Présentation spj
Sam 1 Fév 2020 - 14:30
Yo, je me présente,
spj, 31 ans et toutes mes dents. Je suis développeur web et développeur web (parce que salarié et autoentrepreneur, ce n'est pas incompatible :P )
Grand passionné de musique, je suis compositeur amateur depuis une vingtaine d'années (enfin ... je devrais dire depuis 10 ans, parce que quand je repense à la qualité de ce que je faisais avant mon premier EP, j'ai des flashbacks du Vietnam), je fais aussi des sessions live dans des raves puisque mon style s'y est longtemps très bien prêté. J'ai plein de projets musicaux sous le coude, mais c'est encore autre chose :)
Je suis un grand amateur de JDR sur table, genre l'Appel de Cthulhu, D&D, Anima, Vampire, Itras By ou Insectopia, j'aime bien sortir un stylo-plume et dessiner des cartes pour mes villes, mes mondes et mes donjons ... Et comme j'suis gaucher, je dois aussi être un peu maso ^^;
J'écoute aussi beaucoup de séries audio (on doit arrêter de dire "sagas MP3", ou ça a changé depuis hier ? ^^ ), je m'en réécoute certaines régulièrement avec grand plaisir :)
Pour finir avec mes passions, je me suis mis récemment à l'esprit critique, pour pouvoir apprécier les sciences avec justesse et avoir une vie plus sereine ^^
Je n'ai pas encore de chaîne active, juste des embryons de vidéos, non-référencés pour le moment. Pour mon projet de chaîne, je travaille avec un ami graphiste qui va m'aide à faire une charte et des éléments pour que mes épisodes s'approchent le plus possible de qualité que je veux atteindre très vite : une série d'épisodes de vulgarisation sur la musique pour découvrir des styles, des genres, des mouvements artistiques, des aspects musicaux, etc.
C'est en projet, mais il est lancé et d'ici quelques mois (courant mars ou avril j'espère), la première vidéo sortira :)