Vos résolutions 2020?
Lun 30 Déc 2019 - 11:30
Mauvaise habitude, excuse ou marronnier, certains considèrent quand même les résolutions prises en début d'année comme quelque chose d'important et utile.
Et vous, vous en faites pour 2020? Ou est-ce que vous avez pas la foi en ce genre de chose?
Pour moi, une simple: Passer la moitié du temps que j'aurais consacré à du stream à faire du montage vidéo à la place. Et ça permettrait peut-être de relancer la chaîne un peu...
Et vous, vous en faites pour 2020? Ou est-ce que vous avez pas la foi en ce genre de chose?
Pour moi, une simple: Passer la moitié du temps que j'aurais consacré à du stream à faire du montage vidéo à la place. Et ça permettrait peut-être de relancer la chaîne un peu...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Vos résolutions 2020?
Lun 30 Déc 2019 - 11:54
Résolution, j’aime pas trop ce mot, tout le monde en prend mais personne ne les tient xD
En tout cas ton projet est sympa, c’est bien de travailler ses vidéos et de les monter :p
En tout cas ton projet est sympa, c’est bien de travailler ses vidéos et de les monter :p
Lun 30 Déc 2019 - 12:04
Oui, c'est vrai qu'on utilise souvent ça comme excuse pour s'inscrire à un club de gym, et au final n'y aller que deux fois.
Je prends une petite résolution qui, je l'espère, sera facile à tenir. J'ai remarqué que je faisais beaucoup de streams, quand même, et souvent il n'y avait qu'un viewer, voir parfois aucun. Autant bosser sur des vidéos, surtout que j'en ai quelques unes qui avancent bien, là...
Ah oui, et c'est ouvert à vos résolutions pas liées à youtube, bien sûr!
Je prends une petite résolution qui, je l'espère, sera facile à tenir. J'ai remarqué que je faisais beaucoup de streams, quand même, et souvent il n'y avait qu'un viewer, voir parfois aucun. Autant bosser sur des vidéos, surtout que j'en ai quelques unes qui avancent bien, là...
Ah oui, et c'est ouvert à vos résolutions pas liées à youtube, bien sûr!
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 12:19
La reprise du sport enfin ! Sauf que je vais m'y tenir pck j'attends ça depuis depuis 3 ans donc je risque pas de lacher
Sinon rien de fou en résolution me concernant. reprendre mes videos et streams, continuer d'avancer tant que j'y prends plaisir et tout en continuant à faire de super rencontres (grâce aux streams surtout)
Et vivement le 31 que je m'en mette une bonne !
Sinon rien de fou en résolution me concernant. reprendre mes videos et streams, continuer d'avancer tant que j'y prends plaisir et tout en continuant à faire de super rencontres (grâce aux streams surtout)
Et vivement le 31 que je m'en mette une bonne !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 30 Déc 2019 - 12:48
Aucune résolution pour moi.
Quitte à ne rien tenir, autant ne rien prendre.
Et surtout, les meilleures décisions de ma vie n'ont jamais été des résolutions, mais des trucs décidés un peu à l'arrache.
Quitte à ne rien tenir, autant ne rien prendre.
Et surtout, les meilleures décisions de ma vie n'ont jamais été des résolutions, mais des trucs décidés un peu à l'arrache.
Lun 30 Déc 2019 - 13:03
Alors je suis d'accord sur le fait que prendre une décision et l'appliquer dès le 1er janvier, c'est très arbitraire, et je vois des gens qui achètent plein de chips/chocolat car "en janvier je fais régime"... aïe, ça part mal.
Ma petite résolution. je la prends car le début d'année arrive très vite. En vérité, j'ai déjà commencé à l'appliquer, mais je peux dire que c'est une résolution 2020 car les dates s'y prêtent. Si j'avais pensé à ça il y a un mois, je n'aurais pas attendu.
Donc oui, prendre une résolution pour en prendre et donc ne pas la suivre, c'est nul. Mais prendre une décision maintenant, qu'on décide d'appliquer, et dire que, comme on est à deux jours de 2020, ça peut faire une résolution 2020, c'est là, je crois, les "vraies" résolutions qu'il faut prendre. Ce sont des décisions qui s'appliquent dès le début d'année, ça fait le coup.
Ma petite résolution. je la prends car le début d'année arrive très vite. En vérité, j'ai déjà commencé à l'appliquer, mais je peux dire que c'est une résolution 2020 car les dates s'y prêtent. Si j'avais pensé à ça il y a un mois, je n'aurais pas attendu.
Donc oui, prendre une résolution pour en prendre et donc ne pas la suivre, c'est nul. Mais prendre une décision maintenant, qu'on décide d'appliquer, et dire que, comme on est à deux jours de 2020, ça peut faire une résolution 2020, c'est là, je crois, les "vraies" résolutions qu'il faut prendre. Ce sont des décisions qui s'appliquent dès le début d'année, ça fait le coup.
Lun 30 Déc 2019 - 13:07
La même depuis plusieurs années 1920*1080.
Mais j'aimerais bien passer à 2k un jour... Mais bon me faudrait un nouvel écran, carte mère, processeur et Ram... Du coup c'est un gros achat quand même !
Hein quoi ? On parlait pas de ça ?
Bah j'ai aucune résolution. Je planifie pas trop les choses comme ça, j'ai des choses que je veux faire, mais je les ferais en temps voulu ^^
Mais j'aimerais bien passer à 2k un jour... Mais bon me faudrait un nouvel écran, carte mère, processeur et Ram... Du coup c'est un gros achat quand même !
Hein quoi ? On parlait pas de ça ?
Bah j'ai aucune résolution. Je planifie pas trop les choses comme ça, j'ai des choses que je veux faire, mais je les ferais en temps voulu ^^
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 13:10
Pour moi ce sera manger mieux, ce serait pas mal... Et pour ma chaîne, être plus active, vu que j'ai un peu rien fait en 2019...
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 14:50
Les résolution dans le vent c'est connu, c'est pour ça que je prends pas de "résolution" folle. Juste ce que je vais vraiment tenir pck j'en ai la volonté
Genre moins boire en 2020 je le tiendrais jamais à part quand je serais en pleine diet, je suis pas fou haha
Genre moins boire en 2020 je le tiendrais jamais à part quand je serais en pleine diet, je suis pas fou haha
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 14:53
mes résolutions?
- Essayer d'être moins casse pied.
- Essayer d'amélioré mes vidéo et montages
- Faire plus de Live
- et faire preuve de plus de motivations
ça vous suffit? x)
- Essayer d'être moins casse pied.
- Essayer d'amélioré mes vidéo et montages
- Faire plus de Live
- et faire preuve de plus de motivations
ça vous suffit? x)
Lun 30 Déc 2019 - 15:10
Faire mieux ou plus (ou moins, c'est selon) est une résolution facile à prendre, dont on est seul juge. À mon avis, c'est un des meilleurs types de résolutions: on ne change pas la vie, mais un petit changement de comportement ou d'habitude peut amener de bonnes choses.
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 15:46
Mes résolutions pour 2020 c'est assez facile : j'ai "valider ma deuxième année de psycho" et puis me remettre à faire des vidéos sur ma chaîne, of course.
Lun 30 Déc 2019 - 21:03
AUCUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2019 à été pourrie, 2020 le sera aussi ! De mon côté, pas de résolution, ça sert à rien. Si tu veux faire un truc, tu le fais. Si tu le sens pas, tu demandes de l'aide ou tu remet à plus tard parce que tu es pas prêt. Et si vraiment tu es incapable d'aller au bout d'un projet, admet le, et sort faire un tour t'aérer la tête. Qui sait, tu aura peut être une révélation !
De mon côté, je continuerais mes vidéo en tenant mon planning, et peut être un ou deux nouveau truc si tout ce passe bien ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 30 Déc 2019 - 23:25
ou la... pas besoin d'être aussi agressif hein ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 31 Déc 2019 - 0:08
PostChroniques a écrit:AUCUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2019 à été pourrie, 2020 le sera aussi ! De mon côté, pas de résolution, ça sert à rien. Si tu veux faire un truc, tu le fais. Si tu le sens pas, tu demandes de l'aide ou tu remet à plus tard parce que tu es pas prêt. Et si vraiment tu es incapable d'aller au bout d'un projet, admet le, et sort faire un tour t'aérer la tête. Qui sait, tu aura peut être une révélation !
De mon côté, je continuerais mes vidéo en tenant mon planning, et peut être un ou deux nouveau truc si tout ce passe bien ;)
Alors là, je suis totalement d'accord avec toi !
Je suis pour avoir des projets, mais pas s'imposer de contraintes, je vois les résolutions comme des contraintes, que ce soit pour les vidéos ou autre chose d'ailleurs :p
Mar 31 Déc 2019 - 9:33
Je suis un peu comme RedLou, j'aime pas trop les résolutions car je ne les tiens jamais et je fais toujours le plaisir de ma salle de sport avec un chèque d'un an quand j'y vais 10 fois max dans l'an
Mais chapeau bas pour vous qui en avez et qui les tenez (au mieux essayer) lollll
Mais chapeau bas pour vous qui en avez et qui les tenez (au mieux essayer) lollll
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 31 Déc 2019 - 10:52
Moi mes résolutions seront celles d'un Geek :
2560x1440p et 3840x2160p
Je devrais pouvoir les tenir LoL
2560x1440p et 3840x2160p
Je devrais pouvoir les tenir LoL