Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Quel logiciel de montage utilisez-vous?
Ven 18 Mai 2018 - 17:45
Ouais mais j'ai nouveau pc et j'ai peut de chopper des virus mdr
D'ailleurs si quelqu'un à la suite office avec un crack safe jveux bien lol
D'ailleurs si quelqu'un à la suite office avec un crack safe jveux bien lol
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 17:48
J’ai la version d’essai de winrar si tu veux mdr
Ven 18 Mai 2018 - 18:03
La fameuse version d'essai illimitée
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 18:05
Moi sur Mac j'utilise Imovie ^^
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 18:12
Concernant Davinci Resolve il faut le cracker ? Ou bien si t'as un lien @MrRedlou je suis grave preneur !
- HelpYourTubeLa vie est courte, mangez des gâteaux !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 18:25
C'est gratuit DaVinci ;) Enfin la version beta mais elle reste très complète
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 18:29
Bah le truc c'est que j'ai essayé de le télécharger directement sur le site de Black Magic... Résultat : L'installation a fonctionné nickel, seulement quand j'ouvre le logiciel, y a rien. Juste un onglet "help qui ne sert à iren. Alors je me dis "c'est pas grave, désinstalle et réinstalle ça devrait le faire" BINGO, l'ordi me met une fenêtre "a newer version of resolve is already insstalled. Please uninstall it before." En gros, je l'ai dans l'os puisque je l'ai déjà désinstallé. En plus, je suis une burne en informatique alors là je ne sais pas quoi faire de plus
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 20:07
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 18 Mai 2018 - 20:39
Hahah d’accord, parce que la version 15 est tellement énorme par rapport à ce qui a été fait avant ^^
Ven 18 Mai 2018 - 21:24
DaVinci est entièrement gratuit sur leur site directement, tu prends la version standard et ça fonctionne sans soucis.
Tout en bas de la page principale !
Tout en bas de la page principale !
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 18 Mai 2018 - 22:15
@HelpYourTube Sache que si tu es encore étudiant tu peux avoir la suite MS office gratuitement en entrant ton adresse mail universitaire: https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education
Ven 18 Mai 2018 - 23:48
Perso comme beaucoup de monde j'ai commencé avec movie makers puis je suis passé a pinacle studio et maintenant j'utilise Magix vidéo il est très simple d'utilisation et suffisant pour ce que j'en fait
Sam 19 Mai 2018 - 0:16
Pinnacle studio je ne l'ai utilisé que pour de la capture vidéo avec un dazzle, c'est le logiciel qui offre la meilleure qualité d'acquisition pour le coup ^^
Sam 19 Mai 2018 - 0:21
MrRedlou a écrit:Et du coup au final tu préfères laquelle ? :p
J’aime vraiment la version 15 perso ^^
Je préfère la 14.0, car j'aime mieux l'interface, même si il y a quelques paramètres de rendu en moins. Je la trouve plus stable que la 15.0 !
Sam 19 Mai 2018 - 0:29
Du coup c’est totalement l’inverse pour moi, la 15 a vraiment su me ravir, et niveau stabilité je n’ai encore eu aucun problème donc ça va :p
Sam 19 Mai 2018 - 0:37
Le truc c'est que mon ordi n'est pas fait pour le montage vidéo de base, mais avec le i7 que j'ai, vegas pro 14.0 arrive mieux à le gérer que le 15.0 !
Sam 19 Mai 2018 - 9:01
Ah d’accord, je comprends mieux.
Il va falloir penser à glaner quelques nouvelles pièces pour ton pc afin de mieux le faire tourner alors ! XD
Il va falloir penser à glaner quelques nouvelles pièces pour ton pc afin de mieux le faire tourner alors ! XD
Sam 19 Mai 2018 - 10:09
MrRedlou a écrit:Ah d’accord, je comprends mieux.
Les i7 sont plus pour le jeux vidéo et les gros rendu 3D, avec les systèmes de multithreading. Pour du montage il faut mieux un bon i5 ! Par contre niveau pièces dans l'ordi je suis bien ! I7 7000, GTX 1060, 8 go de RAM à 2400 mHz !
Sam 19 Mai 2018 - 10:21
C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres
Sam 19 Mai 2018 - 10:53
Je confirme les dires de redlou ^^ et maintenant même les I5 new gen font du multithreading donc bon. Un I5 fait tres bien l'affaire même pour du jeux video maintenant ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sam 19 Mai 2018 - 11:57
MrRedlou a écrit:C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres
Les i7 c'est plutôt pour les gros rendus graphiques qui demandent pas mal de calcul, le truc c'est que le i7 que je possède a 8 cœurs donc 16 thread ! Et ces cœurs virtuels ne sont pas fait pour le montage, puisque Sony Vegas préfère utiliser les cœurs réels et non virtuels ! Et comme les Thread divise mes cœurs en deux ( 8 cœurs / 16 thread ), il y a perte de "puissance" pour ce logiciel. C'est pour ça qu'un bon i5 est meilleur pour le montage, il a moins de cœurs virtuels. Apres rien ne m’empêche d'y désactive dans mon bios, mais je perdrai en puissance pour les jeux vidéo, qui eux sont gourmands en puissance !
Sam 19 Mai 2018 - 12:04
shadowinterist a écrit:Je confirme les dires de redlou ^^ et maintenant même les I5 new gen font du multithreading donc bon. Un I5 fait tres bien l'affaire même pour du jeux video maintenant ^^
Je suis d'accord, les i5 de 8 ème générations sont très bien pour les jeux vidéo ! Mais un bon i7 fais aussi le taf !
Sam 19 Mai 2018 - 12:06
Haaaa mais absolument ^^ je ne dis pas absolument pas le contraire ;)
Sam 19 Mai 2018 - 13:08
I'mPlayer a écrit:MrRedlou a écrit:C’est l’inverse, ce n’est pas utile un I7 pour le gaming, par contre pour rendre un projet vidéo il est très utile, après tout dépend du logiciel aussi, certains sollicitent plus le processeur que d’autres
Les i7 c'est plutôt pour les gros rendus graphiques qui demandent pas mal de calcul, le truc c'est que le i7 que je possède a 8 cœurs donc 16 thread ! Et ces cœurs virtuels ne sont pas fait pour le montage, puisque Sony Vegas préfère utiliser les cœurs réels et non virtuels ! Et comme les Thread divise mes cœurs en deux ( 8 cœurs / 16 thread ), il y a perte de "puissance" pour ce logiciel. C'est pour ça qu'un bon i5 est meilleur pour le montage, il a moins de cœurs virtuels. Apres rien ne m’empêche d'y désactive dans mon bios, mais je perdrai en puissance pour les jeux vidéo, qui eux sont gourmands en puissance !
Intel fait du AMD maintenant ? C'est un peu ridicule cette histoire, je ne me suis pas renseigné là-dessus depuis un petit moment, donc apparemment je suis aux fraises mdr !
Sam 19 Mai 2018 - 13:16
Je pourrais pas te dire précisément x)
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14