Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?
Mar 3 Mar 2020 - 10:41
Lamèche a écrit:Depuis que j'ai "fini" Fire Emblem, je n'ai plus eu l'envie de jouer. Je préfère me consacrer à autres choses sur mon temps libre. Il y a juste des phases comme ça. De toute manière, vu tout ce que j'ai à faire, c'est pas bien grave.
Aprés il y a aussi l'expérience qui joue dans la lassitude . J'ai terminé Plague Tales Innocence , j'ai vraiment du mal à me refaire un jeu dérriére , ça vient du fait que j'ai passé un excellent moment dessus . Tu as adoré Fire Emblem c'est dure de se faire un jeu aprés . (en plus l'expérience de jeu est trés longue avec Fire Emblem non ?)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Mar 3 Mar 2020 - 10:45
Évidemment, il y a ça!
Et puis bon, j'ai passé les six derniers mois à jouer pas mal sur différents jeux, j'ai aussi besoin de faire autre chose pendant un moment. C'est normal.
Et puis bon, j'ai passé les six derniers mois à jouer pas mal sur différents jeux, j'ai aussi besoin de faire autre chose pendant un moment. C'est normal.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Mar 2020 - 10:48
Non, comme dirais Le Rat Conteur, j'arrive toujours à apprécié de nouveau jeux, cyber punk fera surement parti des rare élu ^^ mais Justement mon temps part principalement vers quelque chose que je maitrise de base donc ce n'est pas de l'inconnu, mais l'apprentissage est clairement là, car j'y apprendrais toujours
et je suis un créatif de nature, admiré la création d'autrui j'aime, mais je préfère passer à l'action concrètement ^^ après je ne prend plus un max de plaisir à ce média surtout, même avec mon fils je préfère jouer au monopoly que faire une parti de mario kart ^^
quand j'étais ado je passer plus mon temps dehors que derrière un écran ^^ l'enfermement, la stabilité d'une chose et quelque chose qui me fait clairement fuir ^^ j'aime rencontré des gens, et l’interaction sociale via le jeux vidéo ( in game je précise) est limité ^^ aprés ça reste un bon sujet à débat, et j'aime débattre mais en dehors de ça ...bof je veilli surment XD
et je suis un créatif de nature, admiré la création d'autrui j'aime, mais je préfère passer à l'action concrètement ^^ après je ne prend plus un max de plaisir à ce média surtout, même avec mon fils je préfère jouer au monopoly que faire une parti de mario kart ^^
quand j'étais ado je passer plus mon temps dehors que derrière un écran ^^ l'enfermement, la stabilité d'une chose et quelque chose qui me fait clairement fuir ^^ j'aime rencontré des gens, et l’interaction sociale via le jeux vidéo ( in game je précise) est limité ^^ aprés ça reste un bon sujet à débat, et j'aime débattre mais en dehors de ça ...bof je veilli surment XD
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Mar 2020 - 11:04
La vieillesse, oui X)
Il y a peut-être le fait que t'as une enfant qui fait que ton esprit veut sûrement passer du temps à des choses plus utiles à la fois pour toi et ton enfant.
Moi, c'est depuis que je suis en couple, je ressens de moins en moins l'envie de jouer. J'aime juste passer du temps avec ma dulcinée, ou juste passer du temps seul à faire des trucs constructifs pour mon avenir... Encore une fois, la vieillesse Dans un sens, ça me rend un peu triste parce que je sais qu'ai passé des moments géniaux devant mon écran et d'un autre sens je suis content aussi de ne plus perdre autant de temps devant les jeux vidéos. Je suis déjà procrastinateur de base et les jeux vidéos était une énième distraction. Je procrastine toujours mais beaucoup moins maintenant.
Il y a peut-être le fait que t'as une enfant qui fait que ton esprit veut sûrement passer du temps à des choses plus utiles à la fois pour toi et ton enfant.
Moi, c'est depuis que je suis en couple, je ressens de moins en moins l'envie de jouer. J'aime juste passer du temps avec ma dulcinée, ou juste passer du temps seul à faire des trucs constructifs pour mon avenir... Encore une fois, la vieillesse Dans un sens, ça me rend un peu triste parce que je sais qu'ai passé des moments géniaux devant mon écran et d'un autre sens je suis content aussi de ne plus perdre autant de temps devant les jeux vidéos. Je suis déjà procrastinateur de base et les jeux vidéos était une énième distraction. Je procrastine toujours mais beaucoup moins maintenant.
Mar 3 Mar 2020 - 11:14
Le Rat Conteur a écrit:La vieillesse, oui X)
c'est surement ça en effet, sauf qu'a la différence, j'ai toujours était hyper actif ^^ je faisait trop de chose à une époque,mais j'ai la chance d'apprendre très vite ^^, même a mon age je suis une vrais éponge, surtout si le sujet me plait ^^
exemple ; j'ai fait du kung fu durée des année, j'ai arrêté quasiment 2 ans et demi, j'ai repris depuis septembre j'ai déjà repris la direction de certain cours
on se refait pas, même si j'adore les jeux vidéo, et comme tu dit j'ai des super souvenir, pour moi ça toujours était le truc à faire quand on est malade et en cas de pluie ^^ où le soir seul, si on vraiment rien à faire
finalement, je ne change pas ^^ j'ai biaisé l'analyste mdr
Mar 3 Mar 2020 - 11:17
ACTION BADASS a écrit:Le Rat Conteur a écrit:La vieillesse, oui X)
c'est surement ça en effet, sauf qu'a la différence, j'ai toujours était hyper actif ^^ je faisait trop de chose à une époque,mais j'ai la chance d'apprendre très vite ^^, même a mon age je suis une vrais éponge, surtout si le sujet me plait ^^
exemple ; j'ai fait du kung fu durée des année, j'ai arrêté quasiment 2 ans et demi, j'ai repris depuis septembre j'ai déjà repris la direction de certain cours
on se refait pas, même si j'adore les jeux vidéo, et comme tu dit j'ai des super souvenir, pour moi ça toujours était le truc à faire quand on est malade et en cas de pluie ^^ où le soir seul, si on vraiment rien à faire
finalement, je ne change pas ^^ j'ai biaisé l'analyste mdr
En fait tu es parfait ! mdr
Mar 3 Mar 2020 - 11:21
Star Wars Galaxy a écrit:
je me considère plus qu'imparfait ^^ c'est justement ce qui me motive
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Mar 2020 - 11:24
Il est parfait ET modeste!
Quel homme!
Quel homme!
Mar 3 Mar 2020 - 11:25
ACTION BADASS a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:
nan mais c'est bien d'etre parfait , j'aimerai avoir autant de qualité ^^lol les mienne tiennent pas sur les doigts d'une main mdr
Mar 3 Mar 2020 - 11:32
Star Wars Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:
nan mais c'est bien d'etre parfait , j'aimerai avoir autant de qualité ^^lol les mienne tiennent pas sur les doigts d'une main mdr
qu'il est con mdr croire en la perfection c'est comme croire au coronavirus
personnellement là ou tu voit des qualité, j'y vois de la perdition mais je veilli surement ....
mais j'aurais toujours une console jusqu'a ma mort par contre pas sur par contre que je précommanderais un jeux en 2060 mdr
Mar 3 Mar 2020 - 11:36
tu seras mort en 2060 tué par le coronavirus 600 mdr
Mar 3 Mar 2020 - 11:41
Star Wars Galaxy a écrit:tu seras mort en 2060 tué par le coronavirus 600 mdr
du moment que tu meurt avant
Mar 3 Mar 2020 - 11:44
ACTION BADASS a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:tu seras mort en 2060 tué par le coronavirus 600 mdr
je viendrai tousser sur ta maison et tes poignets de portes tu le sais bien ^^ Mais ne pas te voir mourir j'aurais raté ma vie MDRRR
Mar 3 Mar 2020 - 11:45
J'aime beaucoup comme le débat part en couilles! C'est très drôle.
Bientôt "J'irai tousser sur vos tombes" par Star Wars Galaxy, un livre dédié à Action Badass.
Bientôt "J'irai tousser sur vos tombes" par Star Wars Galaxy, un livre dédié à Action Badass.
Mar 3 Mar 2020 - 11:47
Star Wars Galaxy a écrit:ACTION BADASS a écrit:Star Wars Galaxy a écrit:tu seras mort en 2060 tué par le coronavirus 600 mdr
je viendrai tousser sur ta maison et tes poignets de portes tu le sais bien ^^ Mais ne pas te voir mourir j'aurais raté ma vie MDRRR
m'en parle pas...danser sur tombe sans que tu puisse le voir
ça me chagrine d'avance
XD
Mar 3 Mar 2020 - 11:48
Lamèche a écrit:J'aime beaucoup comme le débat part en couilles! C'est très drôle.
si tu savait on se souhaite mutuellement la mort au moins 52 fois dans l'année XD
mais on s'aiment ...on est super con en vrais
Mar 3 Mar 2020 - 11:50
Quel enfoiré ! mdr dans mon testament je mettrai de coté pour un chien de garde pour les 6-8 semaines aprés ma mort . Il gardera ma tombe et je l'entrainerai avec ta photo pour qu'il te bouffe en te voyant ...
ps: 52 x par semaine oui ^^ lol
BREF ! toute mes excuses !
[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?
***- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 3 Mar 2020 - 11:52
Star Wars Galaxy a écrit:Quel enfoiré ! mdr dans mon testament je mettrai de coté pour un chien de garde pour les 6-8 semaines aprés ma mort . Il gardera ma tombe et je l'entrainerai avec ta photo pour qu'il te bouffe en te voyant ...
***[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?***
Par deux ils vont...tu sait bien que un de nous doit mourir, c'est la règle
mais oui revenons au sujet XD
[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?
***- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 18:29
Je me permets d'intervenir sur le sujet, car je ne joue jamais (sic) mais pour profiter justement de votre expérience. Je n'ai pas de console mais un mac; aussi pourriez vous m'indiquer des jeux sympas sur ce support à tout hasard ? Après je sais bien qu'il y a très peu de jeu sur cette machine à la base. Mais sait on jamais :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Mar 2020 - 19:21
Batman Arckham city sur mac il est cool ! ;)
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Mar 2020 - 19:35
Merci MrRedlou, je le note !
Mer 18 Mar 2020 - 11:05
Civilization et X-Com sont aussi sur Mac les deux devraient pas mal t'occuper ^^
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Mar 2020 - 13:15
Merci Causons Pixels :) Je vois qu'il existe le 1 et le 2.
Tu me conseilles de commencer par le commencement ? ou pas forcément ?
Tu me conseilles de commencer par le commencement ? ou pas forcément ?
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 23 Mar 2020 - 22:22
Moi ça m’arrive sur... Minecraft, quand je fais du créatif c’est la même chose: je construit une maison, je la décore et je me lasse et quand je fais de la survie c’est: Je prends du bois, je fais des planches puis un établi, je fais des bâtons, je fais une épée, une pioche et une hache en bois, j’essaie de faire une « base », je vais tuer des animaux, je ramasse du cuir, je commence à faire une armure et puis je commence à me lasser
- Goldwyn93Oublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Juil 2020 - 23:49
C'est honteux de dire qu'on préféré les jeux nintendo que console ou PC ?
Mes deux dernier jeux joué sur XBOX ce fut juste cause 4 que j'ai trouvé nul et lassant et Rainbow six siege qui ne ma en aucune façon donné envie de continuer (surtout leur truc de devoir être obligatoirement connecté.... comme pour le dernier FALLOUT, ils ont quoi avec ça). j'ai donc eu ma periode nintendo a go go. Jeu rapide, sympa visuellement et voila.
Maintenant j'adore GTA V, le online est vraiment pas mal niveau jeu, mais les cons dans ce jeu t'aide pas a vouloir y jouer longtemps, je me languie aussi Cyberpunk 2077 mais avec tout de même cette peur d'être déçu ou bien de me lasser.... Que le jour ou ils sortent Mario Sunshine 2 ou bien mario Kart 9, rien que ça, je sais que je vais être le plus heureux XD ça je m'en lasse pas, mais j'y joue pas non plus longtemps, c'est peut être lié.
Mes deux dernier jeux joué sur XBOX ce fut juste cause 4 que j'ai trouvé nul et lassant et Rainbow six siege qui ne ma en aucune façon donné envie de continuer (surtout leur truc de devoir être obligatoirement connecté.... comme pour le dernier FALLOUT, ils ont quoi avec ça). j'ai donc eu ma periode nintendo a go go. Jeu rapide, sympa visuellement et voila.
Maintenant j'adore GTA V, le online est vraiment pas mal niveau jeu, mais les cons dans ce jeu t'aide pas a vouloir y jouer longtemps, je me languie aussi Cyberpunk 2077 mais avec tout de même cette peur d'être déçu ou bien de me lasser.... Que le jour ou ils sortent Mario Sunshine 2 ou bien mario Kart 9, rien que ça, je sais que je vais être le plus heureux XD ça je m'en lasse pas, mais j'y joue pas non plus longtemps, c'est peut être lié.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5