- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTube
Sam 7 Déc 2019 - 15:03
Bonjour je fais des vidéo gaming et j'adore cela sauf quand recherchant mes vidéos sur YouTube je me rend compte que je ne suis pas visible. Pouvez vous m'aider svp !
Ma chaîne: Mr sovoris
Ma chaîne: Mr sovoris
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Je n'arrive pas à me faire voir sur YouTube
Sam 7 Déc 2019 - 15:06
salut, avant tout tu devrais faire une présentation convenable, et lire le règlement
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 15:13
Exactement, désolé mais @Skye a tout dit ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 15:41
Désolé j'ai était plus vite que toi cette fois ^^"
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 7 Déc 2019 - 15:55
Et plus vite que moi aussi, y compris le célèbre @Lampche !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 16:06
Connais pas Lampche, par contre, @Lamèche, là, c'est une autre histoire ! xD
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 7 Déc 2019 - 16:10
Pourtant sur YouTube tu peux vite aller te faire voir
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 7 Déc 2019 - 16:11
Demande à Sandro P. Lui, il connait très bien LampcheMrRedlou a écrit:Connais pas Lampche, par contre, @Lamèche, là, c'est une autre histoire ! xD
Sam 7 Déc 2019 - 16:13
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 7 Déc 2019 - 16:35
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 7 Déc 2019 - 16:47
Nérévae a écrit:Et plus vite que moi aussi, y compris le célèbre @Lampche !
MrRedlou a écrit:Connais pas Lampche, par contre, @Lamèche, là, c'est une autre histoire ! xD
Lampche il tournait sa FAQ qui va approximativement durer 3h12... Donc oui, il a forcément été devancé par tout le monde. Même par Sandro Pinata!
XeWuP a écrit:Pourtant sur YouTube tu peux vite aller te faire voir
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 10 Déc 2019 - 8:50
Compte supprimé