- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[résolu]Présentation Becos
Jeu 19 Déc 2019 - 17:02
Bonjour,
Donc moi c'est Olivier, becos sur le forum. J'ai 42ans, j'habite dans le 34, près de Pézenas.
Passionné par la moto, c'est d'ailleurs "à cause" de la moto que je me suis mis à découvrir la réalisation de vidéos et le montage.
Vu que je suis totalement débutant, je me suis dis qu'il devait bien exister des forums pour apprendre et s'améliorer. Et du coup je suis tombé sur ce forum via une recherche sur Google.
J'espère apprendre pleins de choses ici et ainsi m'améliorer. J'ai une petite chaine youtube depuis un an environ sur laquelle je mets les quelques vidéos réalisées jusqu'à présent. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
A bientôt sur les différents posts du forum alors, et j'ai bien lu le règlement ;)
Donc moi c'est Olivier, becos sur le forum. J'ai 42ans, j'habite dans le 34, près de Pézenas.
Passionné par la moto, c'est d'ailleurs "à cause" de la moto que je me suis mis à découvrir la réalisation de vidéos et le montage.
Vu que je suis totalement débutant, je me suis dis qu'il devait bien exister des forums pour apprendre et s'améliorer. Et du coup je suis tombé sur ce forum via une recherche sur Google.
J'espère apprendre pleins de choses ici et ainsi m'améliorer. J'ai une petite chaine youtube depuis un an environ sur laquelle je mets les quelques vidéos réalisées jusqu'à présent. Voici le lien https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg
A bientôt sur les différents posts du forum alors, et j'ai bien lu le règlement ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: [résolu]Présentation Becos
Jeu 19 Déc 2019 - 17:11
bienvenue a toi =w=
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 19 Déc 2019 - 17:11
Bienvenue a toi !
Un autre passioné de moto ? tu va trouver d'autre passionée içi ^^
Un autre passioné de moto ? tu va trouver d'autre passionée içi ^^
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:14
un des admins par exemple? x)
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:23
Merci Skye et Sicas !
Sympa si il y a d'autres motards ;)
J'aurai pu marquer aussi que j'aime le rugby (j'ai fais quelques vidéos pour l'équipe dans laquelle joue mon fils, mais vu qu'ils sont mineurs je les ai pas diffusé) et tout ce qui touche à la nature. Ma première vidéo fait d'ailleurs suite à un retour de voyage en Islande.
Sympa si il y a d'autres motards ;)
J'aurai pu marquer aussi que j'aime le rugby (j'ai fais quelques vidéos pour l'équipe dans laquelle joue mon fils, mais vu qu'ils sont mineurs je les ai pas diffusé) et tout ce qui touche à la nature. Ma première vidéo fait d'ailleurs suite à un retour de voyage en Islande.
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 17:38
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Déc 2019 - 18:08
Bonjour et bienvenue
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Jeu 19 Déc 2019 - 18:16
Merci Koyu Geek et Lamèche :)
@Koyu Geek --> Bubble Bobble dans la présentation de ta chaine, que de souvenirs !!!
@Koyu Geek --> Bubble Bobble dans la présentation de ta chaine, que de souvenirs !!!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Déc 2019 - 18:54
Bienvenue @becos !
C’est moi le motard du forum en question, j’ai aussi une chaîne de moto hahah ! C’est cool d’avoir un compatriote motard ici ! :D
Je valide ton compte en soirée ;)
C’est moi le motard du forum en question, j’ai aussi une chaîne de moto hahah ! C’est cool d’avoir un compatriote motard ici ! :D
Je valide ton compte en soirée ;)
Jeu 19 Déc 2019 - 19:00
Merci MrRedlou.
Je vais de ce pas jeter un oeil à ta chaine ;)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 19 Déc 2019 - 19:02
bienvenue à toi
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 19 Déc 2019 - 19:24
becos a écrit:Merci MrRedlou.
Ah ben je me dois d’aller voir chez toi moi aussi ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 19 Déc 2019 - 20:28
Et bienvenue en ces lieues!
Mais je vous laisserai causer de motos entre vous .
Mais je vous laisserai causer de motos entre vous .
Jeu 19 Déc 2019 - 20:46
Merci Michael et Projets-Ventilo pour l'accueil !
Jeu 19 Déc 2019 - 21:54
La validation de ton compte est effective Becos ! Que le forum t'apporte gloire et bonheur ! :D
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 9:01
welcome !
Ven 20 Déc 2019 - 11:28
Merci Action Badass ! (et MrRedlou pour la validation !)
Impressionnant sinon vos nombres de vues sur vos différentes chaînes, chapeau !
Impressionnant sinon vos nombres de vues sur vos différentes chaînes, chapeau !
Ven 20 Déc 2019 - 12:52
Ah ben surtout Actin Badass mdr !