Page 2 sur 2 • 1, 2
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Et sinon vous vivez comment la grêve des transport ?
Jeu 19 Déc 2019 - 8:19
Skye a écrit:TRES MAL ! ça ma empécher d'aller voir une ami y as deux semaines, j'ai encore la rage :!
Ah oui c’est embêtant, surtout si tu ne peux pas le voir trop souvent.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:10
c'est rare, je dois prendre le train pour aller la voir --"
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 17:12
Bah c'est cool quand tu fini le taffes à 20h30, que tu marche 30mn jusqu'à la gare, que ton dernier train pour Nice était à 20h17 à cause des grèves.. et qu'il y pas de bus et que t'es même pas dans ta région donc tu connais personne mdr
Ven 20 Déc 2019 - 17:59
Je crois qu'à partir de la semaine prochaine je vais être embêté par les moyens de transport pour aller au travail...
En effet, mes jambes vont faire grève, et le chemin entre mon lit et mon PC sera plus compliqué !
En effet, mes jambes vont faire grève, et le chemin entre mon lit et mon PC sera plus compliqué !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 20 Déc 2019 - 18:01
xD, il y va avoir en prévison 1 jambe /2 sur la ligne Selfura :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Déc 2019 - 18:06
Selfura a écrit:Je crois qu'à partir de la semaine prochaine je vais être embêté par les moyens de transport pour aller au travail...
Tes mains vont trouver plus de facilité à aller sur Steam c’est ça ? Mdr
Page 2 sur 2 • 1, 2