Utilisez-vous le calendrier marketing ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?
Lun 11 Nov 2019 - 19:40
Bonjour à tous !
Il y a quelques mois, @Lsexprime nous a proposé son calendrier marketing, que vous pouvez observer à gauche du forum.
Je voulais poser la question, vous l’utilisez ?
Voilà, c’est tout, juste pour savoir ^^
Il y a quelques mois, @Lsexprime nous a proposé son calendrier marketing, que vous pouvez observer à gauche du forum.
Je voulais poser la question, vous l’utilisez ?
Voilà, c’est tout, juste pour savoir ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?
Lun 11 Nov 2019 - 20:00
Je sais qu'il existe, je le vois forcément, mais non, je ne m'en suis jamais servi...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Nov 2019 - 10:24
Ah oui, 4 personnes ne l'utilisent pas déjà, il ne faudrait pas que ce soit inutile quoi...
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 12 Nov 2019 - 12:38
Non. Au début j'ai jeté un coup d'œil, puis au final, ce que j'ai envie de raconter dans mes vidéos correspond rarement à un évènement calendaire.
Mar 12 Nov 2019 - 13:31
EXO a écrit:Non. Au début j'ai jeté un coup d'œil, puis au final, ce que j'ai envie de raconter dans mes vidéos correspond rarement à un évènement calendaire.
Ok, merci de ton témoignage, car moi aussi je me demande s'il faut le garder ou l'enlever, donc il me faut un maximum de témoignages ^^
Mer 13 Nov 2019 - 22:43
Je viens de retirer le calendrier marketing, apparemment ce n'était pas quelque chose d'utilisé, désolé @Lsexprime, tu avais pris de ton temps pour le faire, mais ça ne sert à rien d'encombrer la page d'accueil avec un fonctionnalité que personne ne regarde, sur d'autres sites ça doit servir, mais ici les membres ne l'utilisent pas, donc bon...