Je crée un jeu en VLOG
Ven 8 Nov 2019 - 1:44
Hello,
Je viens vous présenter ma chaine youtube ! Evidemment !
En ce moment, je développe un jeu plutôt détente, et pour vous embarquer avec moi dans le monde du développement, et dans ma vie de streamer/freelance/developpeur/jeune-adulte je me filme quotidiennement, et à la fin de la semaine je vous condense le tout en une vidéo. Je débute dans le Vlog alors n'hésitez pas à me deonnez vos retour:
PS: J'ai développé une IA sur mon Stream du nom de Cassandra, ne soyez donc pas surpris si j'y fais référence, c'est un peu comme mon enfant, elle apprend à chaque stream de nouvelles choses, grâce à vous !
Voici la pub:
Et un exemple de best of
Voilà, j'espère que vous passerez un bon moment lors du visionnage des vidéos, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à critiquer, même positivement hein, ça fais du bien à l’ego ^^
Je viens vous présenter ma chaine youtube ! Evidemment !
En ce moment, je développe un jeu plutôt détente, et pour vous embarquer avec moi dans le monde du développement, et dans ma vie de streamer/freelance/developpeur/jeune-adulte je me filme quotidiennement, et à la fin de la semaine je vous condense le tout en une vidéo. Je débute dans le Vlog alors n'hésitez pas à me deonnez vos retour:
PS: J'ai développé une IA sur mon Stream du nom de Cassandra, ne soyez donc pas surpris si j'y fais référence, c'est un peu comme mon enfant, elle apprend à chaque stream de nouvelles choses, grâce à vous !
Voici la pub:
Et un exemple de best of
Voilà, j'espère que vous passerez un bon moment lors du visionnage des vidéos, et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à critiquer, même positivement hein, ça fais du bien à l’ego ^^
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Je crée un jeu en VLOG
Ven 8 Nov 2019 - 7:45