- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Sayas
Dim 5 Jan 2020 - 17:19
Bonjour, je m'appelle Sayas (c'est un pseudo évidemment haha), j'ai 19 ans et je suis étudiant.
J'ai commencé à faire des vidéos YouTube récemment, mon but est de divertir les gens avec comme support le jeu vidéo.
Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYkzt560OmGCD2OjZrPUyJQ
Pour la petite histoire, je passe énormément de temps sur Youtube, j'adore tout ce qui touche à ce site, et j'avais envie de faire des vidéos moi aussi. J'aime beaucoup être devant une caméra, improviser et faire du montage. J'aimerai continuer aussi longtemps que la passion sera là.
J'ai lu le règlement.
J'ai commencé à faire des vidéos YouTube récemment, mon but est de divertir les gens avec comme support le jeu vidéo.
Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYkzt560OmGCD2OjZrPUyJQ
Pour la petite histoire, je passe énormément de temps sur Youtube, j'adore tout ce qui touche à ce site, et j'avais envie de faire des vidéos moi aussi. J'aime beaucoup être devant une caméra, improviser et faire du montage. J'aimerai continuer aussi longtemps que la passion sera là.
J'ai lu le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Sayas
Dim 5 Jan 2020 - 17:34
Bienvenue à toi Sayas ! Merci pour le règlement ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !