Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: QUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ?
Jeu 12 Déc 2019 - 13:42
Star Wars Galaxy a écrit:**** QUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? ****
Cinema , Jeux vidéo, Théâtre , Série, Livre , dites nous quels sont vos moments inoubliables de cette années 2019 .
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 17 Déc 2019 - 9:13
En jeu vidéo, cette année n'a pas été extraordinaire pour moi non plus, j'ai même plus joué à des jeux plus anciens
Si je me force un peu je dirais Luigi's mansion 3 ou peut-être F1 2019 (au volant bien sur)
Ceci dit, je dois encore tester The Surge 2 aussi (j'ai adoré le premier)
Si je me force un peu je dirais Luigi's mansion 3 ou peut-être F1 2019 (au volant bien sur)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 13:04
Koyu Geek a écrit:En jeu vidéo, cette année n'a pas été extraordinaire pour moi non plus, j'ai même plus joué à des jeux plus anciens
F1 2019 a l'air assez dingue oui, déjà que celui de l'année dernière était assez cool, celui de cette année est plus complète je trouve.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 13:04
Koyu Geek a écrit:En jeu vidéo, cette année n'a pas été extraordinaire pour moi non plus, j'ai même plus joué à des jeux plus anciens
Luigi Mansion 3 est monstrueux ! ( dans le bon sens ^^)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 28 Déc 2019 - 15:10
Je rajoute en coup de cœur l'anime Carole & Tuesday, disponible à l'international sur Netflix, que j'ai adoré et qui m'a profondément touché.
Je ne peux que recommander son visionnage!
Je ne peux que recommander son visionnage!
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Déc 2019 - 12:35
Cinéma : rien.
Jeux vidéo : Nom Nom Galaxy.
théâtre : rien (bon faut dire, j'y vais pas)
série : rien
livre : rien
Cette année, je n'ai vu et lu que du très moyen. Ou je suis blasé ou j'ai pas eu de chance.
Cette année, je n'ai vu et lu que du très moyen. Ou je suis blasé ou j'ai pas eu de chance.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Déc 2019 - 15:12
EXO a écrit:Cinéma : rien.
Je ne connaissais pas Nom Nom Galaxy, je suis allé voir, c'est spécial mais sympa.
Page 2 sur 2 • 1, 2