Re: [Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !
Mar 24 Jan 2023 - 18:42
Projets-Ventilo a écrit:Bien le fort bonjour!
Ceci est un message honteusement copié/collé sans aucune honte aucune.
Petite info concernant ton espace personnel: comme tu pourras le voir, ton sujet a été déplacé dans un nouvel espace personnel qui est à présent entièrement dédié à ta chaine. Considère que tu es ici chez toi.
La différence?
A présent tu pourras y créer plusieurs sujets que tu organiseras comme tu le souhaites:
► Un sujet par vidéo? C'est possible!
► Un sujet par format? C'est possible!
► Un sujet dédié uniquement aux news concernant ta chaine? C'est possible!
► Un seul sujet pour l'ensemble de ta chaine parce que ça te convient très bien? C'est possible!
Bref, si tu as des questions n'hésite pas.
Si tu souhaites que j'insère une très courte descriptions de ta chaine dans l'onglet de ton espace personnel, n'hésite pas à m'en faire part et je m'en chargerai
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Ah je veux bien tester le nouvel espace perso si possible :)
Mar 24 Jan 2023 - 18:46
Salut à toutes et à tous !
Après de longs mois sans nouvelles, du contenu arrive !
Un De La Manette Au Débat est va arriver cette semaine, le dimanche matin ! (sauf si vous avez des préférences pour d'autres jours)
Ce nouveau DLMAD qui fut long à préparer sera une analyse de Death Stranding en 4 parties (qui devaient à l'origine n'en faire qu'une). On étudiera en profondeur le jeu avec ses thématiques, son gameplay, son univers...etc
Après de longs mois sans nouvelles, du contenu arrive !
Un De La Manette Au Débat est va arriver cette semaine, le dimanche matin ! (sauf si vous avez des préférences pour d'autres jours)
Ce nouveau DLMAD qui fut long à préparer sera une analyse de Death Stranding en 4 parties (qui devaient à l'origine n'en faire qu'une). On étudiera en profondeur le jeu avec ses thématiques, son gameplay, son univers...etc
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Mar 24 Jan 2023 - 20:36
Si tu as eu le message de @Projets-Ventilo dans ton espace perso, c'est que plus que probablement ton nouvel espace doit être actif !Causons Pixels a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Bien le fort bonjour!
**//**
Plus d'infos ici:
https://www.entraide-videastes.com/t3429-proposition-de-reorganisations-des-espaces-personnels
Tu n'as qu'à remonter à l'onglet qui porte le nom de ton espace et tu pourras illico y poster de nouveaux sujets !
Il m'a semblé pouvoir moi même le faire... dans ton propre espace... mais ça ne me parait pas très réglo et je pense qu'il s'agit d'un bug bugué plein de punaises ... enfin, je crois...
Perso, j'ai déjà testé le mien, mais je sais pas encore trop comment je vais l'exploiter
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Jan 2023 - 21:51
Nérévae a écrit:Si tu as eu le message de @Projets-Ventilo dans ton espace perso, c'est que plus que probablement ton nouvel espace doit être actif !Causons Pixels a écrit:Projets-Ventilo a écrit:Bien le fort bonjour!
**//**
Plus d'infos ici:
Tu n'as qu'à remonter à l'onglet qui porte le nom de ton espace et tu pourras illico y poster de nouveaux sujets !
Il m'a semblé pouvoir moi même le faire... dans ton propre espace... mais ça ne me parait pas très réglo et je pense qu'il s'agit d'un bug bugué plein de punaises ... enfin, je crois...
Perso, j'ai déjà testé le mien, mais je sais pas encore trop comment je vais l'exploiter
Je confirmation les propos de @Nérévae. Si tu te rends dans la section jeux-vidéos (https://www.entraide-videastes.com/f37-jeux-video), tu pourras y voir ton espace personnel tout beau tout propre avec ton sujet (celui-ci) déjà déplacé dedans .
Ah oui et j'en profite pour répondre à Néré: effectivement, pour le moment n'importe qui peut créer un sujet dans n'importe quelle session. Ça va prendre un petit moment pour régler ces permissions, mais je pense qu'on peut espérer à penser de songer que les gens joueront le jeu de ne créer des sujets que chez eux.
Sinon............
Mer 25 Jan 2023 - 19:44
Super merci à vous deux pour vos réponses :D
Dim 29 Jan 2023 - 10:58
Et voici le nouveau DLMAD ! Découpé en plusieurs parties à cause du poids du fichier et de ma connexion internet, voici une analyse Death Stranding !
On décortique les thématiques, les intentions de création, la narration, les mythes... etc
Nouveauté : non seulement vous pouvez écouter l'émission comme un podcast normal, mais tout au long de l'analyse vous aurez des vidéos d'illustrations de nos propos. Donc vous pouvez très bien regarder ces vidéos comme n'importe quels autres vidéos :)
En vous souhaitant un bon visionnage :)
On décortique les thématiques, les intentions de création, la narration, les mythes... etc
Nouveauté : non seulement vous pouvez écouter l'émission comme un podcast normal, mais tout au long de l'analyse vous aurez des vidéos d'illustrations de nos propos. Donc vous pouvez très bien regarder ces vidéos comme n'importe quels autres vidéos :)
En vous souhaitant un bon visionnage :)
Sam 8 Avr 2023 - 8:59
Salut à tous !
Petite nouvelle après un moment d'absence : la prochaine vidéo est en cours d'écriture.
En attendant qu'elle arrive, je vous partage un court-métrage réalisé avec l'association Causons Écrans pour laquelle je travaille et des jeunes de la Mission Local Petite Camargue. Ils ont scénarisé, réalisé et en partie monté et tous ça en 5 jours :)
N'hésitez pas à encourager leurs travail :)
Petite nouvelle après un moment d'absence : la prochaine vidéo est en cours d'écriture.
En attendant qu'elle arrive, je vous partage un court-métrage réalisé avec l'association Causons Écrans pour laquelle je travaille et des jeunes de la Mission Local Petite Camargue. Ils ont scénarisé, réalisé et en partie monté et tous ça en 5 jours :)
N'hésitez pas à encourager leurs travail :)
- ⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #5 - CAUSONS PIXELS
- [résolu]Causons Pixels, on parle jeux vidéo (et un peu ciné et série)
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #42 | Causons Pixels | Venez critiquer cette chaîne !
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] Tro Breizh - Découvrir la Bretagne autrement