- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
DES LIVES DE 18H A 20H
Mer 4 Sep 2019 - 14:26
Hey mon petit MELON ! ET BIENVENUE SUR MON PROFIL ! Dans ce topic tu pourras y voir soit des rediffusions de mes lives soit les horaires ou je stream !
Vous pourrez y voit divers jeux comme du LEAGUE OF LEGENDS, Du STICK FIGHT, Du ROCKET LEAGUE ! Et bien d'autres jeux !
Alors n'attends pas et rejoins moi !!!
MA CHAINE TWITCH !!!!
Vous pourrez y voit divers jeux comme du LEAGUE OF LEGENDS, Du STICK FIGHT, Du ROCKET LEAGUE ! Et bien d'autres jeux !
Alors n'attends pas et rejoins moi !!!
MA CHAINE TWITCH !!!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: DES LIVES DE 18H A 20H
Mer 4 Sep 2019 - 14:55
Saluti!
Alors je vois que tu n'as pas posté dans la bonne section. Je me permets de déplacer ce sujet dans "l'epsace Twitch".
Alors je vois que tu n'as pas posté dans la bonne section. Je me permets de déplacer ce sujet dans "l'epsace Twitch".