- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Vous êtes fier de votre config PC et/ou console de jeu, venez là partager
Jeu 19 Déc 2019 - 14:22
Hello,
étant un grand passionné des technologies, jeux vidéo, trucs de Geek,... j'adore les belles photos de tout ça.
Pourquoi pas partager ici nos plus belles photos de PC, consoles, consoles edition collector, ... afin de se faire plaisir aux yeux ?
Je commence avec mon gros bébé monté par mes soins il y a presque 4 ans mais qui file toujours comme l'éclair :
Boitier Corsair Air 540
Intel i7 6700
Ventirad BeQuiet Pure Rock avec un TDP de 150W
2 x GTX 1080 MSI Gaming x OC montée en SLI
Bridge sli MSI M 3 alors à led
Carte mère Asus z170 pro gaming
2 SSD 256 Go Samsung 850 Pro
3 HDD 1 To Western Digital Blue Edition
Rhéobus Thermaltake digital à écran tactile pour un contrôle extérieur de la ventilation du pc
Alimentation Corsair RX 750W modulaire
Souris Logitech G502 Proteus Spectrum RGB
Clavier mécanique Corsair K95 RGB Platinum avec touches cherry MX Speed
Ce n'est pas un post pour savoir qui a la plus grosse ... config, mais juste pour se faire plaisir aux yeux
étant un grand passionné des technologies, jeux vidéo, trucs de Geek,... j'adore les belles photos de tout ça.
Pourquoi pas partager ici nos plus belles photos de PC, consoles, consoles edition collector, ... afin de se faire plaisir aux yeux ?
Je commence avec mon gros bébé monté par mes soins il y a presque 4 ans mais qui file toujours comme l'éclair :
Boitier Corsair Air 540
Intel i7 6700
Ventirad BeQuiet Pure Rock avec un TDP de 150W
2 x GTX 1080 MSI Gaming x OC montée en SLI
Bridge sli MSI M 3 alors à led
Carte mère Asus z170 pro gaming
2 SSD 256 Go Samsung 850 Pro
3 HDD 1 To Western Digital Blue Edition
Rhéobus Thermaltake digital à écran tactile pour un contrôle extérieur de la ventilation du pc
Alimentation Corsair RX 750W modulaire
Souris Logitech G502 Proteus Spectrum RGB
Clavier mécanique Corsair K95 RGB Platinum avec touches cherry MX Speed
Ce n'est pas un post pour savoir qui a la plus grosse ... config, mais juste pour se faire plaisir aux yeux
Re: Vous êtes fier de votre config PC et/ou console de jeu, venez là partager
Jeu 9 Jan 2020 - 11:19
J'adore tes poupées ... J'ai offert une panoplie à l'un de mes fils. Je ne suis pas aussi accroc de technologies et de photos de ce genre, mais j'aime les voir.
Je remonte ton post pour permettre à d'autres membres de nous montrer leur bijou (euh technologique hein !)
Je remonte ton post pour permettre à d'autres membres de nous montrer leur bijou (euh technologique hein !)
Jeu 9 Jan 2020 - 11:28
Hum...
J'ai ça :
I7 4790k : Je l'ai depuis 4 ans. C'est à changer, ça à de plus en plus de mal sur les trucs gourmands que je fais tourner ^^ Je joue quand même avec une bonne qualité.
Ram : De la DDR3, donc bof maintenant.
CM : MSI Z97 Gaming : Très bonne carte mère. Mais faut que je la change pour le proco et la ram.
CG : GTX 1070ti. Rien à redire.
Mon alim : Je sais plus, une corsair à 650w
Ma tour : NZXT H100i : Avec des Leds pour faire Jacky Tuning.
Et là j'ai un SSD de 1to à monter ^^
Sinon j'en ai déjà un, mais un petit.
J'ai ça :
I7 4790k : Je l'ai depuis 4 ans. C'est à changer, ça à de plus en plus de mal sur les trucs gourmands que je fais tourner ^^ Je joue quand même avec une bonne qualité.
Ram : De la DDR3, donc bof maintenant.
CM : MSI Z97 Gaming : Très bonne carte mère. Mais faut que je la change pour le proco et la ram.
CG : GTX 1070ti. Rien à redire.
Mon alim : Je sais plus, une corsair à 650w
Ma tour : NZXT H100i : Avec des Leds pour faire Jacky Tuning.
Et là j'ai un SSD de 1to à monter ^^
Sinon j'en ai déjà un, mais un petit.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Jeu 9 Jan 2020 - 11:33
Pareil : i7 4790k overclocké à 4,7ghz, ça lui a donné un coup de jeune depuis que j’ai fait ça...
20go de ram en ddr3, ça va tout marche encore très bien
Asus gtx 1080 strix, super carte graphique, encore aujourd’hui je fais tout tourner à fond avec donc je compte la garder encore quelques temps.
En disque dur, je dois avoir 2To en 7200 tours, il faut au moins ça pour être tranquille.
J’ai unz config assez sympa je trouve ^^
20go de ram en ddr3, ça va tout marche encore très bien
Asus gtx 1080 strix, super carte graphique, encore aujourd’hui je fais tout tourner à fond avec donc je compte la garder encore quelques temps.
En disque dur, je dois avoir 2To en 7200 tours, il faut au moins ça pour être tranquille.
J’ai unz config assez sympa je trouve ^^