- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Points d'entraide : 0
L'année 2019
Jeu 12 Déc 2019 - 12:17
En cette fin d'année qu'est ce qui vous a marqué pour l'année 2019 ? en jeux video, culturel ? Politique ? découverte scientifique ?
Dite nous tous !
Dite nous tous !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: L'année 2019
Jeu 12 Déc 2019 - 12:20
Le fait de savoir que l'on va tous crever dans dix ans, mais c'est pas grave, parce que le plastique à usage unique sera interdit en France dès 2040, donc ça va.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 3:35
les drama sur Vox Maker et Trash, c'était le feu ça x) RE2 était aussi marquant !
après ça... je sais pas x)
après ça... je sais pas x)
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 18 Déc 2019 - 8:02
Ouf 2019 n'a pas été une grande année pour la planète... niveau politique c'est la foire du slip et point de vue vidéo ludique je n'ai pas vraiment eu un jeu avec l'effet WaouW qui est sorti cette année
Pourtant je joue sur consoles et PC donc j'ai cherché LoL
Cependant j'ai retrouvé les joie des forums ici, je m'amuse sur YouTube sans stress ni ambition donc une année correcte malgré tout.
Ah si j'ai quand même trouvé une app Android pour créer des panneaux de contrôle avec ses propres boutons pour les affecter à des commandes in game sur pc et ça m'aide beaucoup sur Euro Truck Simulator 2 au volant. Je choppe ma tablette et j'ai les boutons qui sont là pour activer les essuie-glaces, allumer les phares,...
Pourtant je joue sur consoles et PC donc j'ai cherché LoL
Cependant j'ai retrouvé les joie des forums ici, je m'amuse sur YouTube sans stress ni ambition donc une année correcte malgré tout.
Ah si j'ai quand même trouvé une app Android pour créer des panneaux de contrôle avec ses propres boutons pour les affecter à des commandes in game sur pc et ça m'aide beaucoup sur Euro Truck Simulator 2 au volant. Je choppe ma tablette et j'ai les boutons qui sont là pour activer les essuie-glaces, allumer les phares,...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 18 Déc 2019 - 11:17
2019 en vrai, c'est surtout l'année de l'ascenseur émotionnel avec Pokémon.
L'annonce en février, la hype, les quelques trailer, l'E3 et ses annonces en scred qui ont été ravageuses, l'attente, les quelques semaines qui ont précédé la sortie où je passais une grande partie de mon temps libre sur le forum des leaks sur JVC, mon "boycott" à ma manière, puis le jeu auquel j'ai joué et qui a été une IMMENSE déception.
C'est bête à dire, mais ça a vraiment été un élément important de 2019 pour moi. Surtout les semaines de leaks, c'était la folie, on n'imagine pas l'état dans lequel j'étais.
L'annonce en février, la hype, les quelques trailer, l'E3 et ses annonces en scred qui ont été ravageuses, l'attente, les quelques semaines qui ont précédé la sortie où je passais une grande partie de mon temps libre sur le forum des leaks sur JVC, mon "boycott" à ma manière, puis le jeu auquel j'ai joué et qui a été une IMMENSE déception.
C'est bête à dire, mais ça a vraiment été un élément important de 2019 pour moi. Surtout les semaines de leaks, c'était la folie, on n'imagine pas l'état dans lequel j'étais.