- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[Twitch] Studiosushi
Dim 17 Nov 2019 - 13:51
Hello le forum ! Je profite de l'existence de cette section pour préparer mon arrivée sur Twitch !
Le contenu :
Les horaires :
L'adresse :
Je termine la mise en place de mon studio et setup et je reviens vers vous quand c'est prêt !
Le contenu :
- Comme sur ma chaîne on va discuter photographie, vidéo, montage, matos
- Il y aura aussi des sessions de visionnages de vos productions et commentaires en live
- Mais aussi échanger sur l'actualité des créateurs, l'actualité YouTube
- Et chose qui n'est pas encore présente sur ma chaîne, du gaming ! (fps, solo, indé)
Les horaires :
- Pas du tout défini pour l'instant, mais ce sera sans doute le soir en seconde partie de soirée
L'adresse :
- https://www.twitch.tv/studiosushitv
Je termine la mise en place de mon studio et setup et je reviens vers vous quand c'est prêt !
Re: [Twitch] Studiosushi
Mar 31 Déc 2019 - 9:58
Salut @studiosushi, alors ton arrivé sur Twitch.tv - un feedback sur cette nouvelle aventure !
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 16 Mai 2020 - 16:50
Lsexprime a écrit:Salut @studiosushi, alors ton arrivé sur Twitch.tv - un feedback sur cette nouvelle aventure !
Et bien écoute je viens de terminer l'habillage de ma chaîne et je vais lancer mon premier stream sous peu !
Mar 26 Mai 2020 - 14:12