- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation de Sayas
Dim 5 Jan 2020 - 17:19
Bonjour, je m'appelle Sayas (c'est un pseudo évidemment haha), j'ai 19 ans et je suis étudiant.
J'ai commencé à faire des vidéos YouTube récemment, mon but est de divertir les gens avec comme support le jeu vidéo.
Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYkzt560OmGCD2OjZrPUyJQ
Pour la petite histoire, je passe énormément de temps sur Youtube, j'adore tout ce qui touche à ce site, et j'avais envie de faire des vidéos moi aussi. J'aime beaucoup être devant une caméra, improviser et faire du montage. J'aimerai continuer aussi longtemps que la passion sera là.
J'ai lu le règlement.
J'ai commencé à faire des vidéos YouTube récemment, mon but est de divertir les gens avec comme support le jeu vidéo.
Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCYkzt560OmGCD2OjZrPUyJQ
Pour la petite histoire, je passe énormément de temps sur Youtube, j'adore tout ce qui touche à ce site, et j'avais envie de faire des vidéos moi aussi. J'aime beaucoup être devant une caméra, improviser et faire du montage. J'aimerai continuer aussi longtemps que la passion sera là.
J'ai lu le règlement.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation de Sayas
Dim 5 Jan 2020 - 17:34
Bienvenue à toi Sayas ! Merci pour le règlement ! Je t’invite à patienter le temps que tout le monde t’accueille, nous validerons ton compte rapidement ! :D
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 16:11
Toujours motivé pour participer ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 6 Jan 2020 - 18:58
Motivé pour ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 6 Jan 2020 - 19:09
Motivé pour devenir membre et participer à la vie du forum.
Lun 6 Jan 2020 - 19:56
Sayas a écrit:Motivé pour ?
Je voulais juste une réponse, parfois on a des membres qui se présentent et ne reviennent pas, c’était juste pour savoir si je pouvais valider ton compte, et vu que tu as répondu, eh bien je valide tout ça dès que je suis sur un ordi ;)
Lun 6 Jan 2020 - 20:21
Ah d'accord, bien sûr que je suis motivé héhé ! :)
Lun 6 Jan 2020 - 22:53
Eh bien très bonne nouvelle alors ! :D
La validation de ton compte est effectivement effective ! :)
Validé !
Les chaînes
La validation de ton compte est effectivement effective ! :)
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Mar 7 Jan 2020 - 0:28
Hourra, je vous remercie !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Jan 2020 - 6:27
Le Renard te souhaite la bienvenue ^^
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Jan 2020 - 7:11
Et bienvenue en nos contrées!
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mar 7 Jan 2020 - 16:05
Welcome !
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mar 7 Jan 2020 - 19:02
Bienvenue :)