Re: ★ Une intro pour vos vidéos !
Dim 24 Nov 2019 - 12:18
Intéressant merci à toi !
Je pense clairement que ça peut se caler comme un genre de logo sponsor à la fin des vidéos comme celles du JDG m'voyez ?
Parce que comme intro de vidéo c'est pas assez personnalisé même si l'intention est archi bonne !
Donc si tu le veut bien je peut caler ça avant mon outro !
Je pense clairement que ça peut se caler comme un genre de logo sponsor à la fin des vidéos comme celles du JDG m'voyez ?
Parce que comme intro de vidéo c'est pas assez personnalisé même si l'intention est archi bonne !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Dim 24 Nov 2019 - 12:19
Alex Strange a écrit:Intéressant merci à toi !
Bien sûr, c'est à vous de le caler comme vous le souhaitez, comme on le dit, l'inclure dans vos vidéos c'est déjà un geste formidable de votre part !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Nov 2019 - 12:45
si un jour je fait une vidéo avec un membre du fofo, je mettrais l'intro au début ^^ mais comme déjà dit... je dois trouver quelqu'un, et surtout, savoir sur quoi jouer xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 4:00
c'est sympa à mettre dans une vidéo entre m'embre du fofo je trouve !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 25 Nov 2019 - 8:12
FRANZ a écrit:c'est sympa à mettre dans une vidéo entre m'embre du fofo je trouve !
Yep, si vous le mettez c’est vraiment super comme je le disais à mes camarades du dessus, après c’est selon vos souhaits ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 9:54
FRANZ a écrit:c'est sympa à mettre dans une vidéo entre m'embre du fofo je trouve !
ben, c'est ce que je dit au dessus de toi en faite ^^"
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 25 Nov 2019 - 12:52
Pourquoi pas !! Très louable initiative @themrsmeo !! Bon je verrais si je l'insère dans mes vidéos sur GatZ ou pas, par contre mettre le lien du forum j'ai pas de souci. Sur ma chaîne GatSan gaming faut voir, par contre si je l'insère sur ma chaine Gat dit Nawak, je risque de remplacer le son par un bruit de pet (oui c'est un peu la marque de fabrique de cette chaîne ptdrr)
Lun 25 Nov 2019 - 13:10
GatZ & Gat a écrit:Pourquoi pas !! Très louable initiative @themrsmeo !! Bon je verrais si je l'insère dans mes vidéos sur GatZ ou pas, par contre mettre le lien du forum j'ai pas de souci. Sur ma chaîne GatSan gaming faut voir, par contre si je l'insère sur ma chaine Gat dit Nawak, je risque de remplacer le son par un bruit de pet (oui c'est un peu la marque de fabrique de cette chaîne ptdrr)
Ah mais oui fais-toi plaisir ! C'est un choix que les membres font en effet, mais si tu mets le lien du forum c'est déjà super !
Lun 16 Déc 2019 - 11:07
Elle est simple, esthétique et efficace, merci je l'intègrerais aux vidéos de janvier (je par en vacances 2 semaines sans internet et mes 3 prochaines vidéo sont déjà uploader en planifié )
Lun 16 Déc 2019 - 11:58
Merciclubdo a écrit:Elle est simple, esthétique et efficace, merci je l'intègrerais aux vidéos de janvier (je par en vacances 2 semaines sans internet et mes 3 prochaines vidéo sont déjà uploader en planifié )
Ah ben stylé ! C'est cool de l'intégrer ! :D
Bonnes vacances à toi en tout cas, profite bien !
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Déc 2019 - 16:04
Je l'ai également intégrée dans ma dernière vidéo ! Et je trouve que ça passe bien
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 16 Déc 2019 - 16:25
Le Rat Conteur a écrit:Je l'ai également intégrée dans ma dernière vidéo ! Et je trouve que ça passe bien
Oui en plus j'aimais beaucoup comme tu l'as customisée .
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Mar 2020 - 22:03
Hello ! J'ai perdu le fichier de l'intro quand je l'avais téléchargée en Décembre et là, le lien ne fonctionne plus. J'en aurais besoin de toute urgence ! merci :)
Edit : non, c'est bon en fait ! ahah X) Bon, au moins j'aurais fait resortir cette belle intro pour nos vidéos !
Edit : non, c'est bon en fait ! ahah X) Bon, au moins j'aurais fait resortir cette belle intro pour nos vidéos !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 22 Mar 2020 - 23:40
Le Rat Conteur a écrit:Hello ! J'ai perdu le fichier de l'intro quand je l'avais téléchargée en Décembre et là, le lien ne fonctionne plus. J'en aurais besoin de toute urgence ! merci :)
bon bah.... de rien .