Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ★ Le récap du forum ! #1
Lun 2 Déc 2019 - 22:15
Skye a écrit:j'vais le dire franchement, j'ai regarder la vidéo... j'ai quitté au bout d'un moment... le montage est pas super en vrai, tu scroll un peu vite quand tu montre les pages ( et ce serais bien que tu montre les section au moment ou tu en parle ^^"
après, c'est juste mon avis ^^" j'espère ne pas être trop dur...
je vais être franc, faut carrement refaire la video, car si le but est de mettre en valeur le forum, ça le dessert plus qu'autre chose et ça peut aussi le nuire en réputation
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 2 Déc 2019 - 22:16
AH ! tu y va fort toi Oo
Lun 2 Déc 2019 - 22:18
Skye a écrit:AH ! tu y va fort toi Oo
sincerement, je trouve pas
quand tu vois le degré de qualité de certains membres ici :
- XeWuP
- Lameche
- Lord Paddle
- VG Cook
- Delaygeek
Je me compte pas dedans
Et quand tu vois cette video
l'écart de qualité est TROP important, je suis désolé, il l'a avoué lui meme, il est debutant en montage (il maitrise à peine Vegas) c'etait pas judicieux. la tache etait trop importante et trop lourde
Même des debutant comme Borealis sont bleuffant dés leur premiere video ...
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 2 Déc 2019 - 22:24
oui, mais, ça sert a rien d'être aussi cruel ^^"
Lun 2 Déc 2019 - 22:25
Skye a écrit:oui, mais, ça sert a rien d'être aussi cruel ^^"
Désolé si ma manière peut être interpreté de manière cruelle, mais ce n'est pas voulu, ce n'est pas le but recherché
Lun 2 Déc 2019 - 22:26
je n'en doute pas, t'en fait pas va ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 2 Déc 2019 - 22:39
Je ne pense pas qu’il faille refaire la vidéo, maintenant elle est là, les membres l’ont vue, il y a des choses à revoir, ça fait partie de l’apprentissage, certaines critiques peuvent être dures, mais maintenant on ne peut que se dire qu’il y aura de l’amélioration, Sicas a vu beaucoup de ses erreurs et je pense sincèrement que ça ira mieux par la suite. Au préalable, la prochaine fois je discuterai avec lui de ce qui peut être amélioré, on s’entraide oui ou non ?
Maintenant que la vidéo est là, on la laisse. Tout le monde ne l’a pas détestée non plus d’ailleurs, le Joueur Buveur souhaite même s’inscrire, donc le pari est réussi, même s’il y a du moins bon, il y a des bonnes choses, et il faudra les garder pour la suite. :)
J’ai envie de dire que deux autres vidéos vont sortir cette semaine sur la chaîne, donc ce petit faux pas sera vite oublié, ce qui est important c’est de regarder l’évolution au fur et à mesure !
Et puis nous sommes un forum de vidéastes amateurs par dessus le marcher, on est là pour grandir !
En tout cas, des remarques comme les vôtres, j’en ai déjà reçu il y a quelques années, par l’ami @EXO !
Ça fait l’effet d’un coup de pied dans le derrière, mais tu remercies les gens qui te le mettent, parce qu’a La fin tu sors toujours vraiment grandi.
Donc je ne pense pas qu’il les prenne mal, ça fait toujours un peu mal à l’ego, mais c’est nécessaire souvent, donc bravo à vous de secouer le pommier, c’est aussi ça l’entraide, pousser la remise en question !
Maintenant que la vidéo est là, on la laisse. Tout le monde ne l’a pas détestée non plus d’ailleurs, le Joueur Buveur souhaite même s’inscrire, donc le pari est réussi, même s’il y a du moins bon, il y a des bonnes choses, et il faudra les garder pour la suite. :)
J’ai envie de dire que deux autres vidéos vont sortir cette semaine sur la chaîne, donc ce petit faux pas sera vite oublié, ce qui est important c’est de regarder l’évolution au fur et à mesure !
Et puis nous sommes un forum de vidéastes amateurs par dessus le marcher, on est là pour grandir !
En tout cas, des remarques comme les vôtres, j’en ai déjà reçu il y a quelques années, par l’ami @EXO !
Ça fait l’effet d’un coup de pied dans le derrière, mais tu remercies les gens qui te le mettent, parce qu’a La fin tu sors toujours vraiment grandi.
Donc je ne pense pas qu’il les prenne mal, ça fait toujours un peu mal à l’ego, mais c’est nécessaire souvent, donc bravo à vous de secouer le pommier, c’est aussi ça l’entraide, pousser la remise en question !
Lun 2 Déc 2019 - 22:42
Avec plaisir, comme je l'ai dis, je ne suis pas la pour vexer, mais j'espere n'avoir blesser personne
(les propos à l'écrit peuvent souvent être mal interpretés)
Mais oui, à partir de la, il n'y aura que de l'amelioration et tant mieux, hate de voir comment cela evoluera à l'avenir
(les propos à l'écrit peuvent souvent être mal interpretés)
Mais oui, à partir de la, il n'y aura que de l'amelioration et tant mieux, hate de voir comment cela evoluera à l'avenir
Lun 2 Déc 2019 - 22:42
sacré pavé ^^ mais, je suis d'accord ^^"
Lun 2 Déc 2019 - 22:43
@mrredlou a l'art et la manière de poser les choses, j'admire sa methode !
Lun 2 Déc 2019 - 22:44
tout a fait d'accord avec toi ^^
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 2 Déc 2019 - 23:58
MrRedlou a écrit:Je ne pense pas qu’il faille refaire la vidéo, maintenant elle est là, les membres l’ont vue, il y a des choses à revoir, ça fait partie de l’apprentissage, certaines critiques peuvent être dures, mais maintenant on ne peut que se dire qu’il y aura de l’amélioration, Sicas a vu beaucoup de ses erreurs et je pense sincèrement que ça ira mieux par la suite. Au préalable, la prochaine fois je discuterai avec lui de ce qui peut être amélioré, on s’entraide oui ou non ?
Oui tu peus en être certain et je pense que j'ai voulu faire trop rapidement a pas pris tout les critére en considération, mais ce n'est que parti remis ;)
De toute façon tout est noté, chaque remarque tout y sera remedier !
Mar 3 Déc 2019 - 0:08
Courage Sicas ^^ j'suis sûr que tu fera mieux ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 8:10
themrsmeo a écrit:@mrredlou a l'art et la manière de poser les choses, j'admire sa methode !
Avant je ne réfléchissais pas comme ça, surtout sur le forum... puis on m’a en gros que je paraissais sec dans mes réponses, alors que je ne suis pas du tout comme ça dans la vie en plus xD
Donc je me suis remis en question sur ma façon d’aborder les choses sur le forum, comme quoi on peut s’améliorer partout hahah !
Mar 3 Déc 2019 - 12:32
ui, totalement d'accord ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 3 Déc 2019 - 12:42
Il ne faut pas refaire la vidéo. Elle est là, elle a des défauts, mais c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend.
Je ne doute aucunement que Sicas va prendre nos remarques en considération pour nous fournir un deuxième épisode de fort grande qualité!
Je crois que ça a a été souligné, mais c'est dommage de montrer le forum mais pas forcément les sujets dont tu parles à l'écran.
Je ne doute aucunement que Sicas va prendre nos remarques en considération pour nous fournir un deuxième épisode de fort grande qualité!
Je crois que ça a a été souligné, mais c'est dommage de montrer le forum mais pas forcément les sujets dont tu parles à l'écran.
Mar 3 Déc 2019 - 12:43
Lamèche a écrit:Il ne faut pas refaire la vidéo. Elle est là, elle a des défauts, mais c'est aussi en faisant des erreurs qu'on apprend.
en effet, je l'ai souligné pour ma part x) fin, pas dans le texte, mais je l'ai dit quoi xDD
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 3 Déc 2019 - 13:04
Hello, oui pas de soucis de soucis, je travaille déjà dessus, j'y est pas pensé je l'avoue pour les topic j'ai pas pensé que cela ferait aussi rapide, j'ai effacer mon dossier, je reprend tout a zero, je suis aussi en cour d'apprentissage de nouveau intro technique car j'avoue que j'en est pas des masse a ce sujet.
Pour le coté sons, j'ai commande un nouveau micro qui arrive demain, pour la vidéo malheureusement cela devra attendre, j'ai aussi investi dans une tablette graphique pour apprendre les base de la 2D je me suis dis que cela pourrait etre cool d'apprendre ça
Pour le coté sons, j'ai commande un nouveau micro qui arrive demain, pour la vidéo malheureusement cela devra attendre, j'ai aussi investi dans une tablette graphique pour apprendre les base de la 2D je me suis dis que cela pourrait etre cool d'apprendre ça
Mar 3 Déc 2019 - 13:10
Nan mais c'est certain que ça va être complètement stylé le mois prochain ! Y'a pas photo !
Mar 3 Déc 2019 - 13:15
pas de photo? mais, j'veux voir une photo moi ! comment ça je dit n'importe quoi?
Mar 3 Déc 2019 - 13:30
Je salue l'initiative et je ne peux que l'encourager. C'est en ce cassant la gueule qu'on remonte sur le cheval et qu'on peux apprendre à courir sans les roulettes...
Euhhh pas tout compris là...
Mar 3 Déc 2019 - 13:33
PostChroniques a écrit:Je salue l'initiative et je ne peux que l'encourager. C'est en ce cassant la gueule qu'on remonte sur le cheval et qu'on peux apprendre à courir sans les roulettes...
Tu n'as pas tort, personne n'est bon quand il débute, il y a toujours une part d'entraînement, toujours quelqu'un pour te dire ce qui ne va pas, et toujours de l'amélioration ^^
Mar 3 Déc 2019 - 13:40
je peux temoigner, je suis assez mauvais en montage, pourtant, j'ai fait un peu de progrès depuis que j'en fait x)
Mar 3 Déc 2019 - 17:12
c'est l'avantage du domaine Audiovisuel, on voit directement la progression et l'evolution
Page 2 sur 2 • 1, 2