21 December, le pull de Noel
Mar 29 Oct 2019 - 20:44
Bonjour,
Le 21 Decembre c'est la journée mondiale du pull de Noel. Je vous propose que l'on y participe tous ensemble des quatre coins de la Terre
Mettez votre plus beau ou plus moche pull de Noel et vous vous faites un selfie. Deuxieme demande sera de faire une petite vidéo toujours avec votre pull de Noel et dire devant la camera vos voeux 2020.
Alors qui joue le jeu? Pour le 21 Decembre vous envoyez votre photo et vidéo.
1/ on se fera un petit delire entre nous
2/ je vais monter une petite video pour Noel
Merci
Le 21 Decembre c'est la journée mondiale du pull de Noel. Je vous propose que l'on y participe tous ensemble des quatre coins de la Terre
Mettez votre plus beau ou plus moche pull de Noel et vous vous faites un selfie. Deuxieme demande sera de faire une petite vidéo toujours avec votre pull de Noel et dire devant la camera vos voeux 2020.
Alors qui joue le jeu? Pour le 21 Decembre vous envoyez votre photo et vidéo.
1/ on se fera un petit delire entre nous
2/ je vais monter une petite video pour Noel
Merci
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: 21 December, le pull de Noel
Mar 29 Oct 2019 - 20:59
Ça pourrait être cool. Mais vu que j'ai constamment trop chaud, je n'ai pas de pull. Hormis le gris terne de tournage qui est horrible à porter parce que les moindres manches longues sont un calvaire pour moi.
Donc ce sera sans moi, mais j'espère que des membres participeront!
Mer 30 Oct 2019 - 9:18
Lamèche a écrit:Ça pourrait être cool. Mais vu que j'ai constamment trop chaud, je n'ai pas de pull. Hormis le gris terne de tournage qui est horrible à porter parce que les moindres manches longues sont un calvaire pour moi.
Ohhh @Lamèche :-( - Tu peux faire un selfie sans pull (hum hum) pour avoir ta belle bouille dans le groupe et nous envoyer tes bons voeux pour 2020 ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Oct 2019 - 9:57
Je peux me photoshoper tout seul avec un pull de Noël ringard si besoin! C'est pas une mauvaise idée!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 30 Oct 2019 - 10:49
Je suis d'accord avec @Lamoche un pull, même de Noël, c'est toujours moche !
Alors, j'emploierais moi aussi itou et tout de go la méthode du photopoche !
Alors, j'emploierais moi aussi itou et tout de go la méthode du photopoche !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 30 Oct 2019 - 11:53
J'ai un pull super moche mais pas de Noël... Ceci dit, je pourrais l'utiliser pour l'occasion !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 30 Oct 2019 - 20:28
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh........ Mais j'ai une idée......................................
Si on prend un pull super moche (c'est pas difficile, tous les pulls sont moches) et que l'on y accroche de grosses boules de Noyel, est-ce que cela en fait un pull de Noël moche ?
Si on prend un pull super moche (c'est pas difficile, tous les pulls sont moches) et que l'on y accroche de grosses boules de Noyel, est-ce que cela en fait un pull de Noël moche ?
Jeu 31 Oct 2019 - 18:45
Tout est bon pour considerer son pull de Noel Moche.....
N'oubliez pas la petite video avec vos voeux pour le forum, pour vos concitoyens, pour la Terre, pour les frissons, pour les geeks, pour les plantes, pour les celibataires, pour les mamys, pour vous, pour moi,.....
N'oubliez pas la petite video avec vos voeux pour le forum, pour vos concitoyens, pour la Terre, pour les frissons, pour les geeks, pour les plantes, pour les celibataires, pour les mamys, pour vous, pour moi,.....
Jeu 31 Oct 2019 - 18:50
Parfait!
Je pense savoir quoi faire!
On t'envoie ça comment? (même si je ferai ça courant novembre, mais pas dès demain non plus)
On t'envoie ça comment? (même si je ferai ça courant novembre, mais pas dès demain non plus)
Jeu 31 Oct 2019 - 21:26
Ah mais ça y est, j'ai compris : c'est pas un pull moche de Noël ! C'est juste un pull... de Noël Moche !Lsexprime a écrit:Tout est bon pour considerer son pull de Noel Moche.....
Mais du coup ça m'arrange pas, car j'ai que des pulls moches (en même temps je trouve tous les pulls moches, je sais, je me répète) et en plus je sais pas comment on fait un Noël Moche... Bon ça fait rien, on va quand même s'arranger
Moi qui espérait que tu ferais ça courant octobre...Lamèche a écrit:Parfait!