Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos Cadeaux les plus pourris.
Sam 21 Déc 2019 - 9:25
Koyu Geek a écrit:J'hésitais à le mettre mais bon pourquoi pas :
DEATH STRANDING
Bon c'est l'édition Steelbook donc jolie pour la collection mais ce jeu est une pure déception, les 3/4 du temps j'avais l'impression d'être Danny Boon dans bienvenue chez les ch'tits .
Il avait beaucoup d'atouts pour être un bon jeu et au final on ne fait que des livraisons, niveau histoire c'est pitoyable, la jouabilité dégueulasse, ...
Mais c'est du Kojima donc beaucoup en ont dit beaucoup de bien pour être dans l'air du temps. J'en attendais tellement plus...
Ah oui une fois on m'a aussi offert une étagère pour bouteille d'alcool alors que je ne bois pas d'alcool
Je n’y ai pas joué donc je ne me permettrai pas de juger, mais pour rigoler, j’appelle souvent ce jeu « simulateur d’ennui » quand j’en vois des vidéos, quand les démos sont sorties, je ne comprenais pas comment tout le monde pouvait s’extasier devant un mec chargé comme une mule et marchant comme un canard boiteux... Mais vu que je n’y ai pas joué, je vais attendre avant de donner un avis... mais je vais surtout attendre que le prix baisse. Il y a des jeux où je n’hésite pas à mettre le prix, mais celui-là, ça ira, je vais attendre ^^
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Déc 2019 - 10:02
C'est un jeu très atypique et je pense qu'avant de l'acheter avec uniquement les trailers en tête, je me suis fait une idée plus variée dans les objectifs, une histoire plus intéressante, des interactions avec les pnj plus utiles, ... et au final je n'aurais pas dû.
Peut-être qu'en le prenant pour ce qu'il est, plus un walking simulator ou un jeu qui se savoure lentement qu'on y prend plus de plaisir.
Un peu comme euro truck simulator 2, on ne fait que conduire un camion pour faire des livraisons et gérer sa flotte de camions et employés (de manière très simplifiée), là c'était très clair qu'on allait pas devoir écraser des zombies, shooter des poules ou autres, et j'adore y jouer pour me détendre. Je pense que death Stranding est plus dans ce style de jeu càd un jeu où l'on fait très souvent la même chose
En plus moi et le "loot" c'est maladif, je vois un truc dans un jeu et hop je ramasse, du coup au bout 5 minutes j'étais une tour de Pise vivante
Après c'est mon ressenti, sans critiquer ceux qui aiment, les goûtset les couleurs (pratiquement tous mes amis aiment et me prennent pour un fou lol)
Peut-être qu'en le prenant pour ce qu'il est, plus un walking simulator ou un jeu qui se savoure lentement qu'on y prend plus de plaisir.
Un peu comme euro truck simulator 2, on ne fait que conduire un camion pour faire des livraisons et gérer sa flotte de camions et employés (de manière très simplifiée), là c'était très clair qu'on allait pas devoir écraser des zombies, shooter des poules ou autres, et j'adore y jouer pour me détendre. Je pense que death Stranding est plus dans ce style de jeu càd un jeu où l'on fait très souvent la même chose
En plus moi et le "loot" c'est maladif, je vois un truc dans un jeu et hop je ramasse, du coup au bout 5 minutes j'étais une tour de Pise vivante
Après c'est mon ressenti, sans critiquer ceux qui aiment, les goûtset les couleurs (pratiquement tous mes amis aiment et me prennent pour un fou lol)
Jeu 26 Déc 2019 - 11:47
Alors ?
Cette année ça a été.
Sauf pour le chocolat de Noël :
Ma copine et moi avons beau préciser tous les ans que nous n'aimons que le chocolat noir, et que le chocolat Lindt est infecte, tous les ans sa famille nous offre ça xD
Après j'ai eu des cadeaux de la belle-famille même si j'ai rien demandé, donc ça fait plaisir =D
Cette année ça a été.
Sauf pour le chocolat de Noël :
Ma copine et moi avons beau préciser tous les ans que nous n'aimons que le chocolat noir, et que le chocolat Lindt est infecte, tous les ans sa famille nous offre ça xD
Après j'ai eu des cadeaux de la belle-famille même si j'ai rien demandé, donc ça fait plaisir =D
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Déc 2019 - 21:19
mon cadeau le plus pourrie... vous allez rire.
moi, et ma soeur avions eu un truc très similaire, un château ( jouet bien sûr ) moi bleu, elle rose.
j'aimez clairement pas xD j'me souvient, que je m'amusez a frapper dessus avec je sais pu quoi... j'ai fini par le démolir a force x) ( j'était violent a l'époque dit donc XD )
moi, et ma soeur avions eu un truc très similaire, un château ( jouet bien sûr ) moi bleu, elle rose.
j'aimez clairement pas xD j'me souvient, que je m'amusez a frapper dessus avec je sais pu quoi... j'ai fini par le démolir a force x) ( j'était violent a l'époque dit donc XD )
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 27 Déc 2019 - 9:39
Ah oui t’es sacrément énervé comme gars ! Mdr !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 27 Déc 2019 - 19:09
j'irais pas jusque la XD
Page 2 sur 2 • 1, 2