- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
[résolu]Présentation Daniel (Freelanced)
Sam 14 Déc 2019 - 18:30
Salut à tous :)
Je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans et je suis développeur en informatique ( freelance et sur la techno Java / Kotlin pour ceux qui connaissent ;) )
Je ne sais pas si c'est une passion mais j'adore la musculation, et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies.
J'ai connu le forum via le pote d'un pote (qui se reconnaitra peut etre si il me lit) et qui m'a conseillé ce forum pour avoir des conseils pour faire décoller sa chaîne ^^ Ce qui est clairement mon but.
J'ai deux gros objectifs :
1) aider les développeurs et autres salariés en informatique à devenir freelance pour qu'ils arrêtent de se faire exploiter ( comme je l'ai fait )
2) aider les personnes à se reconvertir en informatique en s'auto formant ( j'ai réussi à coacher un ami dans ce sens et il a réussi )
Pour ça j'ai créé un site web : https://freelanced.fr sur lequel je poste des articles / des formations
et une chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UClQOmDg1sC1_CZiqohE2LUQ sur laquelle je propose du contenu gratuit.
Je ne sais pas si j'ai vraiment "décidé" de devenir vidéaste, mais diffuser un message clair et aider les gens requiert forcément de faire des vidéos sur le net. C'est le contenu le plus consommé et le plus apprécié.
En plus, à force de faire des vidéos, je n'ai même plus besoin de faire des cut, et j'y trouve même du plaisir à les tourner !
Du coup je me verrais bien plus tard avec une centaine de vidéos sur ma chaîne et chacune avec au moins 10000 vues, ça serait génial ^^
Ca voudra dire que mon contenu est intéressant et que j'aurais coaché beaucoup de gens.
J'ai bien lu le règlement !
Daniel
Je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans et je suis développeur en informatique ( freelance et sur la techno Java / Kotlin pour ceux qui connaissent ;) )
Je ne sais pas si c'est une passion mais j'adore la musculation, et tout ce qui se rapporte aux nouvelles technologies.
J'ai connu le forum via le pote d'un pote (qui se reconnaitra peut etre si il me lit) et qui m'a conseillé ce forum pour avoir des conseils pour faire décoller sa chaîne ^^ Ce qui est clairement mon but.
J'ai deux gros objectifs :
1) aider les développeurs et autres salariés en informatique à devenir freelance pour qu'ils arrêtent de se faire exploiter ( comme je l'ai fait )
2) aider les personnes à se reconvertir en informatique en s'auto formant ( j'ai réussi à coacher un ami dans ce sens et il a réussi )
Pour ça j'ai créé un site web : https://freelanced.fr sur lequel je poste des articles / des formations
et une chaîne YT : https://www.youtube.com/channel/UClQOmDg1sC1_CZiqohE2LUQ sur laquelle je propose du contenu gratuit.
Je ne sais pas si j'ai vraiment "décidé" de devenir vidéaste, mais diffuser un message clair et aider les gens requiert forcément de faire des vidéos sur le net. C'est le contenu le plus consommé et le plus apprécié.
En plus, à force de faire des vidéos, je n'ai même plus besoin de faire des cut, et j'y trouve même du plaisir à les tourner !
Du coup je me verrais bien plus tard avec une centaine de vidéos sur ma chaîne et chacune avec au moins 10000 vues, ça serait génial ^^
Ca voudra dire que mon contenu est intéressant et que j'aurais coaché beaucoup de gens.
J'ai bien lu le règlement !
Daniel
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [résolu]Présentation Daniel (Freelanced)
Sam 14 Déc 2019 - 18:40
Bonjour et bienvenue
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Déc 2019 - 19:01
Bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 14 Déc 2019 - 19:07
C'est vrai que si tu veux toucher un public, c'est bien de faire des vidéos, c'est le plus efficace !
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement !
C'est bien de voir que le bouche à oreille fonctionne pour le forum ! :D
Bienvenue à toi ! Patiente un peu le temps que tout le monde t'accueille, nous validerons ton compte rapidement !
C'est bien de voir que le bouche à oreille fonctionne pour le forum ! :D
Sam 14 Déc 2019 - 20:07
01100010 01101001 01100101 01101110 01110110 01100101 01101110 01110101 01100101 !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 14 Déc 2019 - 21:45
01101101 01100101 01110010 01100011 01101001 !
Merci à tous pour l'accueil ;)
Merci à tous pour l'accueil ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 14 Déc 2019 - 22:01
Héhé Bienvenue Dani sur le forum ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Déc 2019 - 9:57
Bienvenue a toi ^^ ton projet ma l'air ambitieux, j'te souhaite que ça fonctionne ^^ Le Renard te souhaite de te plaire ici ^^
- TorakEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Déc 2019 - 10:38
Bienvenue parmi nous =)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Déc 2019 - 10:54
La validation de ton compte est effective Daniel ! ;)
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Dim 15 Déc 2019 - 11:26
Merci pour la validation :D
Dim 15 Déc 2019 - 11:27
Avec plaisir monsieur Daniel ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 15 Déc 2019 - 12:18
Et bienvenue en nos contrées .
Lun 16 Déc 2019 - 14:15
Hello bienvenue à toi !
Sympa tes sites de formations
Sympa tes sites de formations
Lun 16 Déc 2019 - 16:51
Merci pour les retour ça fait plaisir :)
Dès fois on a la tête dans le guidon et on sait pas trop si la direction dans laquelle on va est la bonne ^^
Dès fois on a la tête dans le guidon et on sait pas trop si la direction dans laquelle on va est la bonne ^^