- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation Becos
Jeu 19 Déc 2019 - 17:02
Bonjour,
Donc moi c'est Olivier, becos sur le forum. J'ai 42ans, j'habite dans le 34, près de Pézenas.
Passionné par la moto, c'est d'ailleurs "à cause" de la moto que je me suis mis à découvrir la réalisation de vidéos et le montage.
Vu que je suis totalement débutant, je me suis dis qu'il devait bien exister des forums pour apprendre et s'améliorer. Et du coup je suis tombé sur ce forum via une recherche sur Google.
J'espère apprendre pleins de choses ici et ainsi m'améliorer. J'ai une petite chaine youtube depuis un an environ sur laquelle je mets les quelques vidéos réalisées jusqu'à présent. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
A bientôt sur les différents posts du forum alors, et j'ai bien lu le règlement ;)
Donc moi c'est Olivier, becos sur le forum. J'ai 42ans, j'habite dans le 34, près de Pézenas.
Passionné par la moto, c'est d'ailleurs "à cause" de la moto que je me suis mis à découvrir la réalisation de vidéos et le montage.
Vu que je suis totalement débutant, je me suis dis qu'il devait bien exister des forums pour apprendre et s'améliorer. Et du coup je suis tombé sur ce forum via une recherche sur Google.
J'espère apprendre pleins de choses ici et ainsi m'améliorer. J'ai une petite chaine youtube depuis un an environ sur laquelle je mets les quelques vidéos réalisées jusqu'à présent. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
A bientôt sur les différents posts du forum alors, et j'ai bien lu le règlement ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation Becos
Jeu 19 Déc 2019 - 17:11
bienvenue a toi =w=
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !