Présentation spj
Sam 1 Fév 2020 - 14:30
Yo, je me présente,
spj, 31 ans et toutes mes dents. Je suis développeur web et développeur web (parce que salarié et autoentrepreneur, ce n'est pas incompatible :P )
Grand passionné de musique, je suis compositeur amateur depuis une vingtaine d'années (enfin ... je devrais dire depuis 10 ans, parce que quand je repense à la qualité de ce que je faisais avant mon premier EP, j'ai des flashbacks du Vietnam), je fais aussi des sessions live dans des raves puisque mon style s'y est longtemps très bien prêté. J'ai plein de projets musicaux sous le coude, mais c'est encore autre chose :)
Je suis un grand amateur de JDR sur table, genre l'Appel de Cthulhu, D&D, Anima, Vampire, Itras By ou Insectopia, j'aime bien sortir un stylo-plume et dessiner des cartes pour mes villes, mes mondes et mes donjons ... Et comme j'suis gaucher, je dois aussi être un peu maso ^^;
J'écoute aussi beaucoup de séries audio (on doit arrêter de dire "sagas MP3", ou ça a changé depuis hier ? ^^ ), je m'en réécoute certaines régulièrement avec grand plaisir :)
Pour finir avec mes passions, je me suis mis récemment à l'esprit critique, pour pouvoir apprécier les sciences avec justesse et avoir une vie plus sereine ^^
Je n'ai pas encore de chaîne active, juste des embryons de vidéos, non-référencés pour le moment. Pour mon projet de chaîne, je travaille avec un ami graphiste qui va m'aide à faire une charte et des éléments pour que mes épisodes s'approchent le plus possible de qualité que je veux atteindre très vite : une série d'épisodes de vulgarisation sur la musique pour découvrir des styles, des genres, des mouvements artistiques, des aspects musicaux, etc.
C'est en projet, mais il est lancé et d'ici quelques mois (courant mars ou avril j'espère), la première vidéo sortira :)
J'ai voulu me lancer pour le fun, parce que j'ai remis en question beaucoup de mes croyances et de mes goûts récemment : j'aimerais progresser dans ma compréhension de la musique en tant que compositeur et en tant que curieux. Également, ça m'aide pour écrire des tutos dans le futur pour la startup dans laquelle je travaille ^^
J'ai connu votre forum car il était en lien dans une vidéo récente de S-Meo que j'ai beaucoup aimée ... Et comme le thème rentrait dans mes recherches, bah ... me voilà :P
Et oui, j'ai lu le règlement ;)
spj, 31 ans et toutes mes dents. Je suis développeur web et développeur web (parce que salarié et autoentrepreneur, ce n'est pas incompatible :P )
Grand passionné de musique, je suis compositeur amateur depuis une vingtaine d'années (enfin ... je devrais dire depuis 10 ans, parce que quand je repense à la qualité de ce que je faisais avant mon premier EP, j'ai des flashbacks du Vietnam), je fais aussi des sessions live dans des raves puisque mon style s'y est longtemps très bien prêté. J'ai plein de projets musicaux sous le coude, mais c'est encore autre chose :)
Je suis un grand amateur de JDR sur table, genre l'Appel de Cthulhu, D&D, Anima, Vampire, Itras By ou Insectopia, j'aime bien sortir un stylo-plume et dessiner des cartes pour mes villes, mes mondes et mes donjons ... Et comme j'suis gaucher, je dois aussi être un peu maso ^^;
J'écoute aussi beaucoup de séries audio (on doit arrêter de dire "sagas MP3", ou ça a changé depuis hier ? ^^ ), je m'en réécoute certaines régulièrement avec grand plaisir :)
Pour finir avec mes passions, je me suis mis récemment à l'esprit critique, pour pouvoir apprécier les sciences avec justesse et avoir une vie plus sereine ^^
Je n'ai pas encore de chaîne active, juste des embryons de vidéos, non-référencés pour le moment. Pour mon projet de chaîne, je travaille avec un ami graphiste qui va m'aide à faire une charte et des éléments pour que mes épisodes s'approchent le plus possible de qualité que je veux atteindre très vite : une série d'épisodes de vulgarisation sur la musique pour découvrir des styles, des genres, des mouvements artistiques, des aspects musicaux, etc.
C'est en projet, mais il est lancé et d'ici quelques mois (courant mars ou avril j'espère), la première vidéo sortira :)
J'ai voulu me lancer pour le fun, parce que j'ai remis en question beaucoup de mes croyances et de mes goûts récemment : j'aimerais progresser dans ma compréhension de la musique en tant que compositeur et en tant que curieux. Également, ça m'aide pour écrire des tutos dans le futur pour la startup dans laquelle je travaille ^^
J'ai connu votre forum car il était en lien dans une vidéo récente de S-Meo que j'ai beaucoup aimée ... Et comme le thème rentrait dans mes recherches, bah ... me voilà :P
Et oui, j'ai lu le règlement ;)
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation spj
Sam 1 Fév 2020 - 15:51
Bonne présentation. Bienvenue sur le forum ^^
- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Fév 2020 - 16:07
Belle présentation, bienvenue à toi et bon lancement à toi sur YouTube
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 1 Fév 2020 - 17:02
Bonsoir et bienvenue.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
Ta présentation est en règle. Un administrateur viendra valider ton compte prochainement. En attendant on laisse les membres t'accueillir.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 1 Fév 2020 - 17:31
Bienvenue en ces contrées et merci pour cette très jolie présentation .
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Fév 2020 - 17:37
Bienvenue dans ce monde monsieur ! Moi, le gentil Renard, vous souhaite de vous plaire dans cette environnement !
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 2 Fév 2020 - 22:03
Bienvenue à toi :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 2 Fév 2020 - 23:21
Bienvenue à toi @Spj !
On aime beaucoup S-Meo nous aussi, c'est lui qui nous a fait l'intro du forum au passage !
Je valide ton compte !
Validé !
Les chaînes
On aime beaucoup S-Meo nous aussi, c'est lui qui nous a fait l'intro du forum au passage !
Je valide ton compte !
Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !
Validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum et votre compte est donc dès à présent validé. Vous êtes maintenant autorisé(e) à parcourir le forum dans son intégralité, à réponde aux messages et créer des sujets dans les différentes sections.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Vous pouvez également présenter votre chaîne dans la section "Espaces personnels" en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.
Les chaînes
Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.
"Entraide = action de s'aider mutuellement"
Bonne navigation sur notre forum!
Lun 3 Fév 2020 - 7:04
Bienvenue ! Très bonne idée l'attente et le graphiste ^^ Il faut savoir prendre son temps et bien poser les bases ;)
Lun 3 Fév 2020 - 15:18
Salut, et bienvenue =^.^=
Faut-il en conclure que tu es plutôt MJ ? Denrée plutôt rare dans le monde du jdr...
spj a écrit:
j'aime bien sortir un stylo-plume et dessiner des cartes pour mes villes, mes mondes et mes donjons ...
Faut-il en conclure que tu es plutôt MJ ? Denrée plutôt rare dans le monde du jdr...
Mer 5 Fév 2020 - 0:11
Eh oui, MJ qui passe beaucoup de temps à créer ses univers, ses PNJ, ... Et qui fait régulièrement des offrandes au Dieu des Aléas et du Hasard :PBazar de l'étrange a écrit:Faut-il en conclure que tu es plutôt MJ ? Denrée plutôt rare dans le monde du jdr...