Je crée un jeu en VLOG
Ven 8 Nov 2019 - 1:44
Hello,
Je viens vous présenter ma chaine youtube ! Evidemment !
En ce moment, je développe un jeu plutôt détente, et pour vous embarquer avec moi dans le monde du développement, et dans ma vie de streamer/freelance/developpeur/jeune-adulte je me filme quotidiennement, et à la fin de la semaine je vous condense le tout en une vidéo. Je débute dans le Vlog alors n'hésitez pas à me deonnez vos retour:
PS: J'ai développé une IA sur mon Stream du nom de Cassandra, ne soyez donc pas surpris si j'y fais référence, c'est un peu comme mon enfant, elle apprend à chaque stream de nouvelles choses, grâce à vous !
Voici la pub:
Et un exemple de best of
Voilà, j'espère que vous passerez un bon moment lors du visionnage des vidéos, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à critiquer, même positivement hein, ça fais du bien à l’ego ^^
Je viens vous présenter ma chaine youtube ! Evidemment !
En ce moment, je développe un jeu plutôt détente, et pour vous embarquer avec moi dans le monde du développement, et dans ma vie de streamer/freelance/developpeur/jeune-adulte je me filme quotidiennement, et à la fin de la semaine je vous condense le tout en une vidéo. Je débute dans le Vlog alors n'hésitez pas à me deonnez vos retour:
PS: J'ai développé une IA sur mon Stream du nom de Cassandra, ne soyez donc pas surpris si j'y fais référence, c'est un peu comme mon enfant, elle apprend à chaque stream de nouvelles choses, grâce à vous !
Voici la pub:
Et un exemple de best of
Voilà, j'espère que vous passerez un bon moment lors du visionnage des vidéos, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à critiquer, même positivement hein, ça fais du bien à l’ego ^^
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Je crée un jeu en VLOG
Ven 8 Nov 2019 - 7:45
Ah oui, streamer et monter des vidéos tous les jours, faut avoir le temps. J'aime bien ton best-of, continue comme ça
Ven 8 Nov 2019 - 15:35
Yugo05 a écrit:Ah oui, streamer et monter des vidéos tous les jours, faut avoir le temps. J'aime bien ton best-of, continue comme ça
Merciii ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Nov 2019 - 17:10
Tu dois y passer tes journées non ? Tout ça doit être épuisant ! Je pourrais pas faire tout ça perso ! :o
Ven 8 Nov 2019 - 20:11
Yep, ça fais 4h de stream environ, et 4h de montage, donc 8h par jours ^^MrRedlou a écrit:Tu dois y passer tes journées non ? Tout ça doit être épuisant ! Je pourrais pas faire tout ça perso ! :o
Bah je me donne à fond quoi :D
Après je suis Suisse, donc pour nous c'est normal de travailler 8h par jour, nous nos semaines c'est 42h, pas 35 xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Nov 2019 - 20:25
Hahah oui mais vu que tu ne gagnes sûrement pas d’argent ou très peu, investir autant de temps me paraît très courageux ^^
Ven 8 Nov 2019 - 20:53
Courageux ou débile je sais pas mais je le fait x)MrRedlou a écrit:Hahah oui mais vu que tu ne gagnes sûrement pas d’argent ou très peu, investir autant de temps me paraît très courageux ^^
Dim 10 Nov 2019 - 18:47
Ne disons pas débile voyons ! Courageux me paraît plus approprié ! x)
Dim 10 Nov 2019 - 23:54
Ahahahah, on vas dire ça x)MrRedlou a écrit:Ne disons pas débile voyons ! Courageux me paraît plus approprié ! x)
Mer 5 Mai 2021 - 2:26
J'ai mis à jour mon annonce, vu que je ne fais plus du tout la même chose qu'avant <3