- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Presentation de SHEYKY
Sam 4 Jan 2020 - 11:16
Bonjour , je me presente : Sheyky , j'ai 13 ans et je suis au collège
J'adore le Basket et le gaming ! ( mes jeux préféré sont Zelda et Minecraft )
J'ai rejoins ce forum car je cherchais un groupe d'entraide entre youtubeurs , et je l'ai trouvée !
Ma chaine youtube est plutot acces sur le gaming meme si je prepare des videos IRL , j'essaye de mettre une touche d'humour pour que mes videos soient moins ennuyante : https://www.youtube.com/channel/UCCzORVTvvpFoJaZ4eLR9Hjg?view_as=subscriber
Je me suis lancé dans youtube car c'est mon reve depuis que je suis tout petit . Youtube me correspond bien et je pense que j'ai mes chances de reussir (sans me vanter evidemment)
J'ai bien lu le reglement du site !
J'adore le Basket et le gaming ! ( mes jeux préféré sont Zelda et Minecraft )
J'ai rejoins ce forum car je cherchais un groupe d'entraide entre youtubeurs , et je l'ai trouvée !
Ma chaine youtube est plutot acces sur le gaming meme si je prepare des videos IRL , j'essaye de mettre une touche d'humour pour que mes videos soient moins ennuyante : https://www.youtube.com/channel/UCCzORVTvvpFoJaZ4eLR9Hjg?view_as=subscriber
Je me suis lancé dans youtube car c'est mon reve depuis que je suis tout petit . Youtube me correspond bien et je pense que j'ai mes chances de reussir (sans me vanter evidemment)
J'ai bien lu le reglement du site !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Presentation de SHEYKY
Sam 4 Jan 2020 - 11:24
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 4 Jan 2020 - 11:40
Bienvenue à toi l’ami ! On valide ton compte dans la journée oui ! ;)
Jolie présentation en tout cas !
Jolie présentation en tout cas !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 4 Jan 2020 - 11:57
bienvenue
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 0:44
Bienvenue @SHEYKY et je te souhaite le maximum de réussite dans ce que tu vas entreprendre
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 13:18
bienvenue mon petit
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 15:51
Bonjour et bienvenue à toi !:D
j’espère que tes projets se réaliserons
et bonne année 2020
j’espère que tes projets se réaliserons
et bonne année 2020
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 18:28
Toujours motivé ?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Jan 2020 - 7:19
Bienvenue sur notre cher forum!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Jan 2020 - 10:13
welcome !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:01
Bienvenue !!!
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 7 Jan 2020 - 19:02
Bienvenue :)
Jeu 9 Jan 2020 - 17:06
Pas de nouvelles, dommage, je supprime le compte pour inactivité.