- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: T'écoutes quoi now ?
Lun 22 Mar 2021 - 11:47
C'est incroyable Childish Gambino.
L'album Awaken My Love est une pépite de fou, et pour aller plus loin dans son univers, sa série atlanta est aussi géniale !
L'album Awaken My Love est une pépite de fou, et pour aller plus loin dans son univers, sa série atlanta est aussi géniale !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 13:10
Ok je note !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 14:18
On me l'avait fait écouter en cours d'anglais, c'était cool. Vu que je suis un je-m’en-foutiste de la musique, je suis jamais allé plus loin, par contre. J'irais peut-être écouter ce que conseille Frogmage.DREBINE a écrit:Moi on m'a fais découvrir CHILDISH GAMBINO et j'aime beaucoup !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 14:20
Plein Vide a écrit:On me l'avait fait écouter en cours d'anglais, c'était cool. Vu que je suis un je-m’en-foutiste de la musique, je suis jamais allé plus loin, par contre. J'irais peut-être écouter et voir ce que conseille Frogmage.DREBINE a écrit:Moi on m'a fais découvrir CHILDISH GAMBINO et j'aime beaucoup !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Mar 2021 - 14:26
Dans la réalisation de clip il est incroyablement ingénieux et tout à un sens c'est ouf.
Lun 22 Mar 2021 - 14:34
Ah bah on avait analysé tout le clip Franchement, gg à lui et son équipe.DREBINE a écrit:Dans la réalisation de clip il est incroyablement ingénieux et tout à un sens c'est ouf.
Jeu 1 Avr 2021 - 23:40
Quand tu dois monter une vidéo mais qu'à la place tu écoute Marky Mark.
https://www.youtube.com/watch?v=Zjk4CCVxWZM
Pour ceux qui ne connaissent pas... Dites vous que ce formidable jeune rappeur qu'est Marky Mark est aussi appellé Mark Wahlberg.
Pour ceux qui ne connaissent pas... Dites vous que ce formidable jeune rappeur qu'est Marky Mark est aussi appellé Mark Wahlberg.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Avr 2021 - 23:50
pourquoi ne pas faire ton montage en rythme avec cette musique ??? Sa le fait de ouffff xD sa fait un montage groovieSelfura a écrit:Quand tu dois monter une vidéo mais qu'à la place tu écoute Marky Mark.
Ven 2 Avr 2021 - 0:42
Super bonne découverte lol. La ressemblance avec mark walhberg est assez incroyable quand meme xD.
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Jeu 15 Avr 2021 - 18:28
Le petit nouveau m'a fait pensé à ça:
- Club'ArtVampireVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 15 Avr 2021 - 20:20
Mon groupe préféré depuis leur premier album :
Chaque album est une merveille !
Chaque album est une merveille !
Mer 21 Avr 2021 - 9:25
Un merveilleux groupe de rock atmosphérique ces Irlandais de God is an Astronaut ! ça me rappelle leur concert en Slovénie en 2019
- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 21 Avr 2021 - 10:10
Ma douce voix suave en ce moment... Je fais mes voix off
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 22 Avr 2021 - 10:26
Ultra cucu qui fait du johnny cash... Obligé de partager ça avec vous!!! Ultra cucu c'est juste incroyable
- Biscoto-SenpaiEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 24 Avr 2021 - 16:22
En boucle depuis des semaines/mois :
https://youtu.be/fjQo4xqERqk
https://youtu.be/fjQo4xqERqk
- ZouzemanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 17/03/2021
Mar 27 Avr 2021 - 11:56
Le rpog c'est la vie!
- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Avr 2021 - 13:16
Zouzeman a écrit:Le rpog c'est la vie!
Le chapman stick c'est le meilleur instrument du monde
- Inferno prodEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 27 Avr 2021 - 14:59
En ce moment j'écoute le bande son othercide, sa m'aide a réfléchir quand je prépare les scenario pour les jeux de rôle papiers.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Avr 2021 - 15:00
J'écoute le chant des oiseaux à ma fenêtre.
C'est bien le meilleur son à écouter !
C'est bien le meilleur son à écouter !
Mar 27 Avr 2021 - 17:19
J'écoute des ados parler dans l'herbe devant chez moi. C'est moins bien.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 27 Avr 2021 - 17:22
De mon côté les oiseaux se sont transformés en gamins qui jouent avec un ballon...
Mer 28 Avr 2021 - 3:55
Lamèche a écrit:De mon côté les oiseaux se sont transformés en gamins qui jouent avec un ballon...
MAIS BORDEL
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 3 Mai 2021 - 20:32
Moi j'ai envie de mettre cette musique https://youtu.be/DwtAg1V_kQk