- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation : Chris le mande-étoiles
Dim 5 Jan 2020 - 13:14
Bonjour à tous !
Mon prénom est Christopher, j'ai actuellement 26 ans et je travail dans un accueil de loisirs (dans l'animation avec les enfants)en tant que coordinateur !
Cela fait plusieurs années maintenant que j'avais envie de me lancer sur une plateforme pour faire des vidéos mais la situation voulait que ce ne soit pas possible. Aujourd'hui tout est en place pour que ce "projet" se réalise et c'est pour cela que je suis ici ! :D
J'adore ce qui touche de près ou de loin à l'univers du jeu-vidéo, les histoires en tout genre et je compte bien faire des vidéos en rapport avec ça !
J'ai crée ma chaîne Youtube il y'a environ un mois et demi sans aucune connaissance concrète dans le domaine et sans réel but.
Ce que je sais c'est que la création me plaît beaucoup et que c'est un bon moyen pour moi d'extérioriser toute les idées et les envies qui se baladent dans ma tête (y'en a beaucoup trop haha).
De même que je ne suis pas un expert des forums (je crois que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'ailleurs !), je voulais toutefois trouver un endroit en plus pour partager mes idées et avoir (peut-être) des conseils et des avis en dehors de mon cercle d'amis habituel et je suis tomber sur ce site !
Dans mes vidéos vous trouverez donc, des histoires, des sketchs, des présentations de jeux-vidéos... plusieurs formats qui risquent certainement d'évoluer avec le temps et avec mes envies ! Voici un lien :
https://www.youtube.com/channel/UCfXqHKWtsksCxmJYz12L2yQ?view_as=subscriber
J'espère avoir été assez clair :D Et merci à vous d'avoir crée un site sur l'entraide et le respect, c'est super cool !
Règlement lu.
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation : Chris le mande-étoiles
Dim 5 Jan 2020 - 13:20
bienvenue l'ami ! Le Renard te souhaite de te plaire ici
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 13:23
bienvenue
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 13:24
Bonjour et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Jan 2020 - 15:49
Bonjour et bienvenue à toi !:D
bonne découverte du forum
bonne découverte du forum
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 17:38
Pour partager et avoir des conseils, c’est le bon endroit !
Bienvenue à toi l’ami !
Moi ou mon collègue Ventilo nous occuperons de valider ton compte en soirée ! ;)
Bienvenue à toi l’ami !
Moi ou mon collègue Ventilo nous occuperons de valider ton compte en soirée ! ;)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 5 Jan 2020 - 17:58
Hum Bienvenue camarade !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 16:11
Toujours motivé ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Jan 2020 - 19:56
Merci pour cet accueil c'est très sympa ! :D
Toujours motivé bien évidement !
Toujours motivé bien évidement !
Lun 6 Jan 2020 - 20:08
Eh bien c’est super tout ça !
Je m’occupe de valider ton compte en soirée ;)
Je m’occupe de valider ton compte en soirée ;)
Lun 6 Jan 2020 - 22:51
Hop, c'est tout bon, la validation de ton compte est effective !
Validé !
Les chaînes
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Jan 2020 - 7:13
Et je te souhaite la bienvenue en nos contrées forumesques! En espérant que tu y trouveras monts et bonheurs .
Mar 7 Jan 2020 - 10:19
bienvenue chez nous !
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:03
Bienvenue a toi !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 7 Jan 2020 - 19:02
Bienvenue :)
Mar 7 Jan 2020 - 19:19
Génial, un grand merci à tous ! :D
Mar 7 Jan 2020 - 19:21
Chris le mande étoiles a écrit:Génial, un grand merci à tous ! :D
Mais c’est avec le plus grand des plaisirs !
- Yukiko VG CookEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 8 Jan 2020 - 12:32
Bienvenue à toi et merci pour "le tricks du feu" ^^
Mer 8 Jan 2020 - 19:30
Haha ! Mais c'est avec grand plaisir ! :D