- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Avoir des vues Youtube difficilement
Mer 2 Oct 2019 - 7:54
Bonjour, je suis "J'M'MockEtRit2Vous2020"
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter un site pour perdre des vues YouTube (ou sur votre site internet). Cela vous permettra de bien débuter sur YouBuble même si ce sont des vraies vues. (Si vous en voulez des fausses, ça peut se faire aussi, mais c'est beaucoup moins bon marché)
Plus tard, beaucoup plus tard *, je vous partagerais un site pour gagner encore moins de vues, mais aussi moins de commentaires et moins d'abonnés.
Et ensuite, vraiment ensuite **, je vous ferais profiter de mon super truc pour que même PewDidPie ne puisse pas passer derrière vous !
Mais ce site miraculeux, allez-vous me demander, on le trouve où ? C'est simple, très simple, il vous suffit de cliquer là, juste en dessous :
[Même les administrateurs n'ont pas le droit de voir ce lien]
Je suis là aujourd'hui pour vous présenter un site pour perdre des vues YouTube (ou sur votre site internet). Cela vous permettra de bien débuter sur YouBuble même si ce sont des vraies vues. (Si vous en voulez des fausses, ça peut se faire aussi, mais c'est beaucoup moins bon marché)
Plus tard, beaucoup plus tard *, je vous partagerais un site pour gagner encore moins de vues, mais aussi moins de commentaires et moins d'abonnés.
Et ensuite, vraiment ensuite **, je vous ferais profiter de mon super truc pour que même PewDidPie ne puisse pas passer derrière vous !
Mais ce site miraculeux, allez-vous me demander, on le trouve où ? C'est simple, très simple, il vous suffit de cliquer là, juste en dessous :
[Même les administrateurs n'ont pas le droit de voir ce lien]
- * note1:
- Quand je serais riche...
- ** note 2:
- Quand je serais vraiment très riche, immensément riche !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Avoir des vues Youtube difficilement
Mer 2 Oct 2019 - 8:46
À l'inverse du message que j'ai supprimé hier, cette méthode m'intéresse!
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Oct 2019 - 12:59
WTF il était sérieux le gars ? lol
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Oct 2019 - 14:26
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Oct 2019 - 16:59
J'ai une autre méthode pour perdre des vues : Faire du copy-comic de PandaMoqueur et accentuer à outrance le côté féminin jusqu'à devenir insupportable, même pour ses fans absolus.
Succès GA.RAN.TI
Succès GA.RAN.TI
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Oct 2019 - 20:34
Ils y a une autre methode aussi qui consiste a utilisé des musiqies que Youtube n'autorise pas dans le monde entier.
Comme sa pas de video
pas de video..... pas de vues
pas de vues.................pas de vues.
Comme sa pas de video
pas de video..... pas de vues
pas de vues.................pas de vues.
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Oct 2019 - 21:01
Pas de vues, pas de vues.
Pas de vues, mais pas de vues !
Refrain :
Padevu, padevu, padevu, turlututu. (bis)
reprendre le couplet 1 et le refrain, ad lib...
Mixer tout ça sur un dubstep endiablé
Bah, non, vous avez vraiment besoin de ma méthode...
Car même si vous ne gagnez plus de vues, vous n'en perdez pas !
Pas de vues, mais pas de vues !
Refrain :
Padevu, padevu, padevu, turlututu. (bis)
reprendre le couplet 1 et le refrain, ad lib...
Mixer tout ça sur un dubstep endiablé
Bah, non, vous avez vraiment besoin de ma méthode...
Car même si vous ne gagnez plus de vues, vous n'en perdez pas !
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 4 Oct 2019 - 23:58
Moi j'ai une méthode in-fai-lli-ble pour ne pas faire de vues.
Faire une vidéo sur les différents types de profs
Faire une vidéo sur les différents types de profs
Sam 5 Oct 2019 - 1:05
OUI si c'est sur les différents types de ta prof de biologie, ça n'intéressera guère que ses élèves... et c'est même pas sûr
Et puis la méthode proposée ne parle pas de ne pas faire de vues... mais d'en perdre !
Et puis la méthode proposée ne parle pas de ne pas faire de vues... mais d'en perdre !