Page 2 sur 2 • 1, 2
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !
Ven 1 Nov 2019 - 16:35
Je confirme, je l'ai critiqué, démonté et secoué dans tous les sens... et je suis toujours vivant !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !
Sam 2 Nov 2019 - 16:49
j'ai vue la vidéo benzaie vs anthox et je n'est pas compris l'intérêt du concept... d'ailleurs c'est un vrai jeu que tu a programmé toi même ???
au et.... POURQUOI y'a t'il un mec qui chie au début de la vidéo XD ?!
au et.... POURQUOI y'a t'il un mec qui chie au début de la vidéo XD ?!
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 2 Nov 2019 - 17:22
Nérévae " Je confirme, je l'ai critiqué, démonté et secoué dans tous les sens... et je suis toujours vivant !" attend la semaine n'est pas encore finit
Studio ZHG oui c'est un jeu que j'ai créé, c'était une vidéo pour montrer l'avancement des perso, et pour ta deuxième question c'est juste l'écran de sélection des personnages
Studio ZHG oui c'est un jeu que j'ai créé, c'était une vidéo pour montrer l'avancement des perso, et pour ta deuxième question c'est juste l'écran de sélection des personnages
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 3 Nov 2019 - 13:00
Allez hop hop plus que quelques heures pour notre vidéaste à l'honneur!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 3 Nov 2019 - 17:06
C'est fini, nous allons passer à un nouveau vidéaste à l'honneur.
Merci à tous pour vos critiques!
Merci à tous pour vos critiques!
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #79 | TM | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #7 | Ok Ya | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #8 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #86 | EXO | Venez critiquer cette chaîne !
- ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #16 | Lamèche | Venez critiquer cette chaîne !