- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Présentation
Jeu 13 Fév 2020 - 20:59
Bonjour, tout le monde. Je suis un petit YouTuber de 15 ans qui aimerait gagner un peu de visibilité. Voici une présentation de ma chaîne YouTube "Tameiss".
Aujourd'hui, si je suis sur YouTube, c'est pour m'amuser et me faire plaiiiiisir en jouant à toutes sortes de jeux-vidéos. On peut dire que c'est ma passion...ouais.
Sur cette chaîne tu pourras trouver diverses vidéos principalement axées sur le gaming mais il m'arrive parfois de sortir de ce type de vidéos pour faire des vlogs, des photomontages, ou même des tutos. Si le gaming t'intéresse, je t'invite à visionner, si ce n'est pas déjà fait, mes let's play sur Five Night's at Freddy's 1 et 2 et sur Undertale (sur celui-ci la qualité est vraiment pas mal).
Bonne journée et merci à ceux qui iront voir.
Aujourd'hui, si je suis sur YouTube, c'est pour m'amuser et me faire plaiiiiisir en jouant à toutes sortes de jeux-vidéos. On peut dire que c'est ma passion...ouais.
Sur cette chaîne tu pourras trouver diverses vidéos principalement axées sur le gaming mais il m'arrive parfois de sortir de ce type de vidéos pour faire des vlogs, des photomontages, ou même des tutos. Si le gaming t'intéresse, je t'invite à visionner, si ce n'est pas déjà fait, mes let's play sur Five Night's at Freddy's 1 et 2 et sur Undertale (sur celui-ci la qualité est vraiment pas mal).
Bonne journée et merci à ceux qui iront voir.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Présentation
Jeu 13 Fév 2020 - 21:04
Bonsoir Tameiss, merci de lire le règlement ainsi que le modèle de présentation ! ;)
- tynfailLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Ven 14 Fév 2020 - 11:36
Bienvenue !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 18 Fév 2020 - 23:14
Alors @Tameiss toujours intéressé à rejoindre notre cher forum?
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 21 Fév 2020 - 11:11
Sans nouvelle de ta part, je me permets de supprimer ton compte.