- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation de KOYU GEEK
Mar 17 Déc 2019 - 6:00
Salut tout le monde,
Moi c'est Koyu Geek, j'ai 45 ans et je bosse dans l'informatique.
J'ai connu ce forum grâce à des vidéos d'un ami et membre de ce forum (LORD PADDLE) dont j'adore le travail depuis leurs débuts.
Mes passions sont bien évidemment le jeu vidéo sous toutes ses formes et tout support puisque je joue sur consoles rétro et récentes, sur PC (un i7 6700 avec un SLI de GTX 1080 MSI Gaming x OC) mais aussi sur micro ordinateur comme le C64 ou encore l'Amiga 500. J'aime aussi le cinéma, les séries SiFi et la lecture.
Ma chaîne YouTube Koyu Geek traite de tout ce qui concerne de près ou de loin les jeux vidéo, les trucs geeks, le matériel informatique quand j'en ai l'occasion ou encore les accessoires gaming pc et consoles. Cela dépend de mes humeurs et envies.
Ce qui est sûr c'est que le but est de prendre du bon temps et m'évader du quotidien professionnel très stressant en faisant des vidéos sur ma ma passion principale, le tout avec des montages disposant d'animations d'avatars qui parlent et me charrient souvent pour apporter de l'humour et du dynamisme. On me dit souvent qu'il y a plusieurs personnes qui vivent dans ma tête et dans mes vidéos certains avatars sont en fait des représentation de
Mon but sur YouTube est simple, m'amuser et partager ce que j'aime sans prise de tête juste pour m'amuser, donc pas d'objectifs particuliers, juste le fun.
Et finalement j'ai lu le RÈGLEMENT.
Moi c'est Koyu Geek, j'ai 45 ans et je bosse dans l'informatique.
J'ai connu ce forum grâce à des vidéos d'un ami et membre de ce forum (LORD PADDLE) dont j'adore le travail depuis leurs débuts.
Mes passions sont bien évidemment le jeu vidéo sous toutes ses formes et tout support puisque je joue sur consoles rétro et récentes, sur PC (un i7 6700 avec un SLI de GTX 1080 MSI Gaming x OC) mais aussi sur micro ordinateur comme le C64 ou encore l'Amiga 500. J'aime aussi le cinéma, les séries SiFi et la lecture.
Ma chaîne YouTube Koyu Geek traite de tout ce qui concerne de près ou de loin les jeux vidéo, les trucs geeks, le matériel informatique quand j'en ai l'occasion ou encore les accessoires gaming pc et consoles. Cela dépend de mes humeurs et envies.
Ce qui est sûr c'est que le but est de prendre du bon temps et m'évader du quotidien professionnel très stressant en faisant des vidéos sur ma ma passion principale, le tout avec des montages disposant d'animations d'avatars qui parlent et me charrient souvent pour apporter de l'humour et du dynamisme. On me dit souvent qu'il y a plusieurs personnes qui vivent dans ma tête et dans mes vidéos certains avatars sont en fait des représentation de
Mon but sur YouTube est simple, m'amuser et partager ce que j'aime sans prise de tête juste pour m'amuser, donc pas d'objectifs particuliers, juste le fun.
Et finalement j'ai lu le RÈGLEMENT.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: [résolu]Présentation de KOYU GEEK
Mar 17 Déc 2019 - 8:33
Ouh yeah ! En voilà une belle présentation qui tue !
Merci à Lord Paddle d’avoir mis en lumière le forum en tout cas ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton comote rapideent ;)
J’ai vu que tu avais fait ton sujet chaîne avant validation, allez, soyons sympa je ne vais pas le verrouiller le temps de ta validation, tu as fait une belle présentation hahah !
Merci à Lord Paddle d’avoir mis en lumière le forum en tout cas ! ;)
Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton comote rapideent ;)
J’ai vu que tu avais fait ton sujet chaîne avant validation, allez, soyons sympa je ne vais pas le verrouiller le temps de ta validation, tu as fait une belle présentation hahah !
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 8:45
Oups premier jour et première bêtise LoL Désolé s'il faut on peut le supprimer et je referai mon post après validation :-)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 9:00
welcome !!
Mar 17 Déc 2019 - 9:01
Merci
C'est chouette de retrouver un forum, ceux dignes de ce nom se font rare
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 17 Déc 2019 - 9:02
Bienvenue en nos contrées.
T'inquiète pas, je vais valider ton compte dans quelques minutes .
T'inquiète pas, je vais valider ton compte dans quelques minutes .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 17 Déc 2019 - 9:03
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 17 Déc 2019 - 9:15
Merci beaucoup et pour la charte d'entraide c'est un excellent crédo
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 10:01
Bienvenue à toi, @Koyu Geek
Mar 17 Déc 2019 - 14:05
Merci beaucoup Heartwing :-)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 17 Déc 2019 - 14:07
Koyu Geek a écrit:Merci
On essaye de faire de notre mieux, mais c’est gentil de le rentrer dans cette case en tout cas ! :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 14:08
bienvenue à toi !
Mar 17 Déc 2019 - 14:14
Merci Star Wars Galaxy :-)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 23:20
bienvenue
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 17 Déc 2019 - 23:54
Bienvenue =w= le Renard vous souhaite de vous plaire ! =w=
Mer 18 Déc 2019 - 0:12
Bienvenue Koyu Geek, cool ta présentation! =p
Mer 18 Déc 2019 - 3:39
Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux