- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Comment c'est passé vos fêtes?
Jeu 9 Jan 2020 - 13:28
Salut tout le monde, je voulais par curiosité savoir comment tout cela c'est déroulé pour vous?
Perso j'ai réalisé un exploit depuis 13 ans j'ai enfin pu goûter/manger des huîtres. Cela dit je n'arrive pas à comprendre ce que les gens trouve à ce mollusque?
Qu'elles sont vos souhaits pour cette année 2020?
Perso j'ai réalisé un exploit depuis 13 ans j'ai enfin pu goûter/manger des huîtres. Cela dit je n'arrive pas à comprendre ce que les gens trouve à ce mollusque?
Qu'elles sont vos souhaits pour cette année 2020?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Comment c'est passé vos fêtes?
Jeu 9 Jan 2020 - 13:36
Hello m'sieur Drebine !
Eh bien pour moi, Noël s'est très bien passé, et j'ai passé le pire nouvel an de ma vie, mais ça c'est personnel par contre hahah !
Les huîtres je ne peux pas en manger plus de 6, sinon ça m’écœure ^^
Pour 2020, j'aimerais développer ma chaîne Le Geekodrome que j'avais laissé à l'abandon :D
Entre deux-trois autres projets ^^
Eh bien pour moi, Noël s'est très bien passé, et j'ai passé le pire nouvel an de ma vie, mais ça c'est personnel par contre hahah !
Les huîtres je ne peux pas en manger plus de 6, sinon ça m’écœure ^^
Pour 2020, j'aimerais développer ma chaîne Le Geekodrome que j'avais laissé à l'abandon :D
Entre deux-trois autres projets ^^
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Jan 2020 - 13:53
Aie mince, apres ce n'est pas la joie de mon coté, de mon coté j'ai vraiment l’impression que ces fêtes n'ont plus la même magie que j'avais quand j'étais plus petit.
D'ailleurs j'ai l'impression que l'activité de ma chaîne à un peu ralenti dû à ma mise à l'honneur est aussi du fait que j'ai testé des jeux assez long comme Pokémon et la je suis sur death stranding donc bon.
Pour 2020
- j'aimerez évoluer dans le milieu du streaming/youtube
- m'installer en France
- peut être fonder une famille
- Devenir autonome
( c'est réalisable d'après vous? )
D'ailleurs j'ai l'impression que l'activité de ma chaîne à un peu ralenti dû à ma mise à l'honneur est aussi du fait que j'ai testé des jeux assez long comme Pokémon et la je suis sur death stranding donc bon.
Pour 2020
- m'installer en France
- Devenir autonome
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 9 Jan 2020 - 13:55
DREBINE a écrit:Aie mince, apres ce n'est pas la joie de mon coté, de mon coté j'ai vraiment l’impression que ces fêtes n'ont plus la même magie que j'avais quand j'étais plus petit.
Pour 2020
- m'installer en France
- Devenir autonome
Ah ben oui c'est réalisable, il faut simplement le vouloir et tout faire pour !
- AngieDustEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Jan 2020 - 14:03
Pour moi, Noël classique en famille. Réveillon du nouvel an en solo. Repas de famille le 1er. Pas mal d'ennui car mes cousins ont quitté la région et ne sont plus là pour les repas de famille... Mais bon, ça aurait pu être pire ! Par contre les huîtres, non, je ne comprends pas non plus. Je trouve ça trop bizarre !
Pour 2020, je souhaite être vraiment active sur YouTube, parce que là c'était pas ça du tout.
Et oui je pense que tes projets sont réalisables, faut juste de la motivation et de l'organisation !
Pour 2020, je souhaite être vraiment active sur YouTube, parce que là c'était pas ça du tout.
Et oui je pense que tes projets sont réalisables, faut juste de la motivation et de l'organisation !