- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Daniel (Freelanced)
Sam 14 Déc 2019 - 18:30
Salut à tous :)
Je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans et je suis développeur en informatique ( freelance et sur la techno Java / Kotlin pour ceux qui connaissent ;) )
Je ne sais pas si c'est une passion mais j'adore la musculation, et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies.
J'ai connu le forum via le pote d'un pote (qui se reconnaitra peut etre si il me lit) et qui m'a conseillé ce forum pour avoir des conseils pour faire décoller sa chaîne ^^ Ce qui est clairement mon but.
J'ai deux gros objectifs :
1) aider les développeurs et autres salariés en informatique à devenir freelance pour qu'ils arrêtent de se faire exploiter ( comme je l'ai fait )
2) aider les personnes à se reconvertir en informatique en s'auto formant ( j'ai réussi à coacher un ami dans ce sens et il a réussi )
Pour ça j'ai créé un site web : https://freelanced.fr sur lequel je poste des articles / des formations
et une chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UClQOmDg1sC1_CZiqohE2LUQ sur laquelle je propose du contenu gratuit.
Je ne sais pas si j'ai vraiment "décidé" de devenir vidéaste, mais diffuser un message clair et aider les gens requiert forcément de faire des vidéos sur le net. C'est le contenu le plus consommé et le plus apprécié.
En plus, à force de faire des vidéos, je n'ai même plus besoin de faire des cut, et j'y trouve même du plaisir à les tourner !
Du coup je me verrais bien plus tard avec une centaine de vidéos sur ma chaîne et chacune avec au moins 10000 vues, ça serait génial ^^
Ca voudra dire que mon contenu est intéressant et que j'aurais coaché beaucoup de gens.
J'ai bien lu le règlement !
Daniel
Je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans et je suis développeur en informatique ( freelance et sur la techno Java / Kotlin pour ceux qui connaissent ;) )