Page 1 sur 2 • 1, 2
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
JOYEUX NOËL !!!!
Mar 24 Déc 2019 - 9:40
Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent pour vous souhaitez un joyeux Noël.
Chez moi nous fêtons le reveillion. Une grosse fête de merde pour une personne qui ne mange pas de crevettes ou d'huître.
Je suis toujours vivant mais en ce moment je suis busy mais j'ai pensez à vous.
Joyeux Noël !!!!
Chez moi nous fêtons le reveillion. Une grosse fête de merde pour une personne qui ne mange pas de crevettes ou d'huître.
Je suis toujours vivant mais en ce moment je suis busy mais j'ai pensez à vous.
Joyeux Noël !!!!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: JOYEUX NOËL !!!!
Mar 24 Déc 2019 - 9:51
Joyeux Noël à tous ! De toute façon c’était à prévoir, nous sommes tous en pleins préparatifs donc ça va être assez calme par ici !
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 10:13
Pareil je vous souhaite un joyeux noël ! Réveillon pour moi aussi, quelqu'un qui n'aime pas non plus les huitres, qui n'est pas une grande fan de vin, pas une grande fan de fois gras ni de plat en sauce trop gras, bref, je vais comme d'hab me goinfrer de gâteaux apéro et presque rien, avant de manger le dessert ! Parce qu'en plus, demain midi, gros repas de nouveau ! Impossible de manger deux gros repas à la suite pour moi donc ça va être sympa cette année encore !
Je vous souhaite quand même de passer un bon moment et d'avoir pleins de beaux cadeaux !
Je vous souhaite quand même de passer un bon moment et d'avoir pleins de beaux cadeaux !
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Déc 2019 - 12:28
C'est bon les huitres !
Bon Noël, Drebine !
Bon Noël, Drebine !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 24 Déc 2019 - 12:46
De mon côté les fêtes c'est pareil que n'importe quel autre jour pour moi.
Je cherche du boulot, je n'en trouve pas, je bosse comme je peux sur mes vidéos, puis mon seul repas va être des pâtes (ou du riz qui sait!) avec du beurre, voire des œufs!
Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaite de très joyeuses fêtes!
Je cherche du boulot, je n'en trouve pas, je bosse comme je peux sur mes vidéos, puis mon seul repas va être des pâtes (ou du riz qui sait!) avec du beurre, voire des œufs!
Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaite de très joyeuses fêtes!
Mar 24 Déc 2019 - 12:48
En Belgique c'est le réveillon aussi hahahahaha... Huîtres, gambas, escargots de bourgognes et Proseco avec la fameuse de bûche glacée.
Enfin le message est surtout de vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël à tous.
Enfin le message est surtout de vous souhaiter un joyeux réveillon de Noël à tous.
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 13:32
Ah mais @Lamèche je suis dans le même cas que toi, recherche de boulot, manger des pâtes et tout. C'est juste que là, je rentre dans ma famille, donc je vais manger pour l'année !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 17:59
Joyeux Noël à tous ^^
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 18:14
joyeux noël à tous
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 24 Déc 2019 - 19:20
Je confirme @Lsexprime,
c'est aussi Noel en Belgique et nous vous souhaitons à toutes et à tous de passer un agréable réveillon de Noel
avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls
c'est aussi Noel en Belgique et nous vous souhaitons à toutes et à tous de passer un agréable réveillon de Noel
avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 24 Déc 2019 - 19:39
Egalement ma vodka et moi même vous souhaitons un joyeux noël !!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Déc 2019 - 2:50
OWI ! JOYEUX NOEL A TOUUUUUUUUS ! Le Renard aime cette fête, parce que... CADEAU ! ET BOUFFE !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Déc 2019 - 12:39
Joyeux Noël !
Purée la cuite que j’ai pris en famille mdr
Purée la cuite que j’ai pris en famille mdr
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Déc 2019 - 18:02
joyeuse digestion ! bordel je vais remplir les chiote demain mdr
Mer 25 Déc 2019 - 18:14
Pareil je suis pas bien là mdr
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 25 Déc 2019 - 18:23
Hier soir vodka ce soir prosecco, mon foie me dis Merci !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Déc 2019 - 18:28
Mon omelette au riz de hier soir était parfaite! Et pas du tout lourde à digérer.
Quand je vois vos messages je suis plutôt content de ne pas fêter tout ça...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Déc 2019 - 18:46
joyeux noel !
Mer 25 Déc 2019 - 18:59
Lamèche a écrit:Mon omelette au riz de hier soir était parfaite! Et pas du tout lourde à digérer.
Ouais mais je me suis surtout cuité la tronche hier mdr
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Déc 2019 - 0:09
Merry Christmas to all of you. <3
J'espère que le père Noël a été généreux pour la plupart d'entre vous et que vous n'avez pas rendu vos huîtres malgré votre taux d'alcoolémie à 8,5. <3
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 26 Déc 2019 - 3:41
.
JOYEUX NOWEL A TOUS !!!
Jeu 26 Déc 2019 - 8:53
NOPChan a écrit:
Merry Christmas to all of you. <3
J'espère que le père Noël a été généreux pour la plupart d'entre vous et que vous n'avez pas rendu vos huîtres malgré votre taux d'alcoolémie à 8,5. <3
LijO PROD a écrit:.JOYEUX NOWEL A TOUS !!!
J’espère que vous avez tous deux passé un bon Noël aussi ! :D
Page 1 sur 2 • 1, 2