- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Votre vidéo pour l'an 2020
Dim 29 Déc 2019 - 15:16
Bonsoir à vous, les vidéastes,
Et bienvenue sur ce sujet plutôt intéressant. (et je dis pas ça car c'est moi qui l'écrit )
Comme tout bon vidéaste très original (n'est-ce pas :) ), j'avais envie de faire une vidéo spéciale pour le nouvel an qui diffère de mes vidéos habituelles : Je vais faire un Blind Test des jeux vidéos (il était prévu que je fasse une vidéo Top découverte, mais pour des raisons de santés, j'ai du ajourner le projet).
Voila, ça c'est dit. Du coup, je me demandais par curiosité, si c'était en projet, Quelle vidéo allez vous faire pour le nouvel an, et qui sort de ce que vous faîtes par habitude ?
Et qui sait, peut-être que l'on pourra faire un sujet où l'on posterais nos vidéo nouvel an 2020 (si les Modos sont d'accord, mais on y est pas encore)
hâte de voir ce que vous allez nous proposer ;D
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Votre vidéo pour l'an 2020
Dim 29 Déc 2019 - 15:39
Perso, j'ai fait une vidéo pour Noël, c'était déjà un exploit que j'arrive à la sortir à temps X) Je ne peux pas enchaîner sur une vidéo spéciale nouvel an
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 29 Déc 2019 - 15:41
Pour le nouvel an qui arrive j'ai prévu un top 10 des meilleurs moment où je montre ma teub dans mes vidéos!
Non. Mais j'ai envie de le faire maintenant...
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Déc 2019 - 15:59
Le Rat Conteur a écrit:Perso, j'ai fait une vidéo pour Noël, c'était déjà un exploit que j'arrive à la sortir à temps X) Je ne peux pas enchaîner sur une vidéo spéciale nouvel an
Pas de souci, c'est déjà bien (faudra que je la regarde, du coup)
Lamèche a écrit:Pour le nouvel an qui arrive j'ai prévu un top 10 des meilleurs moment où je montre ma teub dans mes vidéos!
[...]
Je met un like avant même que ce soit posté
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Déc 2019 - 20:04
L'idée du top teub est pas mal j'avoue ! Mais je ne peux pas la faire :/
Non bah moi j'ai fait 2 vidéos d'idées de cadeaux pour Noël, donc pour le nouvel an, rien de prévu. Je vais juste faire une vidéo rétrospective 2019/projets 2020/FaQ pour la rentrée. Voilà plutôt simple en fait... Mais j'espère que les gens regarderont quand même car en 2020 je fais pas mal de changements sur ma chaîne, et j'aimerai bien que les gens viennent me dire en commentaire "ah ouais bonnes idées!" ou "oh non non non surtout pas tu vas perdre tous tes abonnés !"
Non bah moi j'ai fait 2 vidéos d'idées de cadeaux pour Noël, donc pour le nouvel an, rien de prévu. Je vais juste faire une vidéo rétrospective 2019/projets 2020/FaQ pour la rentrée. Voilà plutôt simple en fait... Mais j'espère que les gens regarderont quand même car en 2020 je fais pas mal de changements sur ma chaîne, et j'aimerai bien que les gens viennent me dire en commentaire "ah ouais bonnes idées!" ou "oh non non non surtout pas tu vas perdre tous tes abonnés !"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 30 Déc 2019 - 9:19
Le fait de sortir une vidéo est déjà un événement chez moi, donc je ne pense pas en faire une pour le nouvel an mdr !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 30 Déc 2019 - 10:17
Pour l'anecdote, j'ai réellement écrit un Top Teub. C'est une vidéo étrangement sérieuse, avec des extraits inédits et des anecdotes racontées avec tendresse. Une vidéo nostalgicle d'une certaine manière.
Malheureusement je n'aurai pas le temps de la sortir demain ou mercredi...
Peu importe, je la sortirai en 2020, je ne sais pas encore quand, mais ça sortira!
Malheureusement je n'aurai pas le temps de la sortir demain ou mercredi...
Peu importe, je la sortirai en 2020, je ne sais pas encore quand, mais ça sortira!
Lun 30 Déc 2019 - 14:17
Lamèche a écrit:[...] Une vidéo nostalgicle d'une certaine manière. [...]
Ce Lapsus
Lun 30 Déc 2019 - 14:22
Oui, sacré lapsuce!
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 14:52
je fait jamais de vidéo qui sorte de l'ordinaire pour ma part, pas intéréssant pour le moment, et puis, j'ai pas les idée, et le talent pour des montages très poussé x)
Lun 30 Déc 2019 - 20:55
Perso, la vidéo de janvier est prête... No spoil, mais je peux déjà dire qu'elle sera dans la même ligné que les autres ^^ Après, je peux vous dire que si tout se passe bien, un nouveau truc va débarquer pour 2020
Lun 30 Déc 2019 - 21:32
Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire une vidéo spéciale pour la nouvelle année... Car je fais déjà pas de vidéo depuis un moment...
ET JE ME SUIS SURPRIS à faire une vidéo aujourd'hui... Il reste peu à faire pour la finir. Et je trouverais ça marrant de la faire pour le premier de l'an. Mais je pense pas que je vais avoir le temps de la faire demain, ni mercredi ^^
ET JE ME SUIS SURPRIS à faire une vidéo aujourd'hui... Il reste peu à faire pour la finir. Et je trouverais ça marrant de la faire pour le premier de l'an. Mais je pense pas que je vais avoir le temps de la faire demain, ni mercredi ^^
Lun 30 Déc 2019 - 23:24
Selfura a écrit:Pour ma part, je vois pas l'intérêt de faire une vidéo spéciale pour la nouvelle année... [...]
C'est plus une question de volonté, plus que d'intérêt. Le principe d'une vidéo "spécial", c'est que c'est justement différent, c'est une vidéo que tu as envie de faire, sans réel but derrière. Ça peut être intéressant de diversifier une fois de temps en temps son contenu. Chose que je vais faire.
Sinon, pas de souci si vous faîtes rien de spécial. Après tout, on n'est pas monsieur tout le monde
Mar 31 Déc 2019 - 9:44
Je suis toujours en apprentissage mais j'ai bien envie de faire une vidéo sur les meilleurs moments du forum, le palmarès des gagnants des concours, .... enfin une rétrospective de notre beau forum
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 10:42
L'année dernière il me semble que j'avais fait une vidéo bilan mais cette année avec une bronchite que je traîne depuis trois semaines, j'ai la voix de Barry White LoL À part un ASMR pour mecs virils pas grand chose à faire
En plus comme je n'ai pas trouvé l'année vidéo ludique fofolles, du coup il n'y en aura pas cette année
J'en profite pour consacrer plus de temps à mes enfants, j'essaie d'apprendre les bases d'un outil de montage supplémentaire et je regarde quelques vidéos que je partage
Sur ce bon réveillon à vous ce soir, soyez prudent sur la route, commencez bien 2020 avec pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.
En plus comme je n'ai pas trouvé l'année vidéo ludique fofolles, du coup il n'y en aura pas cette année
J'en profite pour consacrer plus de temps à mes enfants, j'essaie d'apprendre les bases d'un outil de montage supplémentaire et je regarde quelques vidéos que je partage
Sur ce bon réveillon à vous ce soir, soyez prudent sur la route, commencez bien 2020 avec pleins de bonnes choses pour vous et vos proches.