour le voir à nouveau...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 20 Juin 2020 - 17:05
Nérévae a écrit:En même temps, je ne pense pas que l'image soit essentielle à cette vidéo. Et comme toi, j'en ai beaucoup dit en commentaire... mais bizarrement, je n'ai pas vu le tien non plus !Parcinformatix a écrit:Je penses avoir tout dit dans le commentaire, mais sinon, bonne vidéo, bien qu'au début, j'ai eu peur que l'image ne soit qu'il let's play de sor4 xD
Encore plus bizarre, en revenant sur la page voir si j'avais pas raté le tien, alors que je voyais bien mon com, je ne voyais plus le pouce que je croyais avoir mis ! Il aura fallu que je recharge la page pour le voir à nouveau...
J'ai dit ce que j'avais à dire en commentaire.
Mais je ne vois ni le tien Parcinformatix ni le tien Néré...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 21 Juin 2020 - 10:35
Alors oui, ces commentaires fantômes, c'était bizarre...Lamèche a écrit:Nérévae a écrit:En même temps, je ne pense pas que l'image soit essentielle à cette vidéo. Et comme toi, j'en ai beaucoup dit en commentaire... mais bizarrement, je n'ai pas vu le tien non plus !Parcinformatix a écrit:Je penses avoir tout dit dans le commentaire, mais sinon, bonne vidéo, bien qu'au début, j'ai eu peur que l'image ne soit qu'il let's play de sor4 xD
J'ai dit ce que j'avais à dire en commentaire.
Mais je ne vois ni le tien Parcinformatix ni le tien Néré...
Mais ce matin, tout semble être rentré dans l'ordre...
Et après avoir lu vos commentaires dithyrambiques, je me dois de commentarier mon propre commentaire pour ne pas passer pour un comme menteur !
En effet j'en ai peut-être bien quand même dit beaucoup dans ce commentaire mais surtout je l'ai dit avec beaucoup de concision !
Et je n'aurai jamais imaginé que la vidéo de @Drebine vous aurait autant inspirés
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 21 Juin 2020 - 13:53
Effectivement, ils n'étaient pas visibles lorsque je suis venu commenter, mais ils sont apparus depuis, et j'ai pu lire vos commentaires.
C'était beau!
C'était beau!
Mar 7 Juil 2020 - 0:40
Salut tout le monde je reviens sur le forum un petit peu fatigué mais avec le sourire avec une vidéo sur un jeu PC compétitif du nom de VALORANT.
Je pense pas que ça plaira à tout le monde mais il est gratuit ducoup on a rien à perdre.
bonne vidéo.
Je pense pas que ça plaira à tout le monde mais il est gratuit ducoup on a rien à perdre.
bonne vidéo.
Ven 14 Aoû 2020 - 12:12
Bonjour tout le monde, voici ma dernière vidéo en date sur the last of us part 2, un jeu que je n'attendais absolument pas et qui m'a bien bouleversé en bien comme en mal.
J’espère qu'elle vous plaira, je suis actuellement entrain de bosser sur une autre vidéo avec cette envie d'amélioration contante qui me ronge l’esprit. Ducoup je vais dire un truck que je détéste mais ... est ce que si vous avez appréciez la vidéo pourriez vous me dire sur quoi je peux encore m'améliorer et aussi de la partager autour de vous.
De gros bisous.
J’espère qu'elle vous plaira, je suis actuellement entrain de bosser sur une autre vidéo avec cette envie d'amélioration contante qui me ronge l’esprit. Ducoup je vais dire un truck que je détéste mais ... est ce que si vous avez appréciez la vidéo pourriez vous me dire sur quoi je peux encore m'améliorer et aussi de la partager autour de vous.
De gros bisous.
Ven 14 Aoû 2020 - 12:14
Comme FF VII Remake, je regarderai la vidéo uniquement lorsque j'aurai joué au jeu.
En 2024 vu comment c'est parti...
En 2024 vu comment c'est parti...
Ven 14 Aoû 2020 - 12:21
SALAUD !!! ( je comprends ... )